La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Twist Workshop

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:14

Voilà j'ai fini, c'est très horrible je sais c'est pourquoi je n'ai pas mit mon puf j'ai honte o/

Twist Workshop - Page 3 1421255643-mochete

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421255643-mochete.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:44

Tu plaisante, Twist ! C'est plus que magnifique ce que tu as fait pour Colombe !
Aucun souci, ne t'en fait pas. c:

Puis je cependant te faire une autre commande ? Pour ce forum, cette fois ci. ^^

CLICK:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:52

Mercii  Twist j'adore la signature que tu m'a faite :DDD
Je la met tout de suite merci encore !!! ❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:26

Personnellement j'aime pas du tout mais bon, chacun ses goûts ^^

Menthos, je prends je te fais ça after ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:31

Okay, merci Twist c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:49


Je peux commander Twist ? **


Dernière édition par Nuage des Merisiers le Jeu 15 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:39

Je suis fermée normalement mais j'ai juste quelque chose qui me chiffonne, je voudrais l'autorisation du créateur de la signature pour t'en faire une car il s'est quand même embêté pour que la faire donc je préfère avoir son avis, je pense qu'en temps que graphiste tu peux toi-même comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:30

Ok. Ne prends pas en compte ce que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:20

Bonjour, désolée du retard, voici :

Twist Workshop - Page 3 1421579962-signature-feuill-de-menthr

Code:

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421579962-signature-feuill-de-menthr.png[/img]

Twist Workshop - Page 3 1421579956-avtar-feuille-de-menthe

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421579956-avtar-feuille-de-menthe.png

Je suis un peu déçue du résultat mais bon,
ATELIER OUVERT POUR 2 COMMANDES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:13

Alors, je vais être franche. Je déteste.
Mais non ! C'est superbe, moi, je ne suis pas déçue ! En plus, c'est exactement dans les tons que je souhaitais.

Merci beaucoup Twist, c'est vraiment magnifique ! *w*
Pourrais-je te repasser commande un jour ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:57

J'y ai pas cru Cool

Sinon pour recommander tu peux dès maintenant vu que c'est ouvert, mais pas pour Menthe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:23

Merci. Twist Workshop - Page 3 3847557461
Yes, c'est pour un autre perso', ne t'inquiète pas. ^^
Je te donnerai le formulaire ce soir, le temps que je trouve les images. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:46

/!\ Désolé du DP.
& voilà ma nouvelle commande, s'il te plait. :)


Type : Avatar [ ] Signature [ ] Kit [X] Bannière [ ]
Texte principal : Étoile des Neiges
Texte second : Son regard est de glace, mais son cœur est aussi pur que la neige.
Images ~OBLIGATOIRE~: Si mes images ne te conviennent pas: Étoile des Neiges est une femelle blanche à poil long et aux yeux bleus.
J'adore la première et la deuxième image ( et la troisième aussi x3) *w* :
http://www.deviantart.com/art/Blue-Eyes-II-65733832
http://www.deviantart.com/art/White-Cat-160447867
http://www.deviantart.com/art/Blue-Eyes-62164654
http://sventine.deviantart.com/art/iContact-256686258
Ambiance  : Ambiance froide, d'hiver. Tout est dans le nom du personnage: de la neige, de la glace, des flocons...
Du bleu glace, du blanc neige, etc...
Couleurs ~OBLIGATOIRE~: Couleurs froides: bleu glace, blanc, etc.
Autre (couleur des yeux, image en sépia, noir et blanc...) : Couleur des yeux bleu glace.
Pour la taille, pourrais-tu faire à peu près la même taille que pour l'avatar & la signa de Feuille de Menthe ? Merci. ^^


Merci Twist ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:25

Coucou ! J'ai demandé à Démiurge qui est d'accord pour que je commande, puisque c'était là ton désir.


Type : Avatar [ ] Signature [ ] Kit [x] Bannière [ ]
Texte principal : Nuage des Merisiers
Texte second : « Le plus corrosif des acides est le silence. »
Images ~OBLIGATOIRE~:
Spoiler:
Ambiance : J'aimerais que des cerises apparaissent, tout du moins, des fleurs de cerisiers ou quelque chose faisant référence au nom du personnage. J'aimerais également que l'ensemble soit plutôt doux, avec des couleurs toutes douces, pas des choses trop flash si possible.
Couleurs ~OBLIGATOIRE~: J'aimerais des teintes violacées-bleues, rappelant les yeux de la petite chatte. c:
Autre (couleur des yeux, image en sépia, noir et blanc...) : Eh bien ! J'ai déjà précisé la couleur des yeux, le pelage est pangarée, si jamais les photos ne te conviennent pas. Sinon, je te remercie d'avance. Twist Workshop - Page 3 3847557461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:20

Alors Menthos, je prends j'essayerais de te faire un truc mieux que l'autre tout unicolore :)

Nocty ta commande est parfaite, tes images formidables, le violet n'a jamais été ma couleur de prédilection mais j'essayerais de te sortir quelque chose à la hauteur de ta commande Cool

ATELIER FERMÉ  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:41

Okay, merci Twist. Mais moi, je trouve que l'autre était très réussie. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:41

Pour ma part je la trouve moins bonne que certaine que j'ai faîte enfin bon, si ça te plait tant mieux, c'était le but !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:59

Celle de Coco particulièrement, est splendide. *w*
Oh oui, elle me plait beaucoup ! Je me demandais ce ça aller donner, je savais que ce serai magnifique, mais j'ai été vraiment surprise quand tu m'as sorti le kit-de-la-mort-qui-tue. J'en suis vraiment épatée, et je ne remercierai jamais assez ! Bon d'accord je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:18

Merci pour tout ces compliments ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:25

Tant mieux si elle est parfaite à tes yeux. Hâte de voir le résultat. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:39

J'espère !

Je fais ça au mieux demain et au pire ce week-end sinon faudra attendre une semaine car je pars en stage ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:10

Pardonnez le DP ! Voici pour Étoile des Neiges j'espère que ça te plait ♥

Twist Workshop - Page 3 1421852981-signature-etoile-des-neiges

Code:

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421852981-signature-etoile-des-neiges.png[/img]

Twist Workshop - Page 3 1421852980-avatar-etoilz-szq-nzifzs

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421852980-avatar-etoilz-szq-nzifzs.png

Envois par MP le lien sur quel forum tu comptes utiliser ta signature, merci bien ♥ Je m'occupe de Nuage des Mérisiers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:29

Aaaarg Twist Workshop - Page 3 3294104767
C'est S-U-P-E-R-B-E ! Vraiment magnifique ! J'adoooore ♥️ Le chat, l'ambiance, le fond... C'est trop beau. Vraiment, t'es trop douée. Ah non, là j'vais pas m'retenir pour te dire mille fois merci ♥️
Je t'envoie le lien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:54

J'ai reçu le mp, merci bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:32

Hâte de voir mon Kit **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twist Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twist Workshop
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twist Links
» Arrête de dormir {Twist}
» Fais gaffe la prochaine fois ! ||Twist
» Nous sommes tellement différents que nous en devenons presque identiques [PV Twist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: Flood :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: