La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des liens avec Fleur de Corail ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des liens avec Fleur de Corail ? Empty
MessageSujet: Des liens avec Fleur de Corail ?   Des liens avec Fleur de Corail ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:49


 Fleur de Corail
 

Amis(es):
Mère  :
Frère : Etoile de Lune soit Coeur de lune
Fille : Nuage de Thym
Ennemis :
Amie(es) proche(s) : Etoile de l'Alizé
Confident(e): Astre de la Rébellion
Compagnon :
Protégé(e) :
Rivale(s) : Nuage de la Colombe, Seigneur des Dragons
Autre :


   
 
Fleur de Corail

En bref...




    Nom :  Fleur de Corail   Âge : 45 lunes   Sexe :  femelle   Statut :    


Choses indispensables à savoir!




    Ton physique :- Fleur de Corail est une belle chatte au pelage beige-blanc. Elle a de longs poils qui lui parcourent tout le corps. D'ailleurs, ils sont toujours beaux et doux. Ses yeux sont d'un vert profond, on peut presque y voir la forêt. Elle a une taille normale est une queue touffue. Elle a des pattes assez puissantes qui lui permettent de lui donner une vitesse bien à elle. En revanche, l'endurance n'est pas son fort. Son museau est tout petit et elle porte des griffes assez longues.   -    




  • Caractère :- Fleur de Corail à son caractère bien à elle ! Bien sur la prise de pouvoir n'est pas son truc. Mais elle à tout de même ses manières et ses habitudes, ce n'est pas la chatte qui se fait hyper belle pour plaire, non. Son melage est comme ça, elle n'y peut rien. En revanche, elle aime se sentir aimer, elle n'aime pas la solitude. Une personne présente à ses côtés lui fait toujours du bien. Elle n'est pas du tout égoïste, bien au contraire ! Par contre, elle n'aime pas recevoir des autres, c'est un peu la personne qui fait ce qu'elle veut, sans pour autant désobéir ... Elle adore également les petits chatons, avec eux elle revit son enfance. Fleur de Corail se présente aussi comme une bonne lieutenante, malgré qu'elle n'obéit pas tout le temps, elle réussit à se faire aimer, elle dirige très bien son clan.





  • Histoire :
     Fleur de Corail sortit de sa tanière, cette nuit là, elle avait rêvé de son enfance. Lorsqu'elle avait perdu son père, ou encore la disparition de son frère. Elle se souvient de ce triste événement qui l'a beaucoup marqué. Son père se tenait à la lisière de la Lande. Fleur de Corail chassait avec lui. Elle était heureuse et fière, son père l'emmenait chaque jour pour chasser. Mais c'est cette journée là qui a tout fait basculée.  La mort de son père, du moins, c'est ce qu'elle croit. Fleur de Corail à cette époque, n'était qu'un jeune chaton du nom de Nuage de Corail, . Elle partit chasser ou du moins essayer . Elle revint vers son père avec un lapin dans la gueule. Mais, son père n'était plus là, disparu, du sang s'écoulait à terre. Elle croyait que c'était celui de son père, mais tout ça c'était faux ! Son père en vérité a été enlevé par des membres du clan de la Rivière laissant derrière lui, le sang de sa proie. A cet instant Nuage de Corail s'effondra en larme et partit rejoindre sa mère, celle-ci, plein de tristesse. Voila de quoi elle avait rêvé, ainsi que la disparition de son frère, mais elle ne préfère pas y penser. Car il fallait être prête, aujourd'hui elle allait être lieutenante. Elle sortit alors de sa tanière laissant derrière elle son rêve et partit de l'avant. La chef, Etoile de Lune se tenait assise sur le promontoire :

    "Avance toi Fleur de Corail"

    Fleur de Corail s'avança avec grâce et écouta attentivement la chef :

    " Moi, Etoile de Lune, chef du clan du Vent, te donne le grade de lieutenante. Ainsi, c'est toi qui me suivra dans ma destinée, mon rang."

    Elle entendit les applaudissements des autres chats mais qui laissèrent tout de même la parole à Etoile de Lune :

    " Promets tu de respecter les droits d'un lieutenant ?
    - Je le promets "

    Fleur de Corail monta vers Etoile de Lune, elle était lieutenante, et elle en était fière.


 

Je recherche...




