La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liens d'Etoile de Sable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liens d'Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Liens d'Etoile de Sable   Liens d'Etoile de Sable Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:13







Etoile de Sable

« Neuf vies pour servir mon clan. »


Informations

Nom -  Etoile de Sable
Âge - 50 lunes
Clan - Ombre
Rang - Chef
Sexe - Masculin
Origines - Clan de l'Ombre
Race - Chat de Gouttière

Famille - Patte Rousse, Petit Moineau, Petite Plume (enfants), Croc d'Ombre (soeur)

Physique - Petit chat roux pâles, aux rayures plus foncées, aux yeux verts et aux nombreuses cicatrices

Caractère - Fier - Loyal - Actif - Rancunier - Téméraire

Histoire - Né dans le clan de l'Ombre, il a gravi peu à peu les échelons grâce à sa bravoure. Il espère rendre son clan fort et n'apprécie que peu les félins n'en faisant pas partis.
Recherches

Apprenti - Etoile de Sable adore entraîner les jeunes tout en les poussant à repousser leurs limites.

Ennemis - D'autres félins rencontrés sur le champs de bataille, contre qui le matou a une dent et rêve d'affronter à nouveau [Tous clans]

Rivaux - Des félins qu'il n'apprécie guère, pour une bonne raison ou une simple brouille: il est bien rancunier [Tous clans]

Confident(e)- Un félin sur lequel il peut compter, à qui il raconte quelques uns de ses soucis [Ombre]

Ami(e)s - Des félins qu'il apprécie, avec qui elle aime passer du temps ou partir en patrouille [Ombre]

Dégoût - Un félin bafouant les règles du Code du Guerrier, que le chef ne peut que détester [Tous clans]


Mes Rp's

Rp's en cours: Partie de Chasse avec Lune de Minuit

Crée par Lumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile de Sable   Liens d'Etoile de Sable Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:13

+1 pour faire plus propre wesh, enfin, quand j'aurais trouvé un truc cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile de Sable   Liens d'Etoile de Sable Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:07

Réserve moi un lien positif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile de Sable   Liens d'Etoile de Sable Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:13

Un lien positif avec un chat d'un autre clan °-° Va falloir que Seigneur des Dragons lui ait fait forte impression, ou qu'il l'ait aidé à un moment 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile de Sable   Liens d'Etoile de Sable Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:18

Vu qu'ils ont à peu près le même âge, ils ont fait leur apprentissage en même temps à un moment. Dragons aurait donc admiré Sable quand il était novice (parce que lui était un peu une grosse bouse de vache Liens d'Etoile de Sable 66354507). Donc je pense qu'ils auraient pu s'entendre à cette époque, et Dragons l'aurait encore plus admiré lorsqu'il est passé chef. Et vice-versa quand lui est devenu lieutenant.
Fin, se connaissant jeunes, j'imagine bien qu'ils soient restés un peu "potes". Un peu comme dans "Joyeux Noël" où les allemands discutent avec les français et les écossais le soir de Noël dans les tranchées. Ils deviennent un peu copains Laughing et le lendemain les allemands mettent les autres à l'abri des bombes. Ce serait meugnon ce type de relation, sans pour autant qu'ils vendent les secrets de leurs Clans bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile de Sable   Liens d'Etoile de Sable Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:07

Han oui ton idée me plaît ♥
Etoile de Sable continuerait à apprécier Seigneur des Dragons même après toutes les lunes passées, l'admirant pour ce qu'il fait au sein de son clan (et espérant que son chef meurt tantôt, comme ça ils pourront se parler d'égal à égal), discutant amicalement au sein des Assemblées ou des rares moments neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Liens d'Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile de Sable   Liens d'Etoile de Sable Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:20

Moi, je propose que jeunes apprentis, j'ai craqué sur toi.
Nous aurions eu des moments à nous et à chaque regard on se demande si cette époque aurait pu être encore d'actualité.
Bref, tu vois un peu, quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Liens d'Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile de Sable   Liens d'Etoile de Sable Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:32

Mwa aussi je veux un lien. Un truc simple *pas habitué* genre je t'insulte et tu me craches dessus sans cesse ? Liens d'Etoile de Sable 6666386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile de Sable   Liens d'Etoile de Sable Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:55

Astre de la Rébellion > Oui je vois ♥ Un amour de jeunesse qui aurait sans doute pu se concrétiser si les deux félins ne faisaient pas partis de clans différents. Même si désormais je pense qu'Etoile de Sable s'en voudrait beaucoup, regrettant leur ancienne relation ainsi que sa trahison à son clan, préférant même faire comme si cette histoire n'avait jamais eu lieu.

Dernier Souffle > Huhuhu ça me va bien oui :3 Peut-être pourraient-ils s'être battus lors d'une petite escarmouche, Dernier Souffle s'étant moqué méchamment d'Etoile de Sable, qui depuis lui en veut beaucoup, le toisant froidement aux assemblées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile de Sable   Liens d'Etoile de Sable Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:28

Je te laisse choisir pour Lune de Minuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Liens d'Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile de Sable   Liens d'Etoile de Sable Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:46

Cool ! Rpouille du coup ? En Flash Back ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Liens d'Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile de Sable   Liens d'Etoile de Sable Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:28

Lune de Minuit > Comme tu es mon lieutenant, j'pense qu'Etoile de Sable te fait vraiment confiance et sait que tu seras capable de diriger le clan lorsqu'il devra disparaître. Du coup j'partirais sur une relation amicale, de confiance et le rouquin sait qu'il peut compter sur toi.

Astre de la Rébellion > Ouiii un rp FB o/ Quel moment voudrais-tu illustrer ? Leur rencontre ? L'une de leur escapade ensemble ? Ou le moment où ils se sont quittés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile de Sable   Liens d'Etoile de Sable Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:14

D'accord ça marche :D
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Liens d'Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile de Sable   Liens d'Etoile de Sable Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:03

Les trois en trois RP te va ou pas ?
1er RP - Rencontre
2ème RP - Escapade
3ème RP - Séparation
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Liens d'Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile de Sable   Liens d'Etoile de Sable Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:21

Yep ça m'irait bien :3
Du coup pour ce premier rp, tu veux que je le commence ou tu t'en occupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Liens d'Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile de Sable   Liens d'Etoile de Sable Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:31

Peu importe. J'aimerais bien que tu le commence, j'ai énormément de devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Liens d'Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile de Sable   Liens d'Etoile de Sable Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:50

Okay ça marche ^^ J'essaye de le faire dans la journée :3
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Liens d'Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile de Sable   Liens d'Etoile de Sable Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:51

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Liens d'Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile de Sable   Liens d'Etoile de Sable Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:05

Coucou, une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile de Sable   Liens d'Etoile de Sable Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:20

Bouh Mélo o/
Comme Colombe est une apprentie, mis à part sur leur territoire ou lors d'une assemblée, je ne vois pas trop comment est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer :/ Je partirais sur un lien plutôt négatif, Etoile de Sable n'aimant guère les félins des autres clans. Cependant, comme il s'agit de l'apprentie d'Astre de la Rébellion, le rouquin pourrait la tolérer...
Peut-être se seraient-ils rencontrés sur le territoire de l'Ombre, Etoile de Sable étant prêt à la chasser, mais comme il s'agit de l'apprentie de son amour de jeunesse... Il l'aurait laissée partir sans heurt. Je ne sais trop ce qu'aurait été la réaction de Colombe :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile de Sable   Liens d'Etoile de Sable Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:46

ça me convient parfaitement :) Colombe aurait profiter du fait que Sable est aimé son chef pour lui lancer des piques, et l’enquiquiner. Et depuis il se tolère, mais ont du mal a ne pas s'étriper l'un et l'autre, lorsqu'il se voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Liens d'Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile de Sable   Liens d'Etoile de Sable Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:41

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Liens d'Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile de Sable   Liens d'Etoile de Sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Etoile de Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Sable
» Mes liens
» Liens de Pluie Torrentielle
» Patte Rousse - Des liens ??
» Généralement, on la chasse! - Mist- Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: CORBEILLE REFONTE-
Sauter vers: