La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Empty
MessageSujet: Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER)   Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:53





Le petit atelier d'Étoile de Glace





Vous voici dans mon atelier où je serais ravi d'exécutez vos commandes. Ce n'est pas des photomontages que je fais mais bien des dessins. J'ai un véritable pour reproduire tout et n'importe quoi. Je fais surtout les animaux car ils sont mignons et expressif. Vous voulez en avoir un? Qu'elle deviennent un jour votre signature grâce à Nuage D'oiseaux? Et bien vous allez devoir quelques règles chères ammis! Car, contradiction de ce que j'ai dit au dessus, je ne fais pas tout et n'importe quoi. D'ailleurs... IL n'y a pas que ça. Voici toutes les règles qui doivent être respecté:
1: Je ne ferais pas d'image choquante: c'est interdit par le règlement
2: Soyez poli :) Je ne suis pas non plus votre servante /!\
3: Remplissez  bien tout le formulaire

Voici le formulaire à remplir:
Code:
[b]Pseudo[/b]:
[b]Veux-tu que ton dessin deviennent une signature? [/b]:
[b] Description détaillé de la commande[/b]:
[b] Dessin triste, joyeux...[/b]:
[b] Texte?(facultatif)[/b]:


Exemple de création non-graphé:


              Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Numyri11" />




codage par a modern myth. sur Libre Graph'


Dernière édition par Etoile de Glace le Mar 13 Jan - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER)   Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:44

Pseudo: Feuille de Lune
Veux-tu que ton dessin deviennent une signature? : Oui mais j'aurais aimer un avatar sans t'embêter
Description détaillé de la commande: Chat dans une plaine avec le pelage dans le vent
Dessin triste, joyeux...: Joyeux et dominant
Texte?(facultatif): Feuille de Lune, chef du clan du vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER)   Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:07

D'accord, je fais ça dès possible. Merci d'avoir commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER)   Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:55

Pseudo: Pelage de Silex
Veux-tu que ton dessin deviennent une signature? :oui
Description détaillé de la commande:chat gris foncé tigré dans une foret remplie de grand arbres
Dessin triste, joyeux...:joyeux
Texte?(facultatif):Pelage de Silex


Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER)   Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:58

On ne commande pas la même chose dans deux ateliers différent en même temps. Merci. C'est un manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER)   Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:02

désolé pas fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER)   Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:07

Pas grave. Tu choisis quel atelier ? Le mien ou le sien ?

Plus tard, tu pourras commander, mais dans l'immédiat, c'est un peu dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER)   Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:09

ok je choisis le tien
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER)   Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:13

D'accord.
Désolé du Flood, Étoile de Glace.
Au passage, très belle création.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER)   Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER)   Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:38

C'est vrai quand ce moment je suis assez chargé en dessin même si sans n'a pas l'aire. Mes commandes sont souvent très lente à faire. Si ce n'était que du crayon à papier ça irait mais je pense que vous préféré à la peinture. En ce moment j'ai un petit problème car je n'ai pas de modèle alors c'est assez embêtant. Si c'était dans un autre cas, j'aurai quand même fait ta commande Pelage de Silex car mon résultat finale sera forcément différent d'Astre de la Rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER)   Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:07

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER)   Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:54

J'ai un petit problème pour rentrer les photos sur l'ordinateur. J'ai fait la commande de Nuage de Thym. Mais impossible de rentrer la photo sur l'ordinateur.
Je ferme l'attelier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER)   Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:34

Problème réglé! 
Voici ta commande Nuage de Thym:
Nuage de Tym:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER)   Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:40

C'est trop beau !!!!! Bravo !!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER)   Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:22

Merci c'est trop beau *-* Je peut le mettre en avatar sur un autre forum ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER)   Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:13

Tout à fait: elle est à toi maintenant! Pour m'a part, je le trouve raté à cause de son museau blizzard. En tout cas, n'hésiter pas à commander. Il vous faudra juste un peu de patience avant d'avoir votre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER)   Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit atelier de de Etoile de Glace (OUVER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile de Glace
» La galerie d'Etoile de Glace
» À travers l'eau de la rivière [Étoile de Glace]
» Étoile de Glace - Nuage D'oiseaux - Seigneur des Dragons
» Atelier de Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: Flood :: Dessins :: Ateliers-
Sauter vers: