La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Twist Workshop

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:52

Merci d'avoir acceptée ma commande :3
Je viens de terminer de mettre les images, j'attends ma validation. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:07

Et bien, tes images sont de très bonne qualité. Je te fais ça mais tu l'auras une fois validée uniquement :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:35

Okay, merci beaucoup Twist Workshop - Page 2 3847557461
Ah, et, si possible, pourrais-tu la faire de taille dans les environs de 800*350 ? Merci encore ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:48

Oui de te façon ce sont mes dimensions habituelles, sinon je sais pas si j'arriverais à mettre un loup ou un puma - j'ai jamais réussi à faire des trucs passables avec des gros félins - enfin bon, je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:11

Bonjour ! ^^  Je souhaiterais passer une petite commande !


Type : Avatar [X] Signature [ ] Kit [ ] Bannière [ ]
Texte principal : Fleur de coton
Texte second : /
Images ~OBLIGATOIRE~:
http://caninelove.deviantart.com/art/Le-Chat-Blanc-282642358
Ambiance  : Je voudrais quelque chose dans les tons bleu, sur le thème de la nuit, du ciel. Avec par exemple, des étoiles ou des nuages.
Couleurs ~OBLIGATOIRE~: Couleurs dans les bleus (foncé, clair...)
Autre (couleur des yeux, image en sépia, noir et blanc...) : //

Merci beaucoup Twist Workshop - Page 2 3847557461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:21

Bonjour à toi, tout d'abord je voudrais savoir si tu as l'autorisation du créateur de l'image pour que je puisse l'utiliser. Si tu ne lui as pas demandé alors je ne peux pas te faire ton avatar o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:44

Voici pour Alizée :


Twist Workshop - Page 2 1420976298-signature-alizee

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420976298-signature-alizee.png[/img]

Twist Workshop - Page 2 1420976617-avatar-alizee

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420976617-avatar-alizee.png


En espérant que ça te plaise, je suis super satisfait de ce que j'ai fait personnellement. Voilà voilà !

ATELIER OUVERT POUR 1 COMMANDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:15

C'est trop beau Twist. ♥ L’ambiance, tout. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:32

Ah ah merci Alizée :)

Désolée Menthos, j'arrive pas à faire la bannière, vraiment désolée, navrée. J'essaye depuis ... 1h30 et ça donne rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:50

C'est... Splendide **
Merci beaucoup <3
Ça ne te dérange pas que, pendant 17 jours, je mette l'avatar que tu m'as fait dans la signature ? Pour l'instant j'ai le "Je suis Charlie", et comme il y a eu dix-sept morts en comptant la double prise d'otage, je tiens à rendre hommage à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:13

Aucun souci pour moi l'avatar me prend 30 sec à faire donc ♥

ATELIER OUVERT POUR 2 COMMANDES
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Twist Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:00


Encore kikou !
Type : Avatar [ ] Signature [X] Kit [ ] Bannière [ ]
Texte principal : Nuage Féerique
Texte second : // Si tu as une idée, je suis preneuse.
Images ~OBLIGATOIRE~:
http://helvir666.deviantart.com/art/Kitten-328432834
Ambiance : J'aimerais bien quelque chose de féerique et magique dans les tons rose, violet...
Couleurs ~OBLIGATOIRE~: Rose, violet
Autre (couleur des yeux, image en sépia, noir et blanc...) : Encore une fois, c'est une commande non-urgente comme toutes les autres que je t'ai commander. Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:08

J'apprécie moyennement que tu mettes la signature de Nuage de Fauve en spoiler alors que je viens de te la faire mais bon, c'est pas bien grave o/ Passe par MP le lien où tu utiliseras ma signature, merci d'avance. Je l'accepte.
ATELIER OUVERT POUR 1 COMMANDE
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Twist Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:25

Ici pour mon futur compte <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:25

D'accord pas de souci je finis mon rp et je te fais ça ^^

EDIT : Pourrais-tu me donner la couleur de ses yeux afin que j'utilise une autre image, j'aime pas la tienne ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:13

Dernier Souffle a écrit:
Ah ah merci Alizée :)

Désolée Menthos, j'arrive pas à faire la bannière, vraiment désolée, navrée. J'essaye depuis ... 1h30 et ça donne rien.

Si c'est les loups & les pumas qui t'embêtent, alors ne te dérange pas, ne fait que des chats. Twist Workshop - Page 2 3847557461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:00

Très bien je te ferais ça. Du coup ça sera pas pour tout de suite car le lundi et le mardi sont mes journées les plus chargées niveau cours & surtout niveau activité extrascolaire o/ donc peut être mercredi mais rien de sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:18

Pfiou après environ une heure de galère et bien des fous rires sur la bannière j'ai réussi à sortir quelque chose de potable. J'espère que ça te convient bien que ça ne respecte pas du tout l'ambiance. Si tu n'aimes pas je trouverais un forum qui veuille bien d'elle j'en ai deux à te proposer mais la deuxième n'est pas prête :

Spoiler:

ATELIER OUVERT POUR 2 COMMANDES
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Twist Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:44

Coucou !
Euh, bah, je pense pas que tu vas trouver mieux. C'est son image. C'est ce chat. Ses yeux sont comme ça. C'est pas grave, tu peux ne pas accepter. C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:09

Alors, je vais être assez directe. x)
Je t'avoue que je n'aime pas trop. En effet, ça ne fait pas du tout printemps. J'avais plus pensée à quelque chose de fleuri, de mauve, de rose, dans les tons pastels... Style la signa' de Coco, par exemple. :3
Je suis vraiment désolée que tu te sois décarcassée pour moi. Si tu en a marre, c'est pas grave, ne t'embête pas. Twist Workshop - Page 2 3847557461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:12

Power > Donne poi la couleurde ses yeux, la taille de ses poils et la couleur de son pelage stp, j'aurais d'autres images adaptées.

Menthos > Je m'en serais douté, elle a plu à plusieurs personnes sur la cb mais ce que tu as dit ne me vexe pas du tout car franchement, moi-même je suis déçue, soit elle pourrira dans mes archives soit elle trouvera un autre forum et je modifierais le texte. J'ai peut être une idée sur ce que je vais te faire, je réessaye mercredi sans doute :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:20

D'accord, merci beaucoup de ta patience Twist. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:23

Aucun souci, c'est normal pour une "graphiste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:44

Coucou jeune Twist je viens passer commande :3 ♥


Type : Avatar [ ] Signature [X] Kit [ ] Bannière [ ]
Texte principal : Nuage de la Colombe
Texte second : La bave du Crapaud n'atteint pas la Blanche Colombe
Images ~OBLIGATOIRE~:
http://helvir666.deviantart.com/art/Kitten-325332448
http://helvir666.deviantart.com/art/Miau-327301432
http://helvir666.deviantart.com/art/What-do-you-want-325241872
Ambiance : j'aimerais bien une signa' dans les tons légèrement chaud, printanier, mais si tu pouvais laisser un coté un peu mystérieux, étrange ça serait top. Pourrais tu aussi mettre une colombe dans la création s'il te plait ?
Couleurs ~OBLIGATOIRE~: plutôt de couleurs claires un peu printanières.
Autre (couleur des yeux, image en sépia, noir et blanc...) : Colombe a les yeux bleus-gris très clair

Merci d'avance Twist dit moi si quelque chose ne va pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twist Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:12

Pour la bannière je t'invite à commander ailleurs Menthos, désolée je n'arrive à rien :3

Colombo, je vais essayer mais pas avec tes images ça c'est sur o/

ATELIER OUVERT POUR 1 COMMANDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twist Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop   Twist Workshop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twist Workshop
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twist Links
» Arrête de dormir {Twist}
» Fais gaffe la prochaine fois ! ||Twist
» Nous sommes tellement différents que nous en devenons presque identiques [PV Twist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: Flood :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: