La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nuage de Rancoeur || 9/02

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nuage de Rancoeur || 9/02 Empty
MessageSujet: Nuage de Rancoeur || 9/02   Nuage de Rancoeur || 9/02 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:56


   

   

   
Nuage de Rancœur

   

   
Introduction
   

   

   Nom - Nuage de Rancœur
   Âge - 6 Lunes et demi
   Clan - Ombre
   Rang - Apprenti
   Sexe - Mâle
   Origines - Ombre
   Famille - Mère: Âme Solitaire Père: ???
   

   


   

   
Physique
   

   
- Trois lignes minimum -

   Nuage de Rancoeur est un beau chat, au poil court, toujours lustré. Ses poils sont noirs comme le jais quant à ses yeux, il sont luisant et ambré. Il est assez grand en taille. Ses pattes sont fines et un peu musclées. Sa démarche est fière et arrogante.
   
   

   


   

   
Caractère
   

   
- Cinq lignes minimum -

   Nuage de Rancoeur est un chat qui méprise tous les autres clans, les solitaires et les domestiques. Fier et arrogant, il n'en a que pour sa petite personne. Égoïste, il ne partagera jamais une grenouille, même si il n'a plus faim. Quand au Clan des Etoiles, il n'y croit pas, non, lui il préfère la Forêt Sombre. Très ambitieux, il rêve d'être au pouvoir de Clan, et même de toute la forêt..
   
   

   


   

   
Histoire
   

   
- Dix lignes minimum -

   Petit Rancoeur naquit en été. Si haineux envers les autres chatons, qu'il reçut ce nom. Sa mère, toujours aux petits soins pour son fils ne se rendait pas compte que son Petite Rancoeur, serait un monstre, sans pitié, sans coeur ni âme. Un soir alors que le petit s'endormait, il rêva, d'une forêt sombre, un endroit oppressant, qui ne faisait pas peur au petit, enfin de ce qu'il dit... Il jura foi à la Forêt Sombre qui promettaient en échange de le rendre chef de son clan, et peut être même des quatre clans... Tous les soirs il s'entraina dans la Forêt Sombre, alors le jour il était épuisé, il dormait toute la journée, sa mère se posait des questions. Elle se demandait se que son précieux petit faisait toutes les nuits pour être si fatigué en journée. Un jour alors que pour une fois le petit était en pleine forme, lorsqu'il joua à se battre avec d'autres chaton, il faisait de bons mouvements. Sa mère eu de terrible doute quand le petit lui révéla tout. La Forêt Sombre ne fit plus rien du petit qui lui avait toujours foi en la Forêt Sombre.
   
   

   


   

   
Derrière l'Écran
   

   
Puf - Proud
   Pays - France
   Âge - 11 ans
   Passions - J'en est trop. x)
   Compétences - O_o
   As-tu lu le règlement ? - Ouiii !
   Codes - Je suis un chat.
   Questions - Aucune. ^^
   Comment trouves-tu le forum ? - J'adore la bannière !
   Est-ce un premier ou un second compte ? - Premier !
   Autre - //
   

   

   


   
codage par a modern myth. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Rancoeur || 9/02 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rancoeur || 9/02   Nuage de Rancoeur || 9/02 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:25

Bienvenue ! Tu as un personnage pour le moins original ^^ Bienvenue dans le Clan de l'Ombre, jeune mâle ambitieux, et au plaisir de Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Rancoeur || 9/02 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rancoeur || 9/02   Nuage de Rancoeur || 9/02 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:13

Merci beaucoup ! Bah il a juste un sale caractère ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Rancoeur || 9/02 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rancoeur || 9/02   Nuage de Rancoeur || 9/02 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:12

Bienvenue sur le forum et au plaisir de RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Nuage de Rancoeur || 9/02 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rancoeur || 9/02   Nuage de Rancoeur || 9/02 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:53

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Nuage de Rancoeur || 9/02 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rancoeur || 9/02   Nuage de Rancoeur || 9/02 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:33

Merci à tous ! Je me dépêche de faire mon kit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Rancoeur || 9/02 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rancoeur || 9/02   Nuage de Rancoeur || 9/02 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:48

Bienvenu! J'ai l'impression qu'il te manque par contre des codes. Regarde bien!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Rancoeur || 9/02 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rancoeur || 9/02   Nuage de Rancoeur || 9/02 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:22

Bienvenue, effectivement les codes sont pas complet mais tout ça me paraît un peu juste niveau lignes mais je ne suis pas du staff ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Rancoeur || 9/02 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rancoeur || 9/02   Nuage de Rancoeur || 9/02 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:29

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Rancoeur || 9/02 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rancoeur || 9/02   Nuage de Rancoeur || 9/02 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:01

Bienvenue.

Il manque en effet un bout du code. C'est vrai que c'est juste pour les lignes mais le compte est bon alors soit.
Par contre pour l'histoire je suis réservée. Je trouve étrange qu'un chaton s'entraîne avec un Clan d'ancêtres qui n'est pas le sien à la base et qu'ils lui promettent de devenir le chef... puis un chaton qui réussit tous ses entraînements c'est tout aussi anormal. S'il avait été guerrier pourquoi pas mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Rancoeur || 9/02 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rancoeur || 9/02   Nuage de Rancoeur || 9/02 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:02

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Rancoeur || 9/02 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rancoeur || 9/02   Nuage de Rancoeur || 9/02 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:20

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Rancoeur || 9/02 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rancoeur || 9/02   Nuage de Rancoeur || 9/02 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:29

Merci beaucoup. Menthe tu ne connaitrais pas une Nuage de Pluie par hasard ? Nuage de Rancoeur || 9/02 66354507
C'est vrai que l'histoire je n'ai pas vraiment bien réfléchis et je pense à la refaire. Je cherche le bout du code manquant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Rancoeur || 9/02 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rancoeur || 9/02   Nuage de Rancoeur || 9/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Rancoeur || 9/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Nocturne
» Nuage des Merisiers. [RPs]
» Nuage des Merisiers.
» Nuage Cuivré
» Nuage de Fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: CORBEILLE REFONTE-
Sauter vers: