La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mini BN Créations | ATELIER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mini BN Créations | ATELIER Empty
MessageSujet: Mini BN Créations | ATELIER   Mini BN Créations | ATELIER Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:23



Mini BN Créations

Ateliers

 
Introduction (inutile)
Bien le bonjour, bien le bonsoir,
après avoir répondu plusieurs fois à la même question et combattu ma flemme légendaire, j'ai décidé d'ouvrir mon atelier. *applaudissements*
Sachez que je suis d'un naturel plutôt... lente. Ou très rapide, tout dépend de mon inspiration et de mes idées. Donc libre à vous de faire tester votre patience en venant commander chez moi ou pas. Cool

Sinon, moi, c'est Mini BN. Lison, 18 ans dans la vie de tous les jours. Elève en prépa pour tenter les écoles vétérinaires l'année prochaine (d'où ma lenteur mémorable parfois). Accessoirement amoureuse de mon cheval. Et fan inconditionnelle de Kyo et de Mika (à vous de voir dans quel ordre vous préférez que ce soit What a Face).
Je graphe actuellement sous Photoshop Elements 11 (c'est un mélange entre Photoshop CS et Illustrator) avec une tablette graphique Bamboo. J'ai découvert e-anim pour mes gifs, mais je reste fidèle à Flash CS3 pour faire mes signatures musicales.

Règles (ça par contre c'est important)
En règle générale je ne suis pas particulièrement exigeante. Je ne comprends pas non plus ce semblant de mode qui démarre dans les ateliers selon laquelle plus tu es désagréable avec tes clients, meilleure impression tu fais. J'aime grapher pour les autres, car cela me permet de m'améliorer tout en travaillant avec des contraintes précises.

Sinon, je n'ai pas de maximum de commandes. Vous pouvez commander aussi souvent qu'il vous plaira, tant que je n'empiète pas sur le travail d'autres graphistes. Trois semaines avec une signature me semblent respectables, aussi pour un même personnage c'est le délai que je vous demanderais de respecter.
Pas de maximum non plus au niveau du nombre de commandes en même temps. Je les fais dans l'ordre, premier arrivé premier servi. Mais bien évidemment si vous êtes le dernier dans ma liste, vous risquez d'attendre un petit bout de temps. ^^

Au niveau de la fameuse ambiance que tout le monde demande livrée avec un roman digne de Stendhal, sachez que moi je m'en moque. Si ça n'est pas suffisamment clair pour moi, j'improviserais. Si vous voulez carrément que j'improvise, alors c'est parti ! D'ailleurs, une description du caractère du personnage ne me dérange pas : si vous n'avez aucune idée de comment le rendre graphiquement, je m'en chargerais pour vous.
Plus vous êtes précis, plus ce que vous aurez ressemblera à ce que vous vouliez. C'est assez logique, ensuite à vous de voir si vous voulez me laisser carte blanche ou non.

Je me réserve le droit de changer vos images. C'est pour cela qu'une partie "Description Physique rapide" est présente dans le formulaire. Si vous êtes plutôt à cheval sur un physique précis, déchaînez-vous sur les détails !
Le web étant rempli de merveilles, je peux tout à fait me charger de transformer vos vidéos YouTube en musique mp3. ^^

Je ne fais pas de portes. Je laisse à Fly tout le bénéfice de son invention, je la respecte et je laisse à César ce qui est à César. Par contre, j'accepte de mettre de la musique et des gifs.
Ma spécialité, ce sont les signatures aléatoires. C'est-à-dire des signatures qui changent quand vous rechargez la page. Par exemple, ma signature actuelle.
Parfois, il m'arrive de faire des signatures qui changent au survol, mais uniquement si l'ambiance s'y prête particulièrement.

Vous pouvez Upper comme bon vous semble. Après tout, ça me fera peut-être un peu bouger si vous le faites. Ou peut-être pas. Cool

Exemples (plus ou moins jolis)
Je ne mets ici que les plus représentatifs, ceux que je trouve les plus réussis.
Spoiler:
Avec Gif:
Avec Musique:
Signatures Simples:

Formulaire (pas trop le choix)
Ainsi, si vous pensez pouvoir être satisfaits par ce que je vous ferais, je vous invite à commander !
Voici un petit formulaire, il n'est pas exhaustif, si vous souhaitez rajouter certains champs, libre à vous.
Code:
[b]Commande de[/b] KIT/SIGNATURE/...
[b]Image(s)[/b] : facultatives. Mettez également les gifs si vous en souhaitez
[b]Description physique rapide[/b] : du ou des personnages qui doivent apparaître
[b]Texte & Sous-texte[/b] : ici. N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez un style particulier de police
[b]Ambiance[/b] : ou caractère, ou un truc qui ressemble
[b]Musique[/b] : même si vous n'en voulez pas sur la signature, cela m'aide à grapher
[b]Autres[/b] : n'hésitez pas à dire tout ce qui vous passe par la tête !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini BN Créations | ATELIER Empty
MessageSujet: Re: Mini BN Créations | ATELIER   Mini BN Créations | ATELIER Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:04

Tu me prêtes main forte c'est cool ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini BN Créations | ATELIER Empty
MessageSujet: Re: Mini BN Créations | ATELIER   Mini BN Créations | ATELIER Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:22

J'adore ce que tu fais Mini BN ♥️ Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais tu m'avais fait une bannière d'été pour mon forum, The War of Elements, sur Epicode.
Puis je te passer une ptite commande ? :D

Commande de Kit.
Image(s) :
Click:
Description physique rapide : Griffe Nocturne est un chat noir au pelage long et aux yeux bleus.
Texte & Sous-texte : Griffe Nocturne
Ambiance : le nom du chat te révélera l'ambiance 8D Bon, ok, plus sérieusement, une ambiance nocturne, un truc froid et sombre. Pourquoi pas une lune et des étoiles en fond ?
Musique : Je n'en ai pas, ddésolé :/
Autres : Tu peux rajouter un sous texte si tu veux, mais en rapport avec l'ambiance s'il te plaît Mini BN Créations | ATELIER 3847557461
Ah, et si tu peux, j'aimerai bien que les yeux du chats rressortent, un peu comme ma signa actuelle :3 Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini BN Créations | ATELIER Empty
MessageSujet: Re: Mini BN Créations | ATELIER   Mini BN Créations | ATELIER Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:58

J'ai bien vu ta commande la miss, mais elle risque de prendre un peu de temps si jamais je veux mettre en oeuvre mon idée de départ. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini BN Créations | ATELIER Empty
MessageSujet: Re: Mini BN Créations | ATELIER   Mini BN Créations | ATELIER Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas pressée. Et puis, je n'ai pas encore créé ce perso (à vrai dire, ça ne devrai plus tarder). :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini BN Créations | ATELIER Empty
MessageSujet: Re: Mini BN Créations | ATELIER   Mini BN Créations | ATELIER Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:17

Crise d'épilepsie devant ton première exemple et admiration sur la musique de ta signature, c'est Kyo mais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini BN Créations | ATELIER Empty
MessageSujet: Re: Mini BN Créations | ATELIER   Mini BN Créations | ATELIER Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:18

T'as vu un peu ce gif qui fait peur ? What a Face Je dois avouer qu'à défaut d'être regardable, c'était particulièrement drôle à faire. xD
Pour la musique, c'est Poupées Russes, la première de leur dernier album. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini BN Créations | ATELIER Empty
MessageSujet: Re: Mini BN Créations | ATELIER   Mini BN Créations | ATELIER Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:24


Oui, ça m'a pris des plombes et c'est pas particulièrement ce que je voulais, mais mise à part cette petite tache sur le museau qui bouge, c'est pas mal je pense. Enfin. C'est regardable. What a Face
Dis-moi ce que tu en penses. :D


Puis si c'est bon pour toi, je te fais ton avatar. D'ailleurs, tu le veux à quelle taille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini BN Créations | ATELIER Empty
MessageSujet: Re: Mini BN Créations | ATELIER   Mini BN Créations | ATELIER Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:50

Coucou :3 Merci beaucoup !
Mais hem... tu as fait une signa' animée ? J'aurai voulue une simple :/
Comme je suis tout le temps sur tablette, je ne peux donc rien voir (on ne peut pas voir les signa' animées avec tablette, ni les signa' à porte ou musicales) et comme je serai chez une amie ce soir & demain, bah... j'essayerai d'accéder à un ordi demain soir :/
Merci en tout cas, je suis sure que c'est magnifique ^^
Pour l'avatar, vers les 200*4000 s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini BN Créations | ATELIER Empty
MessageSujet: Re: Mini BN Créations | ATELIER   Mini BN Créations | ATELIER Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:43

Nope, en soit elle est pas "animée", juste gifée. Mais comme je trouve que les hébergeurs font des trucs pourris avec les GIF, bah j'avais mis en flash, la qualité est un peu meilleure. ^^
Mais tiens, si tu veux voilà le format gif, normalement les téléphones le voient, ça. ^^
Mini BN Créations | ATELIER Aulq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini BN Créations | ATELIER Empty
MessageSujet: Re: Mini BN Créations | ATELIER   Mini BN Créations | ATELIER Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:35

Ah, way, je vois un peu mieux Mini BN Créations | ATELIER 3847557461
C'est vraiment joli, merci beaucoup ! Pourrais-tu me donner le code, s'il te plait ? c:
Pour l'avatar, c'est donc 200*400.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini BN Créations | ATELIER Empty
MessageSujet: Re: Mini BN Créations | ATELIER   Mini BN Créations | ATELIER Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:30

Commande de kit
Image(s) : si j'en trouve, je te les mets
Description physique rapide : chat blanc avec des reflets bleus de la lune qu'elle regarde, avec une vague qui vient de derrière et le vent qui fait voler son pelage.
Texte & Sous-texte : Tempête de Glace (Ecrit assez gros en lettre un peu gotique) L'aventure ne me fait pas peur, bien au contraire.
Ambiance : triste et aventureuse (si tu comprends ce que je veux dire)
Musique : Musique d'aventure à ne pas mettre sur le kit
Autres : ne te presse pour le faire, c'est juste pour créé un prédéfini


Dernière édition par Etoile de Glace le Jeu 12 Fév - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini BN Créations | ATELIER Empty
MessageSujet: Re: Mini BN Créations | ATELIER   Mini BN Créations | ATELIER Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:37

Mini BN, pourrais-tu me donner le code de la signa' de Griffe Nocturne lorsque tu le pourra ? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini BN Créations | ATELIER Empty
MessageSujet: Re: Mini BN Créations | ATELIER   Mini BN Créations | ATELIER Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:40

Hello ! Ô ! MINI BN ! Tu sais à quel point j'aime tes créa's ? C'est Flocon, d'Epicode, celle qui aime tout de toi !
Commande de KIT

Image(s) : Elles sont pourris. Mieux vaut pas !

Description physique rapide : Mon chat est assez petit. Il a de longs (oui, j'insiste !) vraiment longs poils blancs immaculés, sans aucune autre couleur. Il a des yeux bleus clairs, comme le ciel et a une longue queue touffue. Il a aussi une légère cicatrice sur la patte arrière droite, mais ce détail n'est peut-être pas le plus important. Sinon, sa truffe est rose pâle et son museau assez aplati.

Texte & Sous-texte : Flocon Céleste
Une flèche dans le Clan de l'Ombre
Avec un police plutôt genre Fairy Wings.

Ambiance : Ben... J'aimerai bien une ambiance assez froide, comme un flocon, avec des flocons de cristal aux formes bizarres. Aussi, assez bleu.
Aussi, qu'elle ai une ambiance de combat...

Musique : https://m.youtube.com/watch?v=EXKSd9WpdeU

Autres : Je t'aimmeee Mini BN Créations | ATELIER 1529256737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini BN Créations | ATELIER Empty
MessageSujet: Re: Mini BN Créations | ATELIER   Mini BN Créations | ATELIER Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:43

J'essaie de vous faire tout ça dans la semaine, promis. :D
Feuillou, tu veux le code de l'image en format gif ou en format flash ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini BN Créations | ATELIER Empty
MessageSujet: Re: Mini BN Créations | ATELIER   Mini BN Créations | ATELIER Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:39

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini BN Créations | ATELIER Empty
MessageSujet: Re: Mini BN Créations | ATELIER   Mini BN Créations | ATELIER Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:48

Voilà -enfin- l'avatar de Feuillou. Et une splendide démonstration de mon talent en ce qui concerne le timing... xD
Mini BN Créations | ATELIER Mnte
Code:
http://zupimages.net/up/15/08/mnte.png

Pour les codes, voici les deux, le premier c'est le flash et le deuxième le gif. C'est bien évidemment la même signature, mais c'est juste que l'une tu la vois sur ton téléphone et pas l'autre. ^^
Code:
[flash(480,270)]http://www.aht.li/2579188/GR2.swf[/flash]
Code:
[img]http://www.zupimages.net/up/15/06/aulq.gif[/img]

Les autres, tout arrivera normalement demain, j'ai mon après-midi de libre. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini BN Créations | ATELIER Empty
MessageSujet: Re: Mini BN Créations | ATELIER   Mini BN Créations | ATELIER Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:13

Merci pour ce super avatar! Euh... J'ai demandé un kit, il me faut aussi la signature. (Je te laisse le temps de prendre ton temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini BN Créations | ATELIER Empty
MessageSujet: Re: Mini BN Créations | ATELIER   Mini BN Créations | ATELIER Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:33

Glaçou, c'est mon avatar. ^^
L'avatar est pour moiiii, pas touuuche 8D

Merchi Mini BN ♥ I'ts perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini BN Créations | ATELIER Empty
MessageSujet: Re: Mini BN Créations | ATELIER   Mini BN Créations | ATELIER Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:33

Oups: j'ai confondu Feuillou et Glaçou (c'est débile, je sais). En tout cas, je suis contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini BN Créations | ATELIER Empty
MessageSujet: Re: Mini BN Créations | ATELIER   Mini BN Créations | ATELIER Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:36

Du fait que j'ai photofiltre et que ça n'arrête pas de buger :

Commande de KIT (signature + avatar)
Image(s) : chat :
Spoiler:
Un chat comme ça avec des yeux spéciaux
fond (si possible avec un cours d'eau au milieu, à la place d 'espèce de brume vers le bas) :
Spoiler:
en autres images j'aurais voulu une meute de loup, un groupe de chats et après peu importe, quelque chose de sombre (le fond en mode sépia ou autre, le chat noir et blanc MAIS les yeux en couleur)
Description physique rapide : cf le chat en photo
Texte & Sous-texte : en style Parchment : Mélopée des Loups
Sous-texte peu importe : «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
Ambiance : sombre, nostalgique
Musique : la musique du Joker dans The Dark Knight
Autres : Mirci d'avance <3 si il y a quoique ce soit mp moi *maintenant go finir la présentation dans le traitement de texte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini BN Créations | ATELIER Empty
MessageSujet: Re: Mini BN Créations | ATELIER   Mini BN Créations | ATELIER Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:06

Je ne pense pas que Mini BN te répondra vu que le forum a déménagé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini BN Créations | ATELIER Empty
MessageSujet: Re: Mini BN Créations | ATELIER   Mini BN Créations | ATELIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini BN Créations | ATELIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations LDD's
» Atelier de Power
» Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: Flood :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: