La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Empty
MessageSujet: À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace]   À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:09






À travers l'eau

de la rivière

Étoile de Glace ✗ Feuille de Menthe


La jeune femelle admirait son reflet à travers l'eau calme de la rivière. Cette dernière n'avait pas encore gelée, malgré la neige et le froid qui s'étaient abattu sur les Clans.
Une ombre argentée fila sous le nez de Feuille de Menthe, mais elle n'essaya même pas d'attraper le poisson.
Elle contempla longuement son reflet tandis que mille questions fusaient dans sa tête. Puis elle s'alongea et posa sa tête sur ses pattes avants.

Lorsqu'elle se réveilla, il étaitaux environs de midi. Elle s'était endormie deux heures,
Son ventre criait famine, alors elle se leva à contre coeur et se pencha au dessus de l'eau.

Dix minutes plus tard, Feuille de Menthe avait attrapée deux poissons. Après s'être assurée que personne de la regardait, elle dévora rapidement le plus gros et déposa l'autre sur une pierre.
Je le ramènerai au camp plus tard.
Elle s'apprêtait à reprendre sa sieste, quand un bruit la fit sursauter. Elle reconnut immédiatement la fourrure blanche.
Étoile de Glace.
-Bonjour, grommela t-elle, son regard toujours fixé sur la rivière, priant pour que la chef ne remarque pas les traces de sang au sol, trahissant son repas non règlementaire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Empty
MessageSujet: Re: À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace]   À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:18

La rivière allait bientôt gelé à cause du froid qui s’abattait en ce moment sur le clan. Etoile de glace était loin de ne pas être au courant et elle savait qu'il fallait faire le plus de réserve possible de poisson tant qu'elle ne l'était pas. Elle avait ordonné que le plus de guerrier et apprenti ramènent le plus de proie qu'il en pouvait être possible. Elle se disait aussi qu'il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne chasse pas aussi alors, elle courut jusqu'à la berge de la rivière. Une fois arriver à destination, elle s’arrêta, à cours de souffle.  Elle respirait le plus d'aire qu'elle pouvais... C'est là qu'une odeur vient lui chatouiller les narines: une odeur qu'elle connaissait bien. L'odeur de la proie dont seule son clan se nourrit: le poisson. 

Elle était tout de même étonné de sentir cet odeur qui ne quittait pas comme ça l'eau de la rivière. Était-ce un guerrier qui venait de le pêcher? Cela l'étonnerais bien car une odeur de sang l'accompagnait. Elle se décida alors de suivre la direction d'où provenait la senteur. Elle ne tarda pas à retrouver l'endroit où ça se trouvait mais entendant des bruit elle décida de ne pas se montrer tout de suite. Elle vit alors la cause de tout ce qu'elle avait repérer: Feuille de Menthe était installé près d'un gros poisson dodu et d'un autre dont il ne lui restait que les arrêtes. Elle décida que le moment était venu pour se faire repérer. Feuille de Menthe ne tarda pas à la repérer car elle se retourna juste après pour sortir un seule mot de ses babines: "Bonjour". La jeune chef fit un tourd du regard qu'elle reposa juste après sur la jeune chatte:"Ce n'ai pas la peine de cacher ce que tu as fait: j'ai un flair qui m'a permis de repérer l'odeur qui vient de tes babines. Tu sais très bien le code du guerrier. Pourquoi ne l'as-tu pas respecté? Ça t'aurais évité des ennuis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Empty
MessageSujet: Re: À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace]   À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:03






À travers l'eau

de la rivière

Étoile de Glace ✗ Feuille de Menthe


La femelle blanche n'avait pas l'air très contente.
- Ce n'est pas la peine de cacher ce que tu as fait: j'ai un flair qui m'a permis de repérer l'odeur qui vient de tes babines. Tu sais très bien le code du guerrier. Pourquoi ne l'as-tu pas respecté ? Ça t'aurais évité des ennuis...

Feuille de Menthe, le regard toujours posé sur la rivière aussi calme qu'elle, plisait légèrement les yeux, comme si elle se moquait.

-Je ne doute pas de ton flair. Mais sache que je n'avais nullement l'intention de le cacher. Un jour, quelqu'un m'a dit: "Fait ce qui te semble juste". Eh bien, j'ai fait ce que je pensais être juste. A quoi bon ramener mon poisson au camp si c'est pour le reprendre tout de suite ? Ça ne sert à rien.

Elle se retourna enfin, et plongea son regard bleu glace dans celui de la meneuse, les griffes à demie sortie, comme si elle défiait Étoile de Glace de la contredire.
Je ne lui fait pas confiance. Je ne fait confiance à personne, sauf à moi même.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Empty
MessageSujet: Re: À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace]   À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:19

La colère monta au museau d'Etoile de Glace. Les paroles de Feuille de Menthe la transperça au plus profond d'elle même. Comment Feuille de Menthe pouvait dire ça: "-Je ne doute pas de ton flair. Mais sache que je n'avais nullement l'intention de le cacher. Un jour, quelqu'un m'a dit: "Fait ce qui te semble juste". Eh bien, j'ai fait ce que je pensais être juste. A quoi bon ramener mon poisson au camp si c'est pour le reprendre tout de suite ? Ça ne sert à rien. " Ses muscles restait contracter. Quelque chose la poussait à lui sauter à la gorge mais elle savait que ce n'était que le mal qui voulait l'influencer. Elle essayai avec grand mal de se résonner. Elle voulait parler avec sagesse et non avec colère. 

Elle plongea alors, à la vue de la guerrière dans le courant de la rivière. L'eau était presque aussi froid que de la glace... Mais un poil fournit recouvrait la cheffe et se collait à son corps empêchant l'eau de pénétré à l’intérieur de son pelage.  Son plongeons était rapide et presque parfait. Elle descendait d'une rapidité extrême et d'un seul coup de patte, attrapa un énorme poisson bien gras. Revenant à  la surface, elle découvrit que Feuille de Menthe n'avait pas bougé. "Combien penses-tu qu'on peut nourrir de chat avec ce seul poisson?" 


Dernière édition par Etoile de Glace le Dim 1 Fév - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Empty
MessageSujet: Re: À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace]   À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:31



A travers l'eau de la rivière.



Étoile de Glace semble furibonde. Pourtant, elle garde le silence. Tient, j'aurai pourtant cru qu'elle me ferai des tas de reproches ! Tant mieux, cela veut dire qu'elle approuve mes choix. Soit, je continuerai à faire ainsi.
Soudain, elle s'élance vers l'eau et plonge. Quelques secondes plus tard, elle réapparaît à la surface, un gros poisson entre les crocs. Ma fourrure est parcourue de frisson: je n'aurai jamais osée plonger dans l'eau, elle est bien trop froide... Je préfère simplement attendre que les poissons passent près de moi. C'est bien mieux comme ça.

- Combien penses-tu qu'on peut nourrir de chats avec ce seul poisson ?

Quelle question ! Avec ce poisson, je peux faire un festin. Mais ça ne serai pas très loyal de ma part de répondre ça. Alors je marmonne:

- Hum... Deux guerriers, je dirai. Non, deux guerriers et un apprenti.
[Désolé pour le changement de personne, mais j'ai remarqué que j'avais plus d'inspiration à la première personne. *^*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Empty
MessageSujet: Re: À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace]   À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:26

Il ne faut pas penser que Etoile de Glace n'avait rien derrière le crane pour poser la question qu'elle avait poser. Elle avait un but dans cette question. Avant de l'atteindre, elle avait juste quelque chose à faire avant à cause de l'eau froide qui commençait à atteindre sa peau. Elle recula alors pour ne pas mouillé Feuille de Menthe puis elle secoua dans tout les sens, ce qui lui permettait de se débarrassé d'un quart de l'eau que son pelage comportait. Puis elle se rapprocha du poisson pour le saisir entre ses crocs et le déposé devant ses pattes. Puis elle leva ses coussinets pour en sortir ses griffes. Et d'une griffe, elle déchira pour le découpé en trois parties égales. 

Elle leva sa tête et avec un sourire coquin, elle déchiffra le visage de sa guerrière. Il ne fallait surtout pas penser qu'elle posait juste cet question pour le plaisir de parler et montrer le niveau qu'elle a en pèche. Elle allait prononcer un mot mais referma sa bouche. Réorganisant ses idées dans sa tête, elle réfléchissait à comment formulé sa futur phrase avec dignité. Enfin, elle entrouvrit ses babines pour en lâcher la parole dont Feuille de Menthe devra en suivre ses conséquences: "Si nous pouvons sourire trois guerrier seulement avec ce poisson, donc nous devrions, pour nous approvisionner avant la solidification de l'eau de la rivière, en pêcher 10 par jour: 5 pour la journée, 5 en réserve. Puisque tu te crois si malin en ne pensant qu'à toi, alors tu es capable aussi d'en pêcher 5 le matin et 10 la journée pour ton clan. Tu es un si bon pêcheur et si noble guerrier que tu as l'autorisation parfaite de pouvoir t'accorder un si piteux poisson. Donc, comme tu l'as toujours fait, rien n'est plus facile pour toi de ramener sur le tas de gibier 10, aussi gras que le mien, poissons! Tiens à accomplir ta tache car je vérifierais, moi ou un autre guerrier, si tu as respecté les règles que t'ai recommandé."    

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Empty
MessageSujet: Re: À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace]   À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:08



A travers l'eau de la rivière.



La meneuse s'ébroue puis, d'une griffe, découpe le poisson en trois parties tandis que j'hausse un sourcil. Qu'a t-elleencore comme idée stupide derrière la tête ?
Elle commence alors un discours, que je n'écoute qu'à moitié car je commence à faire ma toilette.

- Si nous pouvons nourrir trois guerrier seulement avec ce poisson, donc nous devrions, pour nous approvisionner avant la solidification de l'eau de la rivière, en pêcher dix par jour: cinq pour la journée, cinq en réserve. Puisque tu te crois si maline en ne pensant qu'à toi, alors tu es capable aussi d'en pêcher cinq le matin et dix la journée pour ton clan. Tu es une si bonne pêcheuse et si noble guerrière que tu as l'autorisation parfaite de pouvoir t'accorder un si piteux poisson. Donc, comme tu l'as toujours fait, rien n'est plus facile pour toi de ramener sur le tas de gibier dix poissons, aussi gras que le mien ! Tiens à accomplir ta tache car je vérifierais, moi ou un autre guerrier, si tu as respecté les règles que t'ai recommandé.

J'arrête de me lécher la patte et je regarde Étoile de Glace. Je suis mi-amusée, mi-agacée. Bien sur, je n'ai pas l'intention de lui obéir.
Je me retourne vers la chatte, les griffes sorties, un sourire en coin.

- Oh, mais je suis touchée que tu me qualifie de "noble guerrière". Cependant, tu oublies que le Clan possède aussi d'autres guerriers tout à fait capables de pêcher. Une grosse réserve ne servirait à rien, les poissons pourriraient et deviendraient imangeable. Si je dois fournir un travail, j'aimerai qu'il ne serve pas à rien.

Je me lèche à nouveau la patte d'un air distrait.

- Et puis, de toutes façons, je ne rapporterais que ce que je pourrai rapporter, point. Après tout, je suis utile au Clan, mais en d'autres circonstances. Oublies-tu le nombre de bataille gagnée par le Clan de la Rivière ? Je ne veux pas me vanter, oh non. Mais je suis plus utile que tu ne le crois.

Je songe à toutes ces batailles gagnées. Le Clan de la Rivière est puissant. Mais la puissance ne se fait pas par les chats ne pensant qu'à la loyauté, et n'ayant qu'un but dans la vie, servir son Clan... en passant la journée à pêcher. C'est pathétique ! Les chats les plus doués au combat sont les plus utiles, selon moi. Donc... serais-je utile, plus que le Clan ou moi mmême ne le pense ? Après tout, je ne compte plus le nombre de vaincus sous mes griffes. Mais il est vrai qu'on peut compter sur les doigts d'une patte les poissons que j'attrape chaque jour. La pêche n'est vraiment pas mon fort.


[PS: Feuillede Menthe est une femelle, Glacou x3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Empty
MessageSujet: Re: À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace]   À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:39





Etoile de Glace

Un sourire malin s'afficha sur le visage de Feuille de Menthe: Etoile de Glace devina aussitôt qu'elle allait lui répondre encore d'une manière provocante pour contourner ses ordres. En effet, d'une manière héroïque, sa guerrière lui répondu: "Oh, mais je suis touchée que tu me qualifie de "noble guerrière". Cependant, tu oublies que le Clan possède aussi d'autres guerriers tout à fait capables de pêcher. Une grosse réserve ne servirait à rien, les poissons pourriraient et deviendraient immangeable. Si je dois fournir un travail, j'aimerai qu'il ne serve pas à rien." Etoile de Glace savait déjà ce qu'elle allait lui dire à propos du poisson qui sois disant pourrirait: si elle la prenait pour une bête, elle se trompait. Elle allait placé sa phrase si soigneusement préparé quand Feuille de menthe continua en se léchant la patte pour montrer sa tranquillité:"Et puis, de toutes façons, je ne rapporterais que ce que je pourrai rapporter, point. Après tout, je suis utile au Clan, mais en d'autres circonstances. Oublies-tu le nombre de bataille gagnée par le Clan de la Rivière ? Je ne veux pas me vanter, oh non. Mais je suis plus utile que tu ne le crois."

*Elle se croit si forte que ça? On verra bien qu'elle est sa vraie force. En plus, cette histoire n’a rien avoir avec les batailles gagné par le clan.* pensa Etoile de Glace qui en pouvait plus de toute ces répliques incessantes. Elle cherchait des mots pour pouvoir la soumettre à son ordre mais ne les trouvait pas. Elle envie d'en finir avec elle, de la bannir du clan, même de la... Elle essaya en vain d'enlever l'idée qu'elle venait d'avoir, qui n'était pas noble d'un chef, pourtant, ça devenait de plus en plus impossible.

"Tu te crois donc la plus forte! Tu penses pouvoir dirigé le monde comme tu le veux! Tu penses être d'une intelligence sans limite alors qu'on peu conserver le poisson sans qu'il pourrisse dans la neige! Si tu es aussi forte que tu ne le penses et es la plus grande combattante qu'on est jamais connu et que c'est grâce à toi qu'on a gagné tant de batailles... Alors bas-toi!" Etoile de Glace ne put échapper sous le poids de la tentation et se jeta de toute ces forces sur son adversaire pour la renverser par la suite. L’immobilisant au sol, elle lui déchira l'oreille droite de long en large ce qui fit couler du sang. Relâchant sa victime, elle lui cria: "Tu écouteras mes ordres et le code du guerrier dorénavant sinon ce sera ton cœur qui risquera de prendre à la place!" Elle se rappela alors soudainement aux autres devoirs qui l'attendaient au camp. Elle s’en alla alors en courant pour quitter Feuille de Menthe ainsi que...pour accomplir son destin.



codage par a modern myth. sur Libre Graph' et transformé par Glaçou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Empty
MessageSujet: Re: À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace]   À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:15



A travers l'eau de la rivière.



Étoile de Glace à l'air de chercher ses mots. Elle ne sait pas quoi répondre ? Tant mieux. J'ai presque envie de la provoquer davantage, mais j'essayede me taire. Il ne faut pas trop pousser, non plus.

La meneuse n'a pas l'air du tout contente. Elle crache:

- Tu te crois donc la plus forte ! Tu penses pouvoir diriger le monde comme tu le veux !

Quelle idiote ! Elle n'arrive même pas à interpréter mes paroles. Mais, me léchant toujours la patte, je la laisse continuer.

- Tu penses être d'une intelligence sans limite alors qu'on peu conserver le poisson sans qu'il pourrisse dans la neige !

Zut ! Cette fichue chatte marque un point. Il est vrai que je n'avais même pas penser à ça.

- Si tu es aussi forte que tu ne le penses, que tu es la plus grande combattante qu'on est jamais connu et que c'est grâce à toi qu'on a gagné tant de batailles... Alors bas-toi !

Et elle me saute dessus. Je ne l'ai pas vue venir ! Elle se jette sur moi et me plaque au sol. Je suis à moitié aveuglée par son pelage aussi long que le mien. Mais j'ai le temps de voir sa patte blanche se lever. Je rabat mes oreilles et, par chance, ses griffes se plantent au niveau de ma joue, juste sous l'oreille droite. Ouf, je n'ai pas besoin d'une autre cicatrice à l'oreille, non plus !
Je sens le sang couler mais je ne ressent quasiment aucune douleur tant ma rage est grande. Je me lève subitement, déstabilisant la femelle blanche. Celle ci se relève et lance:

- Tu écouteras mes ordres et le code du guerrier dorénavant, sinon ce sera ton cœur qui risquera de prendre à la place !

Pathétique. Cette chatte est pathétique. En plus, la voilà qui s'enfuit. Mais s'enfuit-elle vraiment ? Peu importe, pour moi, c'est une fuite. Et je ne vais pas la laisser filer comme ça.

J'entends une petite voix me souffler à l'oreille: "N'y va pas ! Laisse la partir et retourne t'excuser plus tard". Mais une autre voix me souffle, plus insistance: "Ne la laisse pas filer ! Rattrape là et fait lui payer son geste".
Je sais déjà quelle est la voix que je vais écouter.
Je m'élance à la poursuite de la meneuse puis, lorsque je me juge assez près d'elle, je bondis sur ses épaules et retourne violemment la chatte sur le dos. Puis j'enfonce mes griffes dans l'épaisse fourrure de son ventre.

- Tu n'es pas digne d'une meneuse. Tu n'es même pas digne d'être un chat. Je préfère encore mourir que d'obéir à tes ordres. Je hanterai tes cauchemars...

Je regarde soudain la gorge d'Étoile de Glace. Une envie irrésistible s'empare de moi. Non ! Je dois lutter... Non... Je dois éviter ça. Mais la tentation est trop forte...

Je mord la jugulaire de la chatte, le poil ébouriffé.

- Qui t'as dit que c'étais grâce à moi que le Clan de la Rivière était aussi puissant ? Personne. Pas même moi. Mais je suis sûre que si tu n'aime pas mes talents, d'autres les accepteront avec ravissement. Le Clan de l'Ombre, par exemple. La chasse n'est pas mon fort, et alors ? A chacun ses compétences. Je suis née pour tuer. A chaque combat, tu ne peux pas comprendre quel effort je dois faire pour essayer de laisser mes adversaires en vie ! Depuis que j'ai tué l'assassin de mon frère, j'ai cette envie au plus profond de moi. Je suis faite pour ça. Mais tu ne peux pas comprendre. Tu as beau être ma chef, tu ne sais rien sur moi !

Je sens soudain le sang gicler dans ma gueule. Mes crocs se sont enfoncés dans la gorge de la chatte. Que suis je en train de faire ? Que suis je devenue ? Une misérable chatte qui n'a aucun but dans la vie, mis à part tuer, tuer et encore tuer ?
Je lâche la femelle blanche et lui tourne le dos. Les larmes coulant sur mes joues, je m'effondre contre un rocher en posant mes pattes sur mes yeux. Je n'ai qu'une envie: dormir. Et ne plus jamais me réveiller.
Je ne ressent plus aucune haine, aucune colère. Juste une terrible tristesse. Je gémis:

- Personne ne peut me comprendre. Je suis seule...

J'ouvre un oeil et tente de voir Étoile de Glace à travers mes larmes. Est t-elle morte ? Non, j'ai l'impression de la voir se relever. Va t-elle me faire payer ma tentative de meurtre ? Sûrement. Je l'espère, en tout cas.
Aveuglée par les larmes, je roule sur le sol et offre mon ventre et ma gorge à la femelle blanche. Les yeux aveuglés par mes larmes, je supplie:

- Tue moi. Ma seule raison de vivre était mon frère, Flocon de Cristal, également mon seul et unique ami. Mais on l'a tué, voilà six lunes bientôt. Depuis sa mort, je suis seule et je souffre, bien que ça ne se voie pas. Je n'ai aucune raison de vivre. Je suis seule, solitaire. Je ne sais même pas si les autres savent que j'existe. Je ne serais pas une grande perte, à vos yeux. Mais qui sais, peut être mes crocs et mes griffes vous manquerons lors des combats à venir. Mais je suis prête. Je n'ai aucune raison d'exister. Je serais bien mieux là-haut, aux côtés de mon frère, le seul qui m'ai aimé et qui ait reconnu mes talents.

Je cache mon museau entre mes pattes. Mes larmes de tristesse se mêlent aux larmes de bonheur. Voilà six lunes que j'aurais dû faire ça. Bientôt, je rejoindrai mon frère, celui qui m'a tant manqué. Je serai heureuse à ses ccôtés. Je n'aurai plus cette horrible envie de tuer, et je n'aurai plus à passer mes journées au bord de la rivière, réduite à la tâche misérable de la pêche. Je serai bien plus heureuse que je ne l'ai jamais été.
Je gémis une dernière prière.

- Tue moi.

Puis je ferme mes yeux de toutes mes forces et me prépare à recevoir le choc.

- J'arrive, Flocon de Cristal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Empty
MessageSujet: Re: À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace]   À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:50

Vous qui m'écouté, lion et tigre et voulez savoir les bravoures d'Etoile de Glace, je vois comme vous voyer que cette cheffe que j'ai choisis comme lieutenant quand je vivais encore, marche vers la pierre de lune pour nous parler. Qui c'est mieux qu'elle son histoire? Tout le monde connais déjà la réponse: personne. Bientôt, son museau rentra en contacte avec la pierre froide de la lune. Allons à sa rencontre. Pour la première fois, elle verra ses plus anciens ancêtres et vous, vous la verrez pour la première fois en chaire et en os. Regardez! Elle arrive de son pas gracieux: allons à sa rencontre, elle va vous raconter la fin de son histoire entre elle et Feuille de Menthe.

Je ne m'attendais pas à vous voir. Je pensait juste te voir, Etoile de Feuille comme on a l’habitude mais cette fois-ci, tu me présentes plusieurs de mes plus ancien. "-Que me vaut ce si grand honneur de rencontrer mes si grands ancêtre, ceux permis les plus sages, Etoile de Feuille?
-Je leur racontait la désobéissance que Feuille de Menthe à eu envers toi quand tu lui avais donné un ordre à cause du poisson qu'elle avait mangé contre le code du guerrier. J'en était à là où tu avait couru pour rejoindre le camp... 
Je lui coupa la phrase: -Je vois ce que tu veux dire Etoile de Feuille. Je vais leur raconté la suite. Qui sait-mieux que moi les sentiments que j'avais ressenti?"

Je courrais dans une allure tranquille pour enlever de ma tête ce que j'avais, à quelque centimètre près, failli faire. J'avais réellement pu la tuer mais une force m'en avait empêché. Je courrais pour fuir la peur qui me tenaillait le ventre. Ce n'était pas la peur que Feuille de Menthe se venge, loin de là, mais celle de ne pas mériter ma place de chef au sain du clan. Je ne savais plus où allé, j'étais perdu dans l'immense forêt de mon esprit, je ne me retrouvai plus. Je voulais tout oublié et effacé ce drame mais il en était impossible. Bien que je ne m'épuisait pas, mon cœur battait et allait encore plus vite que le jaguar. Ce n'est pas ce que je voulais comme lien entre Feuille de Menthe et moi. Juste pour un minable poisson, cela vient de se terminer par la force. Terminé? C'est ce que je croyais être terminé mais malheureusement, ce ne l'était pas. J'entendis dans le lointain de ma pensée un pas rapide et léger qui martelait le sol. Je n'en prêtais guère attention, je restait plonger dans le poison de ma pensée ce qui allait me coûter chère. Quelque seconde après, je sens un poids lourd sur mon dot qui était lancé d'une vitesse incroyable. Il me renverse et je me retrouve sur le dot pour découvrir le visage rempli de haine et de colère de Feuille de Menthe. Pourtant, c'était comme si j'avais les yeux fermés, comme si j'était un chaton sans défense. Je ne dévoilait aucune réaction bien que j'avais par temps normales les meilleur capacité de défense. Tout ces attaques apprise pendant l'ancien temps où j'étais apprenti n'était utilisé. Même quand je sentis les griffe de mon ennemi, je ne montrais rien. Je ressentais une lassitude en moi. Tous mon passé avant que je devienne membre du clan de la rivière, personne ne le connaissait mise à par moi. J'étais bien consciente quand Feuille de Menthe me disais quelque chose encore pour me blessé mais je n'entendais aucune de ses paroles, en vérité, je ne l'était pas: ça c'est ce que je croyait. Je ne sais donc aucunement les phrase qu'elle me disais aujourd'hui.

Soudainement, je repris la conscience des événements qui se déroulaient mais il était bien trop tard puisque je pu sentir les crocs de Feuille de Menthe me transpercer le haut de la gorge. avant de refermer mes paupières. Je pus entendre les paroles troublantes de la guerrière: " Qui t'as dit que c'étais grâce à moi que le Clan de la Rivière était aussi puissant ? Personne. Pas même moi. Mais je suis sûre que si tu n'aime pas mes talents, d'autres les accepteront avec ravissement. Le Clan de l'Ombre, par exemple. La chasse n'est pas mon fort, et alors ? A chacun ses compétences. Je suis née pour tuer. A chaque combat, tu ne peux pas comprendre quel effort je dois faire pour essayer de laisser mes adversaires en vie ! Depuis que j'ai tué l'assassin de mon frère, j'ai cette envie au plus profond de moi. Je suis faite pour ça. Mais tu ne peux pas comprendre. Tu as beau être ma chef, tu ne sais rien sur moi !" Je ne pouvait croire en se que disait Feuille de Menthe: la rage devait lui faire dire n'importe quoi. Je n'avait pas le temps de réfléchir car je pensais plus à ma survie qu'autre chose. Je ne pouvais pourtant rien faire pour me soigner de cette blessure si grave. je ferma les yeux pour m'endormir aussitôt et me retrouver dans le territoire de chasse du clan des étoile. C'est là que je me retrouva permis mes ancêtres et toi, Etoile de Feuille, tu en faisait parti. D'une voie tremblante, j'essaya d'articuler une phrase mais la douleur se faisait sentir même si j'était dans un au sein de votre clan. Je la réussi quand même à la sortir:"-Je vais perdre ma première vie?
-Non me répondit un de vos guerriers si sage. Feuille de Menthe t'a mordu à quelque millimètre près, à coté de ta jugulaire. Un guérisseur existant dans un clan de la forêt si il était présent, aurait pu te guérir donc nous aussi pouvons te guérir. Pour la première fois, tu te fera guérir par un des guérisseurs du clan des étoiles. Petite Feuille , ancienne guérisseuse du clan du tonnerre va guérir ta blessure. Quand tu reviendra sur terre, tu devra quand même continuer à aller chez ton guérisseur car Feuille de Menthe ne pas te faire cicatriser ta plaie en quelque seconde. Pour ça tu devra attendre et pas la rouvrir." Petite Feuille, la fameuse guérisseuse dont on peut en entendre parler pendant les assemblées en étant parmi les anciens était bien présente et commença à me soigner comme Aile de Libellule le faisait mais avec plus de méthode et douceur. Elle m'entoura la tête avec des toiles d’araignée qui était par contre, d'une différente texture que celle présente dans notre territoire.  

Je me réveilla là où aurait pu se produire la perte d'une de mes 9 vies puis... j'aperçu Feuille de Menthe, le dot tourné vers la direction de la rivière. Une faible voie atteignit mes oreilles, une voie triste, celle de Feuille de Menthe:" Personne ne peut me comprendre. Je suis seule..."  Je ne sut quoi penser. Je ne pensais pas mais, je ressentais quelque chose. Ce quelque chose était de la peine pour Feuille de Menthe. Normalement, je devrait me venger de ce qu'elle m'a fait mais je ne pouvait pas. Au contraire, je voulais la consoler. Avec tout les efforts que je pouvais faire, je me releva. Aux premier pas, je chancelais mais peu à peu, je reprenais l'équilibre. Puis à peine à quelque mettre d'elle, elle se roule devant moi pour offrir son ventre te son cou et des larmes coulent de ses yeux: "- Tue moi. Ma seule raison de vivre était mon frère, Flocon de Cristal, également mon seul et unique ami. Mais on l'a tué, voilà six lunes bientôt. Depuis sa mort, je suis seule et je souffre, bien que ça ne se voie pas. Je n'ai aucune raison de vivre. Je suis seule, solitaire. Je ne sais même pas si les autres savent que j'existe. Je ne serais pas une grande perte, à vos yeux. Mais qui sais, peut être mes crocs et mes griffes vous manquerons lors des combats à venir. Mais je suis prête. Je n'ai aucune raison d'exister. Je serais bien mieux là-haut, aux côtés de mon frère, le seul qui m'ai aimé et qui ait reconnu mes talents." Une boule se forme dans ma gorge. *Je ne peux pas. Je ne peux pas la tuer. Je ne veux pas la tuer juste pour un simple poisson. Elle ne le mérite pas. Et si elle mourait, que ferai le clan des étoiles? Il la rejetterais tout comme Ombre d’Érable, le mentor d'Etoile Balafrée et deviendrait comme elle, membre de la forêt sombre.* Et Feuille de Menthe continua de gémir d'une petite voie: "[size=12]Tue moi."  Puis j'entends d'un voie presque impossible à entendre: "- J'arrive, Flocon de Cristal..."

Puis une force que je n'avais jamais connus depuis mon existence monta en moi: "NON! Je ne te tuerais pas. Je ne veux pas. Si tu meurs, ton frère sera si triste car il t'aura comme ennemi. Il ne pourra plus jamais te contemplé du ciel. Ce que tu as fait, le clan des étoiles l'a vu. Si tu mourrais, comment pourrais tu lui montrer ta fidélité? tu ne pourras pas et tu rejoindra la forêt sombre. Tu ira voir ton frère avec moi à la pierre de lune et il sera fière de toi. Tu n'es plus seul maintenant je suis là. Tu ne connais pas mon passer. J'ai souffert autant que toi mais personne ne le sais. J'ai perdu toute ma famille, tout mon clan. Ce que je viens de te dévoiler, ne le dévoile à personne. A la pierre de lune nous iront voir ton frère. Je suis sûr que même si tu ne le vois pas, il est toujours à tes cotés et que tu peux même lui parler. Quand nous iront à la pierre de lune, demande de lui de venir te voir dans tes rêves. Il acceptera. J'en suis certaine. Rentrons, à deux nous sommes plus forte. Pardon Feuille de Menthe pour ce que je t'ai fait. Pardon."

[Feuille de Menthe: J'ai aussi préféré de personne mais d'une autre manière. J'espère que ce ne t'a pas troublé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Empty
MessageSujet: Re: À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace]   À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:00



A travers l'eau de la rivière.



Les yeux fermés, j'attends toujours le choc. Pourquoi ne vient-il pas ? Je suis prête, pourtant.
Soudain, malgré mes yeux toujours fermés, j'ai l'impression de voir une silhouette blanche. Une voix lointaine et familière crie à mon oreille:

- Non ! Non, Feuille de Menthe ! Tu ne dois pas rejoindre tes ancêtres. Pas encore, ma soeur. Ton heure n'est pas eencore venue... tu as encore de nombreuses victoires à gagner, de nombreux poissons à savourer. Tu n'es pas encore prête à me rejoindre...

Je voudrais crier. Hurler. Pouvoir sauter dans le ciel et rejoindre Flocon de Cristal, qu'il le veuille ou non. Ou, mieux, pouvoir le ramener sur terre. Pouvoir remonterle temps, et assassiner ce fichu chat errant avant qu'il n'ai le temps de lever la patte sur mon frère...
Mes yeux sont toujours fermés. Au bout d'un moment, je me décide à ouvrir un oeil. La silhouette d'Étoile de Glace est toujours allongée par terre. Non, je la vois bouger. Elle se relève et avance vers moi. Je pose doucement mon museau sur mes pattes et ferme à nouveau les yeux. Ça y est. Cette fois, c'est fini. Que tu le veuille ou non, Flocon de Cristal, je vais te rejoindre.

Je sens à présent le souffle chaud de la femelle sur ma nuque. Une goutte s'écrase soudain dans ma gueule entrouverte et le goût du sang m'envahit la gueule. En ouvrant une nouvelle fois les yeux, je constate qu'Étoile de Glace saigne beaucoup. Le rouge du sang tranche avec sa fourrure blanche.

- NON ! Je ne te tuerais pas. Je ne veux pas. Si tu meurs, ton frère sera triste car il t'aura comme ennemi. Il ne pourra plus jamais te contempler du ciel. Ce que tu as fait, le Clan des Étoiles l'a vu. Si tu mourrais, comment pourrais tu lui montrer ta fidélité ? Tu ne pourras pas et tu rejoindra la forêt sombre. Tu ira voir ton frère avec moi à la pierre de lune et il sera fier de toi. Tu n'es plus seule maintenant, je suis là. Tu ne connais pas mon passé. J'ai souffert autant que toi mais personne ne le sais. J'ai perdu toute ma famille, tout mon clan. Ce que je viens de te dévoiler, ne le dévoile à personne. A la pierre de lune, nous irons voir ton frère. Je suis sûr que même si tu ne le vois pas, il est toujours à tes cotés et que tu peux même lui parler. Quand nous iront à la pierre de lune, demande de lui de venir te voir dans tes rêves. Il acceptera. J'en suis certaine. Rentrons, à deux nous sommes plus forte. Pardon, Feuille de Menthe, pour ce que je t'ai fait. Pardon.

Non ! Je ne lui ai pas demandé de beaux discours. Je lui ai demandéde me tuer ! Pourquoi elle ne le fait pas ?
Je grogne:

- Pourquoi t'excuse-tu ? C'est ma faute, après tout. Tu l'as dit toi même, le Clan des Étoiles ne m'acceptera pas dans ses rangs et...

Je réalise soudain ce que signifient ces paroles. Que... que je ne rejoindrais jamais Flocon de Cristal ? Non, je ne veux pas le croire.
Je continue ma phrase, plus en gémissant qu'en grognant:

- ...Et que je rejoindrai la forêt sombre. Mais quelle importance ? Personne ne m'aime, de toute façon. Je me fiche que ton passé ressemble au mien ou non. Je me fiche que tu m'aime ou non. Je ne suis rien. Je ne sert à rien. Celui que j'aime est partit. Je suis seule, point ! Maintenant, laisse moi !

J'ai craché ces derniers mots avec rage. Je me lève et recule vers la berge. Les cailloux roulent doucement sous mes coussinets.

- Je ne viendrai pas avec toi. Je me fiche du Clan des Étoiles. Seul Flocon de Cristal veille vraiment sur moi.

Je sens mes pattes trembler. Du réconfort. J'ai de plus en plus envie de me blottir contre une autre fourrure et de pleurer toutes les larmes de mon corps. Mais il n'y a aucun chat qui pourraitme réconforter ici.
Ma vue se brouille. Un pelage blanc avance vers moi. Flocon de Cristal ? Je secoue la tête. Non, c'est Étoile de Glace. Leurs pelages sont si ressemblants... blanc comme neige. Sauf que Flocon de Cristal était plus petit et plus fin.
Mes pattes ne me soutiennent plus. Mon ventre crie famine. Mon regard se pose sur le dernier poisson. Puis sur Étoile de Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Empty
MessageSujet: Re: À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace]   À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:47





Etoile de Glace

Je me suis assis. Des larmes de tristesse tombèrent de mes yeux. J'essayais de ne pas me rappeler de mon passé. J'essayais désespéramment de me rapprocher de Feuille de Menthe mais je voyais bien que je faisait ça en vain. "Feuille de Menthe, tu n'es pas seul. Je suis là." chuchotais-je. Mais je disais ça pour moi. "- Pourquoi t'excuse-tu ? C'est ma faute, après tout. Tu l'as dit toi même, le Clan des Étoiles ne m'acceptera pas dans ses rangs et..." grogne Feuille de Menthe. Pour moi, en vérité, elle ne grognais pas à l’intérieur, elle souffrait juste énormément. Elle le cache dans son cœur et ne le partage pas comme moi je n'ai jamais dit ma vrais histoire. Même vous clan des étoiles, vous ne la connaissez point. Vous n'êtes pas tous mes vrais ancêtres. Mes ancêtres, je ne les ai jamais vu. Vous, vous m'avez accepté. Puis encore des larmes coulèrent sur ma joue:: *Ma famille est morte et je ne la révérais jamais. Mon clan à disparu... Feuille de menthe... Ne continu pas ta phrase, tu ne la pense pas. Elle ne servira rien, j'écoute ce que me dit ton cœur même si ses chuchotements  ne s’entende que avec effort.*

- ...Et que je rejoindrai la forêt sombre. Mais quelle importance ? Personne ne m'aime, de toute façon. Je me fiche que ton passé ressemble au mien ou non. Je me fiche que tu m'aime ou non. Je ne suis rien. Je ne sert à rien. Celui que j'aime est partit. Je suis seule, point ! Maintenant, laisse moi!
Avec désespérance, j'étais obligé d'admettre qu'elle voulait comme me fuir. Quelque chose m’empêchait de croire ce qu'elle disait. Elle ne pense pas à ce qu'elle dit. Elle ne le pense pas.

- Je ne viendrai pas avec toi. Je me fiche du Clan des Étoiles. Seul Flocon de Cristal veille vraiment sur moi.

Là, je restais immobile. Mon regard voyait dans le lointain. Il ne voyait rien autour de moi. Il restait fixé sur un point dans l'horizon, sans le voir. Puis d'un bon, je rejoignis Feuille de Menthe. "Je suis là. Viens. ton frère est au clan des étoiles et pour le voir, tu dois aller à la pierre de lune. Viens avant qu'il soit trop tard et que le soleil se couche.  Tu as la chance de pouvoir le voir alors que moi, je ne les verrais jamais." Puis, je me rapprocha d'elle pour coller mon pelage contre le sien, je déposa ma tête contre la sienne. Je voulais la réconforter, être son ami.

"Feuille de Menthe... Tu es très intelligente. Tu sais ce qu'il est arrivé à notre lieutenant. Je te veux comme lieutenant. Malgré la faute que tu as commise, tu as toujours respecter le code du guerrier et, apparemment, fait des gros efforts pour ne pas tuer... Je te félicite. Je te connais maintenant beaucoup mieux. Si, un jour, on croise le criminel de ton frère. Il regrettera son acte."





codage par a modern myth. sur Libre Graph' transformé par Etoile de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Empty
MessageSujet: Re: À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace]   À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:58



A travers l'eau de la rivière.


Mon regard est toujours fixé sur le poisson. Je m'en approche discrètement. Mon repas semble bien loin, à présent.
Je m'arrête près de ma proie et tente de détourner le regard. Je la mangerai plus tard.

- Je suis là. Viens. Ton frère est au clan des étoiles et pour le voir, tu dois aller à la pierre de lune. Viens avant qu'il soit trop tard et que le soleil se couche. Tu as la chance de pouvoir le voir alors que moi, je ne les verrais jamais.

Elle parle de sa famille ? Sans doute. Mais je lance un regard noir à la chef, lui faisant comprendre que je n'avais aucune envie d'aller à la pierrede lune. Du moins, pas pour l'instant.
Soudain, je sens un pelage doux se coller au mien. Je voudrai m'éloigner, cracher de fureur et rester solitaire, mais... quelque chose me retient. J'ai presque l'impression d'être collé à mon frère. Je ne bouge pas. Lorsqu'Étoile de Glace pose doucement sa tête sur la mienne, j'ai comme les pattes paralysées. Je me sens boen, auprès d'elle... en sécurité.

- Feuille de Menthe... Tu es très intelligente. Tu sais ce qu'il est arrivé à notre lieutenant. Je te veux comme lieutenant. Malgré la faute que tu as commise, tu as toujours respecté le code du guerrier et, apparemment, fait des gros efforts pour ne pas tuer... Je te félicite. Je te connais maintenant beaucoup mieux. Si, un jour, on croise le criminel de ton frère, il regrettera son acte

Je suis pétrifiée. Moi, lieutenant ?! Impossible. Je lève la tête vers le ciel, les moustaches frémissantes. Le Clan des Étoiles approuve t-il ce choix ?
Je me tourne vers Étoile de Glace et marmonne:

- L'assassin de mon frère a déjà payé pour son acte, ne t'en fait pas. Je l'avais tué, comme il avait fait avec Flocon de Cristal. Malgré tout, j'ai l'impression que... que ma haine est toujours en moi.

Je reste un moment silencieuse et reprend:

- Merci. Merci de m'accorder ta confiance malgré tout se que j'ai subit... et ce que je t'ai fait subir.

Je regarde la gorge encore ensanglantée de la chef en me sentant un peu coupable.

- J'essayerai de faire en sorte que tu ne regrette pas ton choix.

Pourtant, je me sens assez fière. Peut être qu'avec ma nouvelle fonction, j'aurai plus d'autorité et je serai reconnue. Enfin. Et... et peut être que je pourrais devenir meneuse tout de suite. C'est si simple ! Il suffit de blesser à nouveau Étoile de Glace. Elle est déjà faible. En tranchant bien sa jugulaire, je pourrais faire en sorte qu'elle perde ses neuf vies d'un coup. Et...
Non ! Qu'est ce que je pense ? Non ! Je ne dois pas penser à ça. J'aurai d'autres occasions pour blesser et tuer. Mais... J'ai peur. J'ai l'impression qu'une force obscure s'empare de moi, quelques fois. Et il est de plus en plus difficile de la repousser...

Je dois rapidement me changer les idées. Je m'approche de la rivière et plonge la patte dans l'eau, au hasard. En sentant ma patte effleurerquelque chose, je plante mes griffes dans la "chose" en question et la rramène à la surface. Ce n'est pas un poisson, contrairement à ce que je pensais. Une peau visqueuse, un corps verdâtre: c'est une grenouille.
Le goût des grenouilles est moins raffiné que celui des poissons, évidemment, mais c'est comestible. Leur peau est un peu élastique, mais c'est plutôt bon. Les apprentis seront ravis.

Je prends la grenouille entre mes crocs et me dirige vers la chef. Puis je lui désigne mon poisson, puis le sien.

- On rentre ou on pêche encore ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Empty
MessageSujet: Re: À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace]   À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:44





Etoile de Glace

A la dernière phrase que je venais de prononcer, je sentis les muscle de Feuille de Menthe s’immobiliser. Puis elle leva son museau vers le ciel: elle réfléchissait à coût sûr. Se questionnait-elle? Je ne le saurais jamais. Moi, j'attendais la réponse. Je me questionnais moi même si j'avais fait le bon choix. A ce que je vois dans le présent, vous avez approuvé mon choix mais avant, comment pourrais-je le savoir? Mon plus grand ennemi, c'est moi même. Mon plus grand défaut, c'est mon manque de confiance en moi. Maintenant, c'était trop tard de reculer: j'ai fait mon choix et je ne le doit pas le regretté.

"- L'assassin de mon frère a déjà payé pour son acte, ne t'en fait pas. Je l'avais tué, comme il avait fait avec Flocon de Cristal. Malgré tout, j'ai l'impression que...
que ma haine est toujours en moi."
Je commençait à prendre l’habitude d'entendre ces paroles marmonnés. Mais, quand même, elle me rassurai en un grand point: je n'aurais pas la dure tâche de tuer l'agresseur de son frère. Le poids que portait mon dot devenait alors moins lourd.

Un moment de silence intervient puis elle continua:
- Merci. Merci de m'accorder ta confiance malgré tout se que j'ai subit... et ce que je t'ai fait subir.
Là, le poids que je portait sur le dot n'était que quelque chose de très léger. Maintenant, l'autre parole que j'attendais d'elle pour l'enlever tout à fait, c'est celle de son acceptation du rôle de lieutenant que j'attendais d'elle.

Puis je sentis son regard se poser sur ma blessure qui aurait pu m'être fatale. Et la parole que j'attendais vain encore mieux que je m'y attendais. C'était tout simplement cette simple phrase: - J'essayerai de faire en sorte que tu ne regrette pas ton choix.

Mon visage s'éclaira, ma pensée s'éclaircie, le poids qui pesait sur mon dot n'y était plus: la joie ne pouvait qu’envahir mon cœur. Malgré tout, une chose troublait tous ça, qu'une seul chose: est-ce que Feuille de Menthe fera comme Etoile de Tigre en obtenant la place de lieutenant? Essayera-t-elle de me tuer 9 fois pour obtenir ma place de chef? Conduira-t-elle mon clan à sa perte pour se venger de toute ses souffrance? STOP, je devais avoir confiance en mon futur lieutenant sinon elle me détestera puisque je l'aurai trahi.

Je senti le corps de Feuille de Menthe se redresser: une certaine fierté me vain alors et la même était apparu à elle. Pourtant, nos deux fiertés n'étaient pas du tout pour la même cause: -elle, c'était celle de devenir lieutenant
                                     -moi, celle d'avoir rendu Feuille de Menthe fière d'elle et d'une nouvel confiance.

"plach" Je sortis alors de ma pensée: venait d'attrapé une grenouille d'un seul coup de patte et par hasard (par hasard? Vous êtes sûr? Ce n'est pas ce que je croyait).

Elle saisit alors la grenouille entre crocs aussi blanc que la lune pour dirigé sa tête vers moi:
- On rentre ou on pêche encore ?
Je souris, mis amusé, je ne pus que répondre:
-On reste. Vu ta chance, autant en profiter!
codage par a modern myth. sur Libre Graph' transformé par Etoile de Glace



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Empty
MessageSujet: Re: À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace]   À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile de Glace
» Etoile des Alizés
» Etoile de Sable
» Liens d'Etoile de Sable
» Nuit Etoilée - Clan de la rivière - 16 L. - ♀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: CORBEILLE REFONTE-
Sauter vers: