La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Link's de Power

Aller en bas 
AuteurMessage
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Link's de Power Empty
MessageSujet: Link's de Power   Link's de Power Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:35

Astre de la Rébellion



☣ Nom: Astre de la Rébellion

☣ Âge: 43 lunes

☣ Clan: Mystère

☣ Sang: Pures

☣ Sexe Femelle

☣ Rang: Cheffe




Lisez ma fiche pour plus d'infos

Astre de la Rébellion est née sur les Terres du Clan du Mystère. Elle a toujours vécu ici. Son père est mort alors qu'elle était très jeune, encore trop petite pour comprendre l'origine de sa mort. Cette femelle possède deux frères, Songes d'Antan et Constellation du Lion. Ces deux là sont comme des protecteurs qu'elle n'a pas besoin. Elle a un faible pour Seigneur des Dragons et c'est pourquoi elle l'a choisit comme lieutenant. Enfin, bon, disons que c'est aussi parce qu'il répondait à ses exigences - peu exigeantes. Elle a eu un compagnon auparavant, mort comme sa mère et l'un de ses frères, le plus nostalgique. Avant la mort du père, elle a donné naissance à trois magnifiques chatons : Patte d'Edelweiss, Petit Espoir et Petit Esprit. Son frère, Constellation du Lion, a une compagne lui aussi. Il a eu, pareil, trois chatons : Petit Combat, Petite Louve et Petit Puma. Tous les chatons de portent bien, autant que leur chef, Astre de la Rébellion qui a succédé a un lieutenant partis à la retraite et à un chef qui a  perdu sa dernière vie lors d'une épidémie. Celle-ci ayant emporter son compagnon, la compagne de son frère, l'un de ses chatons, son meilleur ami, son frère et son apprentie.
Ouvert aux Rp's et aux demandes de liens.
Présentation → Ici
Journal Intime → Ici
Demande de Rp's → Ici
Mes recherches

♀♂- Amis ; Ceux en qui je peux avoir un minimum confiance.

♂♀ - Ennemis ; Ceux qui je déteste.

♀ - Rivale ; Une femelle qui me fait de la concurrence.

♂ - Rival ; On peut ou non s'aimer, mais on de lance toujours des défis.

♀ - Pire ennemie ; Celle que je déteste le plus.

♂ - Pire ennemi ; Celui que je déteste autant que ma pire ennemie.

♂ - Meilleur ami ; Celui qui compte beaucoup pour moi.

♀ - Meilleure amie ; Celle qui compte beaucoup pour moi.

♀ - Soeur de coeur ; Elle compte un peu plus que ma meilleure amie.

♂ - Frère de coeur ; Il compte plus que mon meilleur ami.

♂- Confident ; Un mâle a qui il peut tout dire.


Mes liens

Seigneur des Dragons - Ami et Futur Compagnon ;
Mon rêve familier → Ici.
Elle a une attirance. Ils sont juste de simples amis pour l'instant.

Nuage de la Colombe - Apprentie ;
RP d'entrainement → Ici.
Avec Nuage de la Colombe, nous avons comme un lien très fusionnel.



Dernier Souffle - Compliqué ;
RP de début de notre relation →  Ici.
Il ne m'écoute pas et ne suis pas mes ordres. Il commence à m'agacer.


Nuage Cuivré - Fils ;
RP entre mère et fils → Ici.
Nuage Cuivré est l'un des chats que j'aime plus que tout. Je serai toujours là pour lui.


Étoile de Sable - Amoureux d'enfance ;
RP de rencontre en Flash Back → Ici.
Nous nous aimions et nous n'avons pas ou concrétiser ce lien à cause des différence de clans.


Étoile de Corail - Confidente ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

Pluie Torrentielle - Amie ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.



Parole Charmée
- Connaissance Amicale ;
RP de Rencontre → Ici.
Elles se sont connues près de chutes et ont une bonne entente.


Lune de Minuit - Connaissance Amical ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.
Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Dernière édition par Astre de la Rébellion le Dim 18 Jan - 1:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Link's de Power Empty
MessageSujet: Re: Link's de Power   Link's de Power Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:22

On avait dit Mentor-apprentie :)
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Link's de Power Empty
MessageSujet: Re: Link's de Power   Link's de Power Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:19

Ouip !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Link's de Power Empty
MessageSujet: Re: Link's de Power   Link's de Power Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:44

N'oublie pas notre lien ^^ Tu peux l'appelé "Relation Instable" ou "Relation Douteuse"
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Link's de Power Empty
MessageSujet: Re: Link's de Power   Link's de Power Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:01

/!\ Mise à jour des liens /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Link's de Power Empty
MessageSujet: Re: Link's de Power   Link's de Power Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Link's de Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noct's Links and RP's | Nocturne
» Nuage des Merisiers. [Links]
» Dove's links
» Links of a Dragon
» Twist Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: CORBEILLE REFONTE-
Sauter vers: