La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Empty
MessageSujet: Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ?   Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:49

Coucou !
Je cherche, comme vous avez pu le constater, des liens pour Haine. Voilà voilà ~







Haine du Serpent

« Pouet »


Moi

Nom - Haine du Serpent
Âge - 80 lunes
Clan - de l'Ombre
Rang - Guérisseur
Sexe - Mâle
Origines - Clan de l'Ombre
Race - Européen
Familles - Mère : Fleur d’Églantier ( Morte )
Père : Souffle Fade ( Mort avant la naissance de Haine du Serpent )
Sœur : Perle de Lune ( PNJ )
Physique - Grand - Rachitique - Musclé - Fourrure gris sale - Un oeil fermé.
Caractère - Peu aimable - Loyal - A une bonne mémoire - Hais les fainéants.
Histoire - Pffff... T'as qu'à cliquer ici.
Vous

N'hésitez pas à proposer !

Relation cordiale - Haine du Serpent, n'aime pas les mâles, et il ne fait pas exception pour son chef. Pourtant, il est poussé à avoir de bonnes relations avec lui car, après tout, il lui est loyal. - Libre / Pris ( Etoile du Sable )
Protégé(e) - Lui, ou elle, c'est celui à qui haine du Serpent apprend la vie. Il lui raconte des histoires, souvent tirées de ses propres mésaventures, et lui enseigne tout ce qu'il peut savoir sur cette vie dure qi l'attend au sein des Clans. - Libre / Pris. ( Futur compte d'Astre de la Rébellion )
Confident - Haine du Serpent partage un lien encore plus étroit que Meilleur ami avec lui. Il lui raconte tout, tout, tout. Il ne pense pas qu'être le Confident d'un chat ennemi puisse être déloyal, puisqu'en tant que Guérisseur, il est au-dessus des rivalités Claniques. - Libre / Pris ( Astre de la Rébellion )
Souffre-Douleur - En réalité, ce pauvre petit apprenti n'est pas réellement le Souffre-Douleur du Guérisseur. C'est plus celui qui subira les enquiquineries quotidiennes de Haine du Serpent, qui sera de le supporter lorsque celui-ci se sent d'humeur massacrante. - Libre / Pris ( Nuage du Fauve )
Meilleur ami - Haine du Serpent serait prêt à tout pour le protéger. Ils partagent tout, les moments heureux comme les peines, et celui qui deviendra son meilleur ami devra endurer et accepter le caractère pas toujours facile à vivre du Guérisseur. - Libre / Pris. Chat de n'importe quel Clan
Pire Ennemi - Lui, Haine du Serpent ne peut pas le blairer. Il le déteste comme pas possible et fera tout pour lui faire une vie la plus difficile possible, parce qu'il l'a bien mérité ! - Libre / Pris. Chat ennemi
Méprisé - Parce qu'il n'y a pas que de l'amour dans le monde, il faut bien que notre cher Guérisseur méprise un malheureux chat qui n'aura rien demandé. Ou pas. - Libre / Pris. Chat de n'importe quel Clan

Idée du lien - Description - Libre
Idée du lien - Description - Libre

Et le reste !

~ N'ayant rien à mettre ici, je vais vous mettre un adorable smiley ~
Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? 3888559608

Crée par Lumi


Dernière édition par Haine du Serpent le Mar 13 Jan - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ?   Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:57

Un idée avec Nuage de Fauve et Astre de la Rébellion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ?   Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:35

Moi un lien !! une idée ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ?   Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:48

Moi je veux bien un lien, as-tu du stock ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ?   Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:22

Hey cher guérisseur o/
Comme ton félin est peu aimable, je ne pense pas qu'Etoile de Sable l'apprécie réellement. Peut-être une simple relation cordiale, entre chef et guérisseur, le rouquin répugnant à lui parler de ses divers problèmes et de lui demander des conseils quand au clan des Etoiles à cause de son mauvais caractère, mais l'appréciant tout de même pour sa loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ?   Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:04

Wow, que de gens **

Astre > Avec Astre de la Rébellion, je pencherais vers un lien négatif, genre ennemi. Pour Nuage du Fauve, quelque chose comme protégé ?

Coco > Un lien négatif aussi ?

Twist > Ami, grand ami, meilleur ami ?

Chef > Ça m'vas très bien, quel Clan uni ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ?   Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:51

D'accord si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ?   Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:56

Coucou !
Je cherche plutôt des liens positifs avec Rebel', ça te dérange ?
Pour Fauvou, je vais faire un compte qui va prendre la place d'apprentie-guérisseuse de ton clan avec le même point commun que toi, elle est borgne. Je préfère réservé le lien de protégée pour elle a loin que tu puisses en avoir deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ?   Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:39

Etant d'un autre clan que le tien et pas très sociable j'aurais vu un truc moins "fort" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ?   Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:59

Coco > Donc ennemis ? ^^

Astre > Non non, ça me dérange pas :D Comme lien, Confident alors ? Et pour Fauve, puisque tu vas me faire une apprentie... J'ai une idée mais elle est pas facile à expliquer... Haine pourrait être son Tourmenteur Officiel ! Il l'enquiquinerait en permanence, ce que, je pense, Fauve prendrait mal, ça le vexerait, mais ils entretiendraient quand même de bonnes relations Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? 3847557461 Ca te vas ?

Twist > Ah... Bah juste ami, alors? A moins que tu ne préfères ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ?   Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:40

Hainy > En fait il me faudrait un rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ?   Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:17

Oki ca marche Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ?   Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:16

Twist > Okay o7 Où ? Pourquoi ? Qui commence ?

Coco > Nikel :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ?   Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:21

Où : En terre libre ou sur tes terres.

Pourquoi : Feeling :)

Qui commence : Je préfèrerais que ça soit toi car malheureusement je pourrais le commencer que Mercredi sinon o/
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ?   Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:25

Astry > On part sur confident.
Futur compte > Donc, tu réserve le lien de protégé.
Fauvou > Souffre-douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ?   Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:00

Hey ! Pourquoi pas protégé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ?   Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:29

Twist > Okidac o7 Il sera fait c't'aprèm, normalement !
Edit : Voilà ~ https://lgdc-mystery.forumactif.org/t145-nous-sommes-tellement-differents-que-nous-en-devenons-presque-identiques-pv-twist#2365

Astre > Oki, oki, et oki 8D

Patte Rousse > Désolée, le lien de confident est réservé au futur compte d'Astre :/ Une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ?   Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:41

Super, je réponds demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ?   Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:58

Yay :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ?   Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:03

J'avais oublié ton rp, je réponds tout de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ?   Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut des liens avec mon adorable Guérisseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens avec Fleur de Corail ?
» Venez chercher des liens en masse avec Petite Plume :D
» Demande de partenariat avec LCDP
» Partenariat avec XW ?
» Un partenariat avec Bambi Rpg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: CORBEILLE REFONTE-
Sauter vers: