La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Solitaire] Mist || 9/02

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Solitaire] Mist ||  9/02 Empty
MessageSujet: [Solitaire] Mist || 9/02   [Solitaire] Mist ||  9/02 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:46


   

   

   
Mist

   

   
Introduction
   

   

   Nom - Mist
   Âge - 9 lunes et même un peu plus
   Clan - Solitaire
   Rang - Casse-pattes
   Sexe - Femelle
   Origines - Errantes  
   Famille - Errante, quelque part... peut-être morts.
   

   


   

   
Petit corps.
   

   
- Trois lignes minimum -

Elle est plutôt normal, notre Mist. Un peu petite, il faut l'avouer. On aurait facilement pu la prendre pour plus jeune qu'elle ne l'est. Très fine, en tous cas. Aurait-elle hérité de quelque chose du clan du Vent ou de l'Ombre? Sans doute pas. Toujours est-elle très fine, sans être maigre.

Il faut le dire, sa longue fourrure cache bien sa légère maigreur. Très beau pelage. D'un beau écaille-de-tortue tricolore, long et soyeux.Malgré les feuilles et les branchages qui s'y prennent, il est presque toujours élégant, il a toujours un petit air forestier qui lui convient bien. La coquetterie, ce n'est pas son truc mais elle avoue bien avoir une belle robe.

Sa tête, son museau? Elle a une truffe brune presque noire. Deux oreilles, dont l'une profondément déchirée, noires d'encre. Et surtout, des yeux vairons, l'un vert et l'autre bleu-gris.
   
   

   


   

   
Grand esprit.
   

   
- Cinq lignes minimum -
Mist, c'est un mélange de beaucoup de choses, bizarres, agréables ou plutôt hargneuses, toutes tirées de son ancienne vie. La vie inculque des leçons que l'on se doit de retenir.

Premièrement, il faut savoir que son statut de solitaire convient à son caractère. Elle est assez froide et distante, elle ne fera jamais le premier pas vers les autres. D'ailleurs, si vous avez le malheur de lui dire un truc qui lui plaît pas, elle hésitera pas à vous renvoyer d'un coup de patte sans retenue! Sarcastique, elle aime les remarques acides envers les autres.

Les joutes verbales? C'est son terrain de jeu. Elle prend plaisir à rétorquer à la figure de ses ennemis des piques agressives et trouve réponse à presque tout. Mist est devenue experte pour forcer les autres à baisser le regard; elle adore fixer les autres jusqu'à leur capitulation et elle y prend un plaisir sans bornes.

Mist, c'est la rancune incarnée, c'est le souvenir de tout ce qu'elle a vécu et qu'elle n'oubliera pas. Elle se vengera toujours, que ce soit du blaireau qui tua sa mère, les guerriers de Clan qui la chassèrent ou tous ses ennemis passés. Elle leur fera payer, oh oui, elle les retrouvera.

Mais vous apprendrez que si on la connaît bien, elle est la meilleure amie possible. Fidèle, elle ne vous laissera jamais tomber. Même si elle garde son côté têtu - elle voudra toujours tout savoir même si vous lui dites Oh rien... - elle sait très bien s'arrêter quand il le faut.
   
   

   


   

   
Destin indécis.
   

   
- Dix lignes minimum -

Survivre.

C'est la seule pensée qui l'animait depuis qu'elle est née. Quand ses frères et soeurs se mourraient peu à peu, elle luttait encore. Sa mère, son père qu'elle ne connut jamais, ses frères et soeurs morts en bas-âge? Errants, sans territoire, sans endroit fixe.
Elle vécut seule avec sa mère, Sciurus. Son père, du moins comme lui racontait sa génitrice avait le nom de Stone. Elle s'en fichait, il fallait l'admettre.

Sa mère lui enseigna le plus tôt possible tous les rudiments de la survie. Elle apprit à éviter les vipères, suivre la piste du gibier et se camoufler devant un terrier, quelques bases de pêche sans approfondir, bref tout ce qui est nécéssaire.

Mais son entraînement, aussi rigoureux soit-il, ne lui permit pas encore de survivre seule. En outre, il y avait un prédateur qu'elle n'avait pas encore rencontré, sans doute le pire qui puisse exister.

Le blaireau.

Elle n'en garde que quelques visions, visions d'horreur: un museau taché de sang qui s'engouffre dans la caverne, le cri de sa mère puis la moitié de son corps déchiqueté qui tombe devant ses yeux. Puis le noir, le noir d'un nuit de quartier de lune voilé par les nuages alors qu'elle s'enfuit dans une forêt déserte. La chatonne s'était finalement effondrée dans un terrier de renard dont elle n'avait pas vérifié si l'occupant était bien parti - ce qui était le cas.

Elle se réveilla en entendant des bruits de voix et de pattes. Mist ignorait çe que pouvait être un clan ni une patrouille et encore moins un guerrier. Et elle allait les rencontrer.

"- J'entends un bruit. déclara l'un d'eux en relevant la tête.

-Une souris? Ca vaut pas le poisson de toute façon.

-C'est pas une souris, rétorqua un troisième au jeune - un apprenti sans doute. "

Le félin huma l'air.

"C'est un chat! feula le guerrier. "

Mist sentait qu'on parlait d'elle.

"-Toi, grogna le guerrier au jeune. Ramène-le. "

La solitaire ne se le fit pas dire deux fois. Elle disparut entre les fourrés, la queue gonflée d'horreur. Son poursuivant, plus grand bien que pas encore adulte, gagnait du terrain sur la chatte. Dans un élan de peur et de colère, elle se retourna et lui décocha un violent coup de griffes qui valut un cri de douleur de l'apprenti. Sans lui laisser le temps de riposter , la chatte écaille planta ses griffes dans un tronc bas et y bondit non sans mal, alors que l'apprenti venait de reprendre ses esprits. Il feula et et tenta de la suivre. Mais elle avait déjà descendu l'arbre de l'autre côté et disparaissait hors du territoire du clan de la Rivière.

Elle marcha longuement, ses petites pattes douloureuses et ne cessant de trébucher sur des cailloux. Elle se trouvait dans une lande, et si la faim lui tordai le ventre, elle n'avait aucune technique pour attraper un lapin.

"-Qui est-tu, petite?"

La chatte sursauta en entendant cette nouvelle voix étrangère. Mist fit volte-face, le dos rond et la queue gonflée. C'était un vieux chat au poil grisonnnant qu'on devinait roux autrefois. Il lui sourit d'un air conciliant de vieilles dents gâtées et Mist sut qu'elle avait trouvé là un ami.

Ils vivèrent ensemble à partir de cette rencontre, dans un bosquet un peu hors du territoire du Vent. Il lui enseigna ce que sa mère ne lui avait pas encore appris. Le chat âgé répondait au nom d'Ajoncs.

Mais il se fait de plus en plus vieux, et Mist s'attire de plus en plus de problèmes avec le clan du Vent et le clan de la Rivière n'a pas oublié son incursion sur son territoire...
   
   

   


   

   
Derrière l'Écran
   

   
Puf - Imaginaire -juliet'
 Pays - France
   Âge - What a Face
   Passions - le rpg **
   Compétences - corriger les fautes et je crois que c'est tout c:
   As-tu lu le règlement ? - nan les solitaires ne lisent pas les règlements :p
   Codes - Pyroli a bavé ici.
   Questions - :3
   Comment trouves-tu le forum ? - bien, même si il y a quelques trucs qui seraient pas mals à améliorer :3
   Est-ce un premier ou un second compte ? - premier pas le dernier What a Face
   Autre - A la base, je pensais faire mon sempiternel Croc de Renard, soit Imaginaire version lgdc, mais j'ai eu envie de changer on va dire  I love you et excusez moi de la piètre qualité de cette fiche à la va-vite ><
   

   

   


   
codage par a modern myth. sur Libre Graph'


Dernière édition par Mist le Dim 1 Fév - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Solitaire] Mist ||  9/02 Empty
MessageSujet: Re: [Solitaire] Mist || 9/02   [Solitaire] Mist ||  9/02 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:53

Bienvenue, p'tite minette solitaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Solitaire] Mist ||  9/02 Empty
MessageSujet: Re: [Solitaire] Mist || 9/02   [Solitaire] Mist ||  9/02 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:29

Bienvenue. ♥

J'aime beaucoup ta façon d'écrire. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Solitaire] Mist ||  9/02 Empty
MessageSujet: Re: [Solitaire] Mist || 9/02   [Solitaire] Mist ||  9/02 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:30

Bienvenue c: Au plaisir de Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Solitaire] Mist ||  9/02 Empty
MessageSujet: Re: [Solitaire] Mist || 9/02   [Solitaire] Mist ||  9/02 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:04

Merci à vous trois **
Avec plaisir :3 *vaviteterminercettefiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Solitaire] Mist ||  9/02 Empty
MessageSujet: Re: [Solitaire] Mist || 9/02   [Solitaire] Mist ||  9/02 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:59

Bienvenue :)

J'ai validé les codes, bonne chance pour la suite I love you par contre, j'attends l'histoire parce qu'une petite de 9 lunes qui survit toute seule, il lui faut un peu d'aide quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Solitaire] Mist ||  9/02 Empty
MessageSujet: Re: [Solitaire] Mist || 9/02   [Solitaire] Mist ||  9/02 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:11

Bienvenue sur le forum bon courage pour la suite de ta fiche :) ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Solitaire] Mist ||  9/02 Empty
MessageSujet: Re: [Solitaire] Mist || 9/02   [Solitaire] Mist ||  9/02 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:09

Tu inaugure notre nouvel avatar pour les non validés [Solitaire] Mist ||  9/02 6666386
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

[Solitaire] Mist ||  9/02 Empty
MessageSujet: Re: [Solitaire] Mist || 9/02   [Solitaire] Mist ||  9/02 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:12

Bienvenue ♥ Deux semaines pour finir ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



[Solitaire] Mist ||  9/02 Empty
MessageSujet: Re: [Solitaire] Mist || 9/02   [Solitaire] Mist ||  9/02 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:28

Merci à vous tous What a Face
Par contre, ayant la sale manie d'éditer sur un onglet à part et le laissant pour le restaurer quand je rallume mon ordi, il y a eu un problème au niveau de l'édit pour les codes ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Solitaire] Mist ||  9/02 Empty
MessageSujet: Re: [Solitaire] Mist || 9/02   [Solitaire] Mist ||  9/02 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:37

En effet x) j'ai revalidé du coup. Perds vite cette habitude What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Solitaire] Mist ||  9/02 Empty
MessageSujet: Re: [Solitaire] Mist || 9/02   [Solitaire] Mist ||  9/02 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:01

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Solitaire] Mist ||  9/02 Empty
MessageSujet: Re: [Solitaire] Mist || 9/02   [Solitaire] Mist ||  9/02 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:12

J'annonce que cette fiche est terminée, merci à tous pour cet accueil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Solitaire] Mist ||  9/02 Empty
MessageSujet: Re: [Solitaire] Mist || 9/02   [Solitaire] Mist ||  9/02 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:00

Bienvenu un  peu en retard! Je préviens aux administrateurs que Mist à terminé sa présentation! C'est marqué dans le sujet créé pour ça pas Astre de la Rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

[Solitaire] Mist ||  9/02 Empty
MessageSujet: Re: [Solitaire] Mist || 9/02   [Solitaire] Mist ||  9/02 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:23

Tout est bon il te manque juste un kit ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



[Solitaire] Mist ||  9/02 Empty
MessageSujet: Re: [Solitaire] Mist || 9/02   [Solitaire] Mist ||  9/02 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:24

[ENFIN] Rajouté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Solitaire] Mist ||  9/02 Empty
MessageSujet: Re: [Solitaire] Mist || 9/02   [Solitaire] Mist ||  9/02 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:44

Je vais prévenir un des administrateurs (même si je suis moi-même administratrice) que tu as tout pour être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Solitaire] Mist ||  9/02 Empty
MessageSujet: Re: [Solitaire] Mist || 9/02   [Solitaire] Mist ||  9/02 Icon_minitimeLun 9 Fév - 7:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Solitaire] Mist ||  9/02 Empty
MessageSujet: Re: [Solitaire] Mist || 9/02   [Solitaire] Mist ||  9/02 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:28

Tout est bon. Je valide, go recensement/ajout aux effectifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Solitaire] Mist ||  9/02 Empty
MessageSujet: Re: [Solitaire] Mist || 9/02   [Solitaire] Mist ||  9/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Solitaire] Mist || 9/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Généralement, on la chasse! - Mist- Liens
» Une solitaire sur votre territoire
» Il vaut mieux avoir quelqu'un qu'on ne connaît que peu et qui est cher a notre coeur, plutôt que quelqu'un qu'on connaît depuis longtemps, et qui nous gâche notre vie encore plus qu'elle l'est déjà || Mist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: CORBEILLE REFONTE-
Sauter vers: