Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il faut être patient PV Etoile de Corail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Il faut être patient PV Etoile de Corail   Sam 17 Jan - 19:55

Plume d'Argent fixa le paysage, satisfait. Ce qu'il y a de bien sur la lande, s'est que l'horizon semble infini et Plume d'argent aurait très bien pu voir l'endroit d'où il venait. Oui mais... D'où venait il exactement ? Il n'aurait su le dire. Ses parents adoptifs étaient des solitaires et donc... Ce n'était peut être pas son lieu d'origine. Et mais alors... Qui était il ? Un chat du clan du vent, rien de plus. Pourquoi ? Surement pas par loyauté. Mais un jour... Un jour peut être qu'il deviendra lieutenant et sera enfin écouté et respecté! Et pour ça. Il jouait les hypocrite, il ne menait qu'une vie de mensonge, rien que des mensonges et personne ne se doutait de rien. Plume d'argent appréciait sa vie tel quel, se jouer des autres, les manipuler, trop facile. Pris dans ses pensées, il n'avait pas entendu le chat qui avançait derrière lui. Ses oreilles s'agitèrent mais il ne broncha pas, jusqu'à ce qu'en fin, il reconnu l'odeur de sa cheffe, sa vénérable cheffe naïve et stupide de l'avoir accueillit dans son clan. Sa bonté la perdra un jour, s'était prévisible. Plume d'argent se retourna et esquissa un sourire ravi en voyant la femelle. Le matou s'assit et demanda amicalement:

- Bonjour chef! Qu'est ce qui vous amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il faut être patient PV Etoile de Corail   Sam 17 Jan - 23:01

Je sortis du camps, laissant derrière moi un guerrier s'occuper du clan. Vérifiant une dernière fois mes arrières, je partis en dehors de la place, vers la lande, il fallait que je chasse un peu, le clan en avait besoin. Je pris mon élan et courus vers la lande. Le vent ébouriffa ma grosse fourrure, épaisse en ces temps. Elle prenait de l'ampleur suivant la temps qu'il faisait. Je me précipitais vers un lapon qui se tenait devant moi, mes yeux verts le fixaient bien étrangement. Pourquoi ? Car je n'étais pas seule. Une autre présence résidait autour de moi. Mais je ne bougeais pas, je reconnus un membre du clan du Vent. je soupirais avant de me dirigeais vers celle-ci. Un chat était devant moi, complétement retourné. Peu de temps après il remarqua ma présence et se retourna. Je pus reconnaitre Plume d'Argent, guerrier de mon clan.

-Bonjour Cheffe, qu'est ce qui vous amène par ici ?

Il s'assit puis je fis de même. Je le fixais de mes yeux verts tout en contemplant les alentours :

- Bien le bonjour Plume d'Argent, comment vas tu ? Je suis venue chasser, le clan en a bien besoin, et toi, que fais tu ici ?

Je m'allongeais, la fatigue me prit de plus en plus, certes je suis jeune, mais il fallait que je m’habitue au rang de chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il faut être patient PV Etoile de Corail   Dim 18 Jan - 14:51

Etoile du Corail était une cheffe qui inspirait le respect. Comparé à Plume d'Argent, la femelle était loyal à son clan et n'était pas ambitieuse au point d'aimer le pouvoir, malgré son rang de chef. Bref, le genre de chef modèle. Le matou sourit intérieurement, il aurait presque eut de la peine pour cette femelle si gentil qui l'avait accueillit à pattes ouvertes et qui, le regretterait forcément un jour. La femelle s'assit ne face de lui, détendu et en toute confiance prêt de son guerrier "la pauvre". A son tour, elle fixa les alentour puis répondit:

- Bien le bonjour Plume d'Argent, comment vas tu ? Je suis venue chasser, le clan en a bien besoin, et toi, que fais tu ici ?

Le matou esquissa un nouveau sourire amical comme il avait si bien appris à le faire, il enroula sa queue autour de ses pattes, bien droit, le vent soufflait plus fort qu'avant et semblant ne pas apprécier les agissements du matou, mais qu'importe ? Ce n'est pas le vent qui dictera sa conduite, ni personne d'autre d'ailleurs! Plume d'Argent n'écoutait que lui-même et s-il obéissait à quelqu'un, ce n'était que pour son propre intérêt, comme en ce moment, avec sa cheffe. D'une voie un peu nostalgique il soupira:

- Je venais passer un petit moment seul, pour m'aider à réfléchir, à comprendre où est ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il faut être patient PV Etoile de Corail   Mar 27 Jan - 18:30

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il faut être patient PV Etoile de Corail   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut être patient PV Etoile de Corail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut être patient PV Etoile de Corail
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Etoile d'Elendil
» Il ne faut pas boire de sang.
» Il faut vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: CORBEILLE REFONTE-
Sauter vers: