La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nuage D'oiseaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nuage D'oiseaux  Empty
MessageSujet: Nuage D'oiseaux    Nuage D'oiseaux  Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:43





Nom du Chat


Introduction


Nom - Nuage d'oiseaux
Âge - 8 lunes
Clan - clan de la rivière
Rang - apprentie de Etoile de Glace
Sexe - femelle
Origines - elle n'en a pas, c'est une graine emportée par le vent...
Race - persan
Familles - elle a été abandonnée très jeune par sa famille et n'en a aucuns souvenirs




Physique

- trois lignes minimum -

Nuage d'oiseaux est une chatte au pelage blanc et marron avec des rayures noires essentiellement sur les pattes et la queue et au poil long et duveteux. elle a des yeux gris clairs. Elle a de longues pattes et une allure plutôt élancée.




Caractère

- Cinq lignes minimum -

Nuage d'oiseaux est très curieuse depuis son plus jeune âge dans certains cas c'est une qualité mais cela peut vite devenir un gros défaut surtout lorsque un clan ennemi est dans les parages. Elle est très indépendante et a horreur de se sentir commandée, il suffit simplement de lui parler gentiment et elle vous écoutera volontiers... Elle est très serviable et aime mettre ses idées à profit du clan. Elle a des difficultés à aller vers les autres, est très observatrice et se fait vite une opinion des autres.




Histoire

- Dix lignes minimum -

Nuage D'oiseaux est née il y a 8 lunes dans la foret, le dernier souvenir qu'elle en a est de s'être retrouvée seule dans un tas de feuilles mortes a la merci de tous les dangers possibles sans personne autours d'elle elle eu beau chercher, elle ne trouva personne, elle n'avais rien a se mettre sous la dent. Alors elle avança dans une direction totalement aléatoire. Elle ne sais pas combien de temps elle marcha mais elle tomba sur un groupe de chat, elle était épuisée par la marche qui lui avait usée ses jeunes pattes qui n'avait pas l'habitude d'être autant sollicitées. Elle s'effondra aux pattes d'un chat mais elle pouvait encore entendre leurs voix, elles prenaient un ton d’interrogation, d'après ce qu'elle avait compris, la chatte près de laquelle elle s'était effondrée était nommée pelage de glace... elle perdit connaissance avant de savoir quel tours la conversation allait prendre. Lorsqu'elle se réveilla, elle était en compagnie de quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu, le chat lui appliquait visiblement des soins elle reçu également à manger. Le chat lui dit qu'elle était dans le clan de la rivière et des chats partis en chasse l'avait ramenée ici car elle était seule. Lorsqu'il la fit sortir, pelage de glace l'attendait, a cette époque, elle n'était pas encore chef... elle lui fit visiter le clan et lui proposa d'être son apprentie si elle désirait rester, Nuage D'oiseaux accepta de suite. l'air du groupe la rassurait, elle s'y sentait en sécurité...
Aujourd'hui, elle est l'apprentie d' Etoile de Glace et est parfaitement intégrée dans le clan.      




Derrière l'Écran


Prénom - pas trop envie de dire mais mon surnom c'est Lilas
Pays - France
Âge - 13 ans
Passions - les loisirs créatifs, les animaux et les langues
Compétences - je fais un tout petit peu de graphisme. (dont mon avatar)
As-tu lu le règlement - oui!
Codes - Validé par Power
Questions -
Autre -




codage par a modern myth. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Nuage D'oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'oiseaux    Nuage D'oiseaux  Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:01

Bienvenue !

Il te manque une signature et je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Nuage D'oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'oiseaux    Nuage D'oiseaux  Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:02

oui je suis en train de la faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage D'oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'oiseaux    Nuage D'oiseaux  Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:14

Je pense que je peux te valider. Tu as tout. Mais à tant quand même avant de poster. Je ne suis pas sûr d'avoir l'autorisation de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage D'oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'oiseaux    Nuage D'oiseaux  Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:18

merci! pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Nuage D'oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'oiseaux    Nuage D'oiseaux  Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:29

J'ai supprimer ton deuxième post car c'est interdit.
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nuage D'oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'oiseaux    Nuage D'oiseaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage D'oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Nocturne
» Nuage des Merisiers. [RPs]
» Nuage des Merisiers.
» Nuage Cuivré
» Nuage de Rancoeur || 9/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: CORBEILLE REFONTE-
Sauter vers: