La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entre mère et fils. {Cuivry}

Aller en bas 
AuteurMessage
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Entre mère et fils. {Cuivry} Empty
MessageSujet: Entre mère et fils. {Cuivry}   Entre mère et fils. {Cuivry} Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:21



Entre mère et fils. Feat : Nuage Cuivré

Astre de la Rébellion se levait tranquillement d'un lourd sommeil. Aujourd'hui, elle allait consacré sa journée à ses chatons. Enfin, aussi à son fils, Nuage Cuivré. Lui n'était pas un chaton mais un apprenti combattant. Elle fit une toilette rapide et sortit de sa tanière. En temps normal, pour entrer dans sa tanière, elle grimpait à un arbre. Et donc, pour sortir, elle devais descendre. C'est ce qu'elle fit. Elle passa par le tanière de Seigneur des Dragons qui était juste en dessous, sur son passage. Il était là. Ce qui voulait dire que Nuage Cuivré aussi. Elle pourrait donc le prendre avec lui. Le cie était bleu et une brise matinale s'infiltrait dans le camp. La mère arriva jusqu'au gîte des inaptes. Elle lécha ses chatons, donnant donc quatre coups de langues et partit voir son fils, le novice. À lui aussi, elle lui lécha le front.

- Tu viens dehors ? dit-elle en faisant une signe de tête vers la sortie.

Le meneuse fixa d'un regard bienveillant son fils puis sortit de la tanière pour attendre le mâle dehors. Il fallait bien qu'il ait au moins un petit moment ensemble, tant qu'il a enfin une journée de repos. D'ailleurs, la femelle avait aussi laisser une journée de repos à Nuage de la Colombe mais n'hésitera pas à la réveiller tôt le lendemain matin. En entrant dans le gîte, elle l'avait remarquer, soulevant doucement ses flancs endormis. Elle avait bien fait attention à ne pas la réveiller.


BOOGYLOU.


Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Entre mère et fils. {Cuivry} Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fils. {Cuivry}   Entre mère et fils. {Cuivry} Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:57






Entre mère et fils



La bise fraîche du matin s'infiltrait dans la modeste tanière des novices. L'aube commençait déjà à se lever. Seigneur des Dragon n'allait pas tarder à me réveiller pour commencer l'entrainement. C'était ma mère, la meneuse du clan qui l'avait choisi pour assurer mon entraînement. J'étais fier d'être l'apprentis du lieutenant. Je le prends comme modèle.

Nuage de Colombe, elle était encore endormie. Ma mère avait dû lui laisser un jour de repos, elle fatiguait à vu d’œil. Veinarde ! Moi aussi j'étais fatigué, mais pourtant, mon mentor ne me laissait pas de jour de répit.

Une ombre apparu à l'entré de la tanière. Je reconnu la silhouette de Seigneur des Dragons. Il allait commencer par me conseiller d'aller manger, m'emmènera dans la clairière où nous nous entraînons d'habitude et je rentrerais fatigué de la journée. C'était encore et toujours la même routine. Au début de mon apprentissage, cela ne me déplaisais pas, mais à force, cela me lasse. Il me dit alors de sortir et de manger un peu. J'étais tellement fatigué que je ne tenais presque plus debout. Je sortit et les pâles rayons du soleil éblouirent. Je n'avais plus l'habitude qu'il brille de la sorte. J'avançais vers la réserve de gibier que les chasseurs venaient à peine de remplir. Je pris un maigre campagnol encore chaud et me plaçais à côté de mon mentor, en dessous de l'arbre qui permettait à ma mère d’accéder à sa tanière. Je la vis justement sortir et aller voir ses chatons, mes frères et sœurs. Elle s'approcha ensuite de l'endroit où moi et mon aîné étions assis. La meneuse me lécha un instant le dessus de ma tête. Cela me procurait un sentiment de bien-être, de sérénité et de sécurité. Comme le temps où j'étais dans la pouponnière, blottis contre elle.

- Tu viens dehors ? dit ma mère

Elle me regardait avec un regard bienveillant, un regard protecteur, un regard de mère. Elle sortit et m'attendait dehors. Sortir avec ma maman m'enchantait. Cela changeait ma routine habituelle.


Revenir en haut Aller en bas
 
Entre mère et fils. {Cuivry}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: Partie RPG :: Clan du Mystère :: Camp :: Entrée du Camp-
Sauter vers: