La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il vaut mieux avoir quelqu'un qu'on ne connaît que peu et qui est cher a notre coeur, plutôt que quelqu'un qu'on connaît depuis longtemps, et qui nous gâche notre vie encore plus qu'elle l'est déjà || Mist

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il vaut mieux avoir quelqu'un qu'on ne connaît que peu et qui est cher a notre coeur, plutôt que quelqu'un qu'on connaît depuis longtemps, et qui nous gâche notre vie encore plus qu'elle l'est déjà || Mist  Empty
MessageSujet: Il vaut mieux avoir quelqu'un qu'on ne connaît que peu et qui est cher a notre coeur, plutôt que quelqu'un qu'on connaît depuis longtemps, et qui nous gâche notre vie encore plus qu'elle l'est déjà || Mist    Il vaut mieux avoir quelqu'un qu'on ne connaît que peu et qui est cher a notre coeur, plutôt que quelqu'un qu'on connaît depuis longtemps, et qui nous gâche notre vie encore plus qu'elle l'est déjà || Mist  Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:32

A force de subir moqueries, regard méprisant, sourire moqueur, on n'à tendance a s'éloigner de plus en plus de la réalité, et à se plonger dans une bulle, à la recherche de quelque chose. Quoi ? Je ne sais pas. Mais c'est ce que j'ai fais, et moi, je cherche des réponses. Des réponses à la vie. A la mienne. Pourquoi moi ? Pourquoi tout met tombé dessus en un éclair, sans un peu de repos ? Je griffais déjà la mousse au pied de l'arbre ou j'était allongée. J'était au Chutes. J'aime énormément cet endroit. Agréable, doux, réconfortant ... Ma bulle, c'est elle. Car on si sent bien, avec le crépitement des poissons, le coulis de l'eau ... A ce moment, c'était l'aube. Il allait falloir que je rentre, mais je ne voulais pas. Même si les autres allaient commençaient à s'inquiéter. Je relève ma tête qui était couchée. Pourquoi ai-je dis "commençaient" ? Ils le sont tout le temps à mon égard ! Je me calme, rebaisse ma tête, et ferme les yeux, le bruit de l'eau envahirent mon âme, mon esprit ... Je suis peut être muette, mais pas sourde - j'ai d'ailleurs une ouïe plus développer que les autres. Ce pourquoi je me relève d'un bond, et me retourne, quand je vois une chatte. Son odeur ne me dit rien des Clan, mais elle me rappelle vaguement les Solitaires. Mon poil était resté lisse, mais j'était a l'affût. J'aimerais bien voir ses intentions, mais comment ? Il n'y a que mon mentor qui comprends mes signes et qui les décris en mot, alors comment faire pour elle. D'abord il faut lui faire comprendre que je suis muette. Je réfléchis. Je la regarde, espérant qu'elle comprenne rien qu'à mon regard, puis je secoue la tête de gauche à droite, comme pour dire "Non", en essayant de parler. Si elle sait un peu lire sur les babines, elle reconnaîtras la phrase "Je suis muette". Sinon, bah, elle se débrouille. Si elle ne comprend pas, j'essaierais autre chose. De toute façon elle va bien essayer de me parler, et la elle se rendra compte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il vaut mieux avoir quelqu'un qu'on ne connaît que peu et qui est cher a notre coeur, plutôt que quelqu'un qu'on connaît depuis longtemps, et qui nous gâche notre vie encore plus qu'elle l'est déjà || Mist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes tellement différents que nous en devenons presque identiques [PV Twist]
» Nous nous aimions {Sably}
» [Solitaire] Mist || 9/02
» Généralement, on la chasse! - Mist- Liens
» Coeur de la Lune || 1/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: Partie RPG :: Terres Libres :: Chutes-
Sauter vers: