Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ?   Sam 10 Jan - 20:49

Coucou !
Je cherche, comme vous avez pu le constater, des liens pour Haine. Voilà voilà ~

Haine du Serpent

« Pouet »

Moi

Nom - Haine du Serpent
Âge - 80 lunes
Clan - de l'Ombre
Rang - Guérisseur
Sexe - Mâle
Origines - Clan de l'Ombre
Race - Européen
Familles - Mère : Fleur d’Églantier ( Morte )
Père : Souffle Fade ( Mort avant la naissance de Haine du Serpent )
Sœur : Perle de Lune ( PNJ )
Physique - Grand - Rachitique - Musclé - Fourrure gris sale - Un oeil fermé.
Caractère - Peu aimable - Loyal - A une bonne mémoire - Hais les fainéants.
Histoire - Pffff... T'as qu'à cliquer ici.
Vous

N'hésitez pas à proposer !

Relation cordiale - Haine du Serpent, n'aime pas les mâles, et il ne fait pas exception pour son chef. Pourtant, il est poussé à avoir de bonnes relations avec lui car, après tout, il lui est loyal. - Libre / Pris ( Etoile du Sable )
Protégé(e) - Lui, ou elle, c'est celui à qui haine du Serpent apprend la vie. Il lui raconte des histoires, souvent tirées de ses propres mésaventures, et lui enseigne tout ce qu'il peut savoir sur cette vie dure qi l'attend au sein des Clans. - Libre / Pris. ( Futur compte d'Astre de la Rébellion )
Confident - Haine du Serpent partage un lien encore plus étroit que Meilleur ami avec lui. Il lui raconte tout, tout, tout. Il ne pense pas qu'être le Confident d'un chat ennemi puisse être déloyal, puisqu'en tant que Guérisseur, il est au-dessus des rivalités Claniques. - Libre / Pris ( Astre de la Rébellion )
Souffre-Douleur - En réalité, ce pauvre petit apprenti n'est pas réellement le Souffre-Douleur du Guérisseur. C'est plus celui qui subira les enquiquineries quotidiennes de Haine du Serpent, qui sera de le supporter lorsque celui-ci se sent d'humeur massacrante. - Libre / Pris ( Nuage du Fauve )
Meilleur ami - Haine du Serpent serait prêt à tout pour le protéger. Ils partagent tout, les moments heureux comme les peines, et celui qui deviendra son meilleur ami devra endurer et accepter le caractère pas toujours facile à vivre du Guérisseur. - Libre / Pris. Chat de n'importe quel Clan
Pire Ennemi - Lui, Haine du Serpent ne peut pas le blairer. Il le déteste comme pas possible et fera tout pour lui faire une vie la plus difficile possible, parce qu'il l'a bien mérité ! - Libre / Pris. Chat ennemi
Méprisé - Parce qu'il n'y a pas que de l'amour dans le monde, il faut bien que notre cher Guérisseur méprise un malheureux chat qui n'aura rien demandé. Ou pas. - Libre / Pris. Chat de n'importe quel Clan

Idée du lien - Description - Libre
Idée du lien - Description - Libre

Et le reste !

~ N'ayant rien à mettre ici, je vais vous mettre un adorable smiley ~

Crée par Lumi

Dernière édition par Haine du Serpent le Mar 13 Jan - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin

Autres Comptes : Nuage de Fauve

MessageSujet: Re: Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ?   Sam 10 Jan - 20:57

Un idée avec Nuage de Fauve et Astre de la Rébellion ?

Nuage de Fauve:

- BANGERZ