    Tous des liens forts, familial, ou autre. Regardez tout en haut c'est marquez ^^





 


Dernière édition par Etoile de Corail le Sam 10 Jan - 12:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Des liens avec Fleur de Corail ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Fleur de Corail ?   Des liens avec Fleur de Corail ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:58

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Des liens avec Fleur de Corail ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Fleur de Corail ?   Des liens avec Fleur de Corail ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:23

Hello !!!!!^^
Hum ... Amie ? Confidente ? Ou tu préfère un lien plutôt fort ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens avec Fleur de Corail ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Fleur de Corail ?   Des liens avec Fleur de Corail ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:35

Moi What a Face
Mais j'ai pas d'idée cool alors si tu en as Des liens avec Fleur de Corail ? 6666386
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Des liens avec Fleur de Corail ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Fleur de Corail ?   Des liens avec Fleur de Corail ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:48

Humm.. Confidente, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Des liens avec Fleur de Corail ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Fleur de Corail ?   Des liens avec Fleur de Corail ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:06

D'accord pour confidente Wink
Seigneurs des Dragons : Pas de soucis Wink Une préférence pour lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens avec Fleur de Corail ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Fleur de Corail ?   Des liens avec Fleur de Corail ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:32

Hey, je viens d'avoir une idée *^*

Alors je te propose Rivales ; Fleur de Corail pourrait prendre de haut Colombe mais cette dernière ne se laisserais pas faire, et du coup ça créerait une sorte de tension et l'une voudrait toujours être meilleure que l'autre, qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens avec Fleur de Corail ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Fleur de Corail ?   Des liens avec Fleur de Corail ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:33

Ah oui pas mal !!! Ca pourrait être bien ! Et pis vu que Fleur de Corail est lieutenante, elle essaye de se montrer au dessus de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Des liens avec Fleur de Corail ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Fleur de Corail ?   Des liens avec Fleur de Corail ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:41

Un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Des liens avec Fleur de Corail ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Fleur de Corail ?   Des liens avec Fleur de Corail ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:51

ok alors je t'ajoute :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens avec Fleur de Corail ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Fleur de Corail ?   Des liens avec Fleur de Corail ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:55

moi de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens avec Fleur de Corail ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Fleur de Corail ?   Des liens avec Fleur de Corail ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:05

Plutôt négatif mais si tu veux du positif ça ne me dérange pas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Des liens avec Fleur de Corail ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Fleur de Corail ?   Des liens avec Fleur de Corail ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:08

Hey ! Les rouges là, nous devons avoir de très bonnes relations avec les autres membres des clans sans exceptions !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Des liens avec Fleur de Corail ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Fleur de Corail ?   Des liens avec Fleur de Corail ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:15

Ok pour le rp Wink
Par contre j'en ai plein à côté donc je risque de mettre un peu de temps suivant ce que j'ai à faire ^^
Tu veux bien commencer ? :)
Seigneur des Dragons : On va partir sur négatif si tu veux ^^
Ennemis ? Ou moins que ça ? Ou plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens avec Fleur de Corail ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Fleur de Corail ?   Des liens avec Fleur de Corail ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:25

Je verrai bien une sorte de rivalité animée. Genre ils se détestent pas vraiment mais ils voient en l'autre une sorte de concurrent à leur gloire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens avec Fleur de Corail ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Fleur de Corail ?   Des liens avec Fleur de Corail ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:33

Oui je suis d'accord ^^
On part sur ça ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Des liens avec Fleur de Corail ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Fleur de Corail ?   Des liens avec Fleur de Corail ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:35

Heu, vous avez vu mon message ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Des liens avec Fleur de Corail ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Fleur de Corail ?   Des liens avec Fleur de Corail ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:55

Oui bien sur mais lequel ?
- Pour le rp ?
- Ou pour les mauvaises relations ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Des liens avec Fleur de Corail ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Fleur de Corail ?   Des liens avec Fleur de Corail ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:00

Pour les bonnes relations. Merci de vous référer au code du Clan du Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Des liens avec Fleur de Corail ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Fleur de Corail ?   Des liens avec Fleur de Corail ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:38

Mais ça pimente le jeu d'avoir des relations moins bonnes que d'autres. D'autant que le caractère de Dragons ne se prête pas à la gentillesse avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Des liens avec Fleur de Corail ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Fleur de Corail ?   Des liens avec Fleur de Corail ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:56

Oki ♥ Je fais une exception pour toi, sale morveux ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Des liens avec Fleur de Corail ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Fleur de Corail ?   Des liens avec Fleur de Corail ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:58

Une idée ? Je veux amie proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens avec Fleur de Corail ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Fleur de Corail ?   Des liens avec Fleur de Corail ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:19

Hello ! Ok ca marche, :3
donc on dit amie proche ou meilleur ami ? Comme tu veux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens avec Fleur de Corail ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Fleur de Corail ?   Des liens avec Fleur de Corail ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:41

Amie proche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens avec Fleur de Corail ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Fleur de Corail ?   Des liens avec Fleur de Corail ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:49

Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des liens avec Fleur de Corail ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Fleur de Corail ?   Des liens avec Fleur de Corail ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens avec Fleur de Corail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fleur de Corail
» Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ?
» Venez chercher des liens en masse avec Petite Plume :D
» Il faut être patient PV Etoile de Corail
» Fleur de coton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: CORBEILLE REFONTE-
Sauter vers: