La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Atelier de Power

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Atelier de Power  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Power    Atelier de Power  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:23

De rien. Contente que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Atelier de Power  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Power    Atelier de Power  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:02

Mici et oui c'est pour Etoile de Lune ^^' je peut avoir les texte sur celle la :

https://i.servimg.com/u/f39/19/09/22/89/doll-d13.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Atelier de Power  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Power    Atelier de Power  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Atelier de Power  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Power    Atelier de Power  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:34

Corps(Couleur de la fourrure ,Marques , lignes ou tâches si il y a lieu): ben voila une description brève :
Spoiler:
Queue( Longue , grosse-épaisse , ou une simple petite touffe+La couleur+ Motif si voulue):dans le spoiler
Poitrail/Ventre (Oui/non , si oui quel couleur? Remonte jusque dans la nuque?):dans le spoiler
Oreilles(Couleur de l'intérieur):/
Museau(Couleur du nez): spoiler
Yeux(Couleur des yeux*Précision nécessaire puisqu'il y a énormément de teintes, yeux vairons possibles.):spoiler
Pattes et jambes(Il y a t-il les orteilles ou une patte d'une couleur complète? Ex: L'unique patte blanche de Fléau):/
Pilosité de la tête( Une touffe de poil sur le haut de la tête? Toute petite, petite, moyenne, grosse):/
Extra(Une boucle? Un collier? Une fleur? Un foulard?):/
Autres /
Une description ou le chat seulement ?
(Si oui , Son clan? Son rang? quel lien? Ex: Père , mère , frère\soeur , amis , ennemis , compagne\compagnon , chatons , etc.):le chat est dans le spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Atelier de Power  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Power    Atelier de Power  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:39

Oki ♥
Je te fais ça dès que possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Atelier de Power  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Power    Atelier de Power  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:30


Corps(Couleur de la fourrure ,Marques , lignes ou tâches si il y a lieu): Sa fourrure est touche blanche.
Queue( Longue , grosse-épaisse , ou une simple petite touffe+La couleur+ Motif si voulue): Assez courte et épaisse au bout noir.
Poitrail/Ventre (Oui/non , si oui quel couleur? Remonte jusque dans la nuque?):Non pelage tour blanc
Oreilles(Couleur de l'intérieur):blanche au pointe noir
Museau(Couleur du nez):Tout blanc
Yeux(Couleur des yeux*Précision nécessaire puisqu'il y a énormément de teintes, yeux vairons possibles.):Yeux bleu Cristallin
Pattes et jambes(Il y a t-il les orteilles ou une patte d'une couleur complète? Ex: L'unique patte blanche de Fléau): Une patte noir un peu comme Patte Noir qui s'arrête à peu près l'avant patte
Pilosité de la tête( Une touffe de poil sur le haut de la tête? Toute petite, petite, moyenne, grosse):Petite Touffe blanche
Extra(Une boucle? Un collier? Une fleur? Un foulard?):Non
AutresMerci Power[strik [/strike]
Une description ou le chat seulement ?
(Si oui , Son clan? Son rang? quel lien? Ex: Père , mère , frère\soeur , amis , ennemis , compagne\compagnon , chatons , etc.):Non
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Atelier de Power  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Power    Atelier de Power  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:24

Oki ♥
Je te fais ça dès que possible ♥
Normalement, je rends tout samedi ♥
Désolé pour le retard ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Atelier de Power  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Power    Atelier de Power  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Atelier de Power  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Power    Atelier de Power  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:09

C'est trop meugnion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier de Power  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Power    Atelier de Power  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:50


Corps(Couleur de la fourrure ,Marques , lignes ou tâches si il y a lieu): Il a de longs poils roux foncés.
Queue( Longue , grosse-épaisse , ou une simple petite touffe+La couleur+ Motif si voulue): La queue est épaisse et de la même couleur que le pelage.
Poitrail/Ventre (Oui/non , si oui quel couleur? Remonte jusque dans la nuque?): Il a des longs poils, encore plus longs que sur son corps, sur le poitrail.
Oreilles(Couleur de l'intérieur): Elles sont d'un petit rose timide.
Museau(Couleur du nez): de la même couleur que l'oreille si possible !
Yeux(Couleur des yeux*Précision nécessaire puisqu'il y a énormément de teintes, yeux vairons possibles.): Les yeux sont verts foncés, très foncés.
Pattes et jambes(Il y a t-il les orteilles ou une patte d'une couleur complète? Ex: L'unique patte blanche de Fléau): Non
Pilosité de la tête( Une touffe de poil sur le haut de la tête? Toute petite, petite, moyenne, grosse): Oui, une petite frange, comme celle de Cœur de la Lune
Extra(Une boucle? Un collier? Une fleur? Un foulard?): Euh... Non, je ne crois pas !
Autres Merci !
Une description ou le chat seulement ?
(Si oui , Son clan? Son rang? quel lien? Ex: Père , mère , frère\soeur , amis , ennemis , compagne\compagnon , chatons , etc.):ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier de Power  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Power    Atelier de Power  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:39


Coucou toi, je viens commander un petit dessin. c:

Corps(Couleur de la fourrure ,Marques , lignes ou tâches si il y a lieu): Nuage des Merisiers est une novice fine, aux grandes oreilles, son pelage est brun pangaré, donc allant du brun au blanc en passant par le crème, surtout sur son ventre, rayé de noir.
Queue( Longue , grosse-épaisse , ou une simple petite touffe+La couleur+ Motif si voulue): Une queue tout ce qu'il y a de plus normale, les même motifs que son corps, brun pangaré, rayé de noir.
Poitrail/Ventre (Oui/non , si oui quel couleur? Remonte jusque dans la nuque?): Alors ce sera plutôt des couleurs clairs, donc du brun très clair, du beige, voir du blanc. Et puis de légères rayures, plus clair que du noir.
Oreilles(Couleur de l'intérieur): Brunes pangarées rayées noires.
Museau(Couleur du nez): Un joli petit museau, à voir ce qui rends le mieux entre le noir et le rose.
Yeux(Couleur des yeux*Précision nécessaire puisqu'il y a énormément de teintes, yeux vairons possibles.): aux grands yeux, ces derniers sont bleu-violacé
Pattes et jambes(Il y a t-il les orteilles ou une patte d'une couleur complète? Ex: L'unique patte blanche de Fléau) : En continuité avec son pelage.
Pilosité de la tête( Une touffe de poil sur le haut de la tête? Toute petite, petite, moyenne, grosse): Normale.
Extra(Une boucle? Un collier? Une fleur? Un foulard?): Nada. c:
Autres Merci ♥
Une description ou le chat seulement ? (Si oui , Son clan? Son rang? quel lien? Ex: Père , mère , frère\soeur , amis , ennemis , compagne\compagnon , chatons , etc.): Non merci c:
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Atelier de Power  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Power    Atelier de Power  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:20

Désolé du retard !

Nuage des Merisiers → J'ai fais ce que je pouvais car tu m'as donner tellement de détails que je pouvais pas tout faire.
https://i.servimg.com/u/f38/19/09/22/89/nuage_10.jpg

Patte Rousse → J'espère que ça te va, sinon je peux recommencer.
https://i.servimg.com/u/f38/19/09/22/89/patte_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Atelier de Power  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Power    Atelier de Power  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:28

C'est vraiment chou ! Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Atelier de Power  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Power    Atelier de Power  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:59

De rien. Contente que ça te plaise. N'hésite pas à commander une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Atelier de Power  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Power    Atelier de Power  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:17

Non, c'est parfait ! Juste, peux tu faire le roux plus foncé si ça ne t'embêtes pas ? Sinon, je peux l'avoir comme ça, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Atelier de Power  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Power    Atelier de Power  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:31

Coucou !
Le problème, c'est que je n'est pas plus roux, sinon ça fait rouge xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Atelier de Power  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Power    Atelier de Power  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:27

Bon allez, pour te faire plaisir ! J'aimerais bien rejoindre ton atelier au passage. :)

Corps(Couleur de la fourrure ,Marques , lignes ou tâches si il y a lieu): Fourrure noire - aucune marque.
Queue( Longue , grosse-épaisse , ou une simple petite touffe+La couleur+ Motif si voulue): Queue "normale" - noire.
Poitrail/Ventre (Oui/non , si oui quel couleur? Remonte jusque dans la nuque?): Noir.
Oreilles(Couleur de l'intérieur): Rose foncé.
Museau(Couleur du nez): Rose.
Yeux(Couleur des yeux*Précision nécessaire puisqu'il y a énormément de teintes, yeux vairons possibles.): Jaune ambré.
Pattes et jambes(Il y a t-il les orteilles ou une patte d'une couleur complète? Ex: L'unique patte blanche de Fléau): Totalement noires.
Pilosité de la tête( Une touffe de poil sur le haut de la tête? Toute petite, petite, moyenne, grosse): Moyenne.
Extra(Une boucle? Un collier? Une fleur? Un foulard?): A voir comment cela rend avec la fleur, sinon rien.
Autres Merci beaucoup ♥
Une description ou le chat seulement ? (Si oui , Son clan? Son rang? quel lien? Ex: Père , mère , frère\soeur , amis , ennemis , compagne\compagnon , chatons , etc.): Simply the cat. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier de Power  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Power    Atelier de Power  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:42

Je veux une petite commande. ♥
Au fait comme je peux faire la version 3, avec le décor, ça te dis une association ? :D

Corps(Couleur de la fourrure ,Marques , lignes ou tâches si il y a lieu):Alors la fourrure est grise, mais avec du blanc... Bref, je préfère te montrer une photo : http://fc01.deviantart.net/fs27/f/2008/153/8/2/___My_maine_coon___by_Flore_stock.jpg
Queue( Longue , grosse-épaisse , ou une simple petite touffe+La couleur+ Motif si voulue): Longue, grosse et épaisse. Même couleur que le pelage.
Poitrail/Ventre (Oui/non , si oui quel couleur? Remonte jusque dans la nuque?): Non.
Oreilles(Couleur de l'intérieur): Beige.
Museau(Couleur du nez): Rosé/rouge.
Yeux(Couleur des yeux*Précision nécessaire puisqu'il y a énormément de teintes, yeux vairons possibles.): Vert vif.
Pattes et jambes(Il y a t-il les orteilles ou une patte d'une couleur complète? Ex: L'unique patte blanche de Fléau):Non, tout de la même couleur que le pelage.
Pilosité de la tête( Une touffe de poil sur le haut de la tête? Toute petite, petite, moyenne, grosse): Toute petite.
Extra(Une boucle? Un collier? Une fleur? Un foulard?): Non.
Autres
Une description ou le chat seulement ?
(Si oui , Son clan? Son rang? quel lien? Ex: Père , mère , frère\soeur , amis , ennemis , compagne\compagnon , chatons , etc.): Non.

Merci d'avance Power.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier de Power  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Power    Atelier de Power  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:40

Alors c'est bon comme ça ! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier de Power  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Power    Atelier de Power  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:35

P'tit up. Power ?
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Atelier de Power  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Power    Atelier de Power  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:40

Coucou !
N'ayant pas vu plus tôt vos commandes, je n'ai pas pu les faire, désolé !
Je vous fais ça samedi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Atelier de Power  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Power    Atelier de Power  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Power
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Link's de Power
» LGDC Power
» Mini BN Créations | ATELIER
» Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: Flood :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: