La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MA PRESENTATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:52

INTRODUCTION


Nom - Patte de Givre
Âge - 2 lunes
Clan - de la rivière
Rang - chaton
Sexe - femelle
Origines - errante
Race - gouttière
Familles - mère??? père???


PHYSIQUE
- Trois lignes minimum -


Patte de Givre est une très belle chatte, au pelage blanc comme la neige, ces pattes sont noirs comme le bout de sa queue et le bout de son nez. Son pelage reflète les rayons de la lune. Elle a les yeux brillants, couleur sable. Elle fine, très agile, elle est forte , elle n'est pas très légère et elle n'ai pas très rapide ni très souple.


CARACTÈRE

- Cinq lignes minimum -


Patte de Givre est très sympa avec son entourage mais maline, elle n'aime pas les chats domestiques, elle montre de la pitié pour tout le clan de la rivière. Elle n'aime pas se faire contredire mais elle est un peu têtue, elle aime aider son clan et sa famille adoptive. Elle joue avec les autres chaton,elle est câline, elle demande souvent à être avec sa mère adoptive, elle est discrète, elle a le pouvoir de parler au clan des étoile (comme par ex Cœur de Feu quand il était guerrier). Elle voudrais devenir une bonne apprentie.


HISTOIRE

- Dix lignes minimum -


Patte de Givre née d'une chatte errante avec sa sœur Cœur Blanc, en plein été. Elle vivait tranquille avec sa sœur et sa mère. Ils habitaient dans une grange ou il y avait pleins de souris mais leur mère allait chassé près de la rivière près de la grange.Quand elle a eut 1 lune un évènement se produit: leur habitat avait pris feu à cause de l'orage, sa mère les avait sauvées mais peu après l'incendie Cœur Blanc est morte d'une maladie inconnue. Givre et sa mère étaient déprimées à cause de la mort de Cœur Blanc, Givre avait réussi a remontée cette épreuve mais sa mère resta dans la dépression. Puis un jour sa mère la abandonnée dans la forêt, elle miaula pour appelé sa mère mais elle ne revint pas puisque qu'elle lui arrive la même chose à elle donc elle l'a abandonnée dans la forêt près du clan de la rivière. Elle miaula longtemps avant qu'elle meurt de soif puis un beau jour des chat du clan de la rivière l'ont aperçut et l'ont emmenée dans leur clan pour se faire allaiter par un mère adoptive. Elle appris à nager et à pêcher.Son premier prénom est Givre.


DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom - Manon
Pays - France
Âge - 15 ans
Passions - chats, chevaux et le sport
Compétences - quoi
As-tu lu le règlement - oui
Codes - je suis un chat de la rivière
Questions - non
Autre - non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:11

c'est quasiment la meme histoire que la mienne Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais bienvenue tu pourrais etre apprentie guerriseuse mais le problème c qu'il y a deja moi alors peut-etre quand je serais admise guerriseuse tu pourra etre mon apprentie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:01

Pelage De Givre a écrit:
INTRODUCTION


   Nom - Patte de Givre
   Âge - 2 lunes
   Clan - de la rivière
   Rang - chaton
   Sexe - femelle
   Origines - errante
   Race - gouttière
   Familles - mère???  père???


PHYSIQUE
- Trois lignes minimum -


Patte de Givre est une très belle chatte, au pelage blanc comme la neige, ces pattes sont noirs comme le bout de sa queue et le bout de son nez. Son pelage reflète les rayons de la lune. Elle a les yeux brillants, couleur sable. Elle est fine, très agile, elle est forte , elle n'est pas très légère et elle n'ai pas très rapide ni très souple.    
   

CARACTÈRE

- Cinq lignes minimum -


Patte de Givre est très sympa avec son entourage mais maline, elle n'aime pas les chats domestiques, elle montre de la pitié pour tout le clan de la rivière. Elle n'aime pas se faire contredire mais elle est un peu têtue, elle aime aider son clan et sa famille adoptive. Elle joue avec les autres chaton,elle est câline, elle demande souvent à être avec sa mère adoptive, elle est discrète, elle a le pouvoir de parler au clan des étoile (comme par ex Cœur de Feu quand il était guerrier). Elle voudrais devenir une bonne apprentie.


HISTOIRE

- Dix lignes minimum -


Patte de Givre née d'une chatte errante avec sa sœur Cœur Blanc, en plein été. Elle vivait tranquille avec sa sœur et sa mère. Ils habitaient dans une grange ou il y avait pleins de souris mais leur mère allait chassé près de la rivière près de la grange.Quand elle a eut 1 lune un évènement se produit: leur habitat avait pris feu à cause de l'orage, sa mère les avait sauvées mais peu après l'incendie Cœur Blanc est morte d'une maladie inconnue. Givre et sa mère étaient déprimées à cause de la mort de Cœur Blanc, Givre avait réussi a remontée cette épreuve mais sa mère resta dans la dépression. Puis un jour sa mère la abandonnée dans la forêt, elle miaula pour appelé sa mère mais elle ne revint pas puisque qu'elle lui arrive la même chose à elle donc elle l'a abandonnée dans la forêt près du clan de la rivière. Elle miaula longtemps avant qu'elle meurt de soif puis un beau jour des chat du clan de la rivière l'ont aperçut et l'ont emmenée dans leur clan pour se faire allaiter par un mère adoptive. Elle appris à nager et à pêcher.Son premier prénom est Givre.


DERRIÈRE L'ÉCRAN


   Prénom - Manon
   Pays - France
   Âge - 15 ans
   Passions - chats, chevaux et le sport
   Compétences - quoi
   As-tu lu le règlement - oui
   Codes - je suis un chat de la rivière
   Questions - non
   Autre - non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:33

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:01

Merci d'avoir un peut changée le texte demie-soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:10

Nuage d'argent a écrit:
Merci d'avoir un peut changée le texte demie-soeur


Pas de quoi quand est ce que je serais admise dans ton clan Nuage d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation
» Formulaire de Présentation
» presentation de Nuage d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: CORBEILLE REFONTE-
Sauter vers: