La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Démiurge des Amblyopes

Aller en bas 
AuteurMessage
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Démiurge des Amblyopes Empty
MessageSujet: Démiurge des Amblyopes   Démiurge des Amblyopes Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:39

Coucou Mini BN !
Alors, qu'est-ce que ne va pas avec ton personnage ?
As-tu besoin de quelque chose en particulier pour bien le jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Démiurge des Amblyopes Empty
MessageSujet: Re: Démiurge des Amblyopes   Démiurge des Amblyopes Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:14

Powet.
Oui, il est méchant le p'tit Démiurge. Il veut pas faire ce que je lui demande de faire. >.<

Alors en fait, mon but ce serait de vraiment le jour comme j'ai imaginé son caractère : à savoir complètement dédaigneux de tout ce qui ne se rapporte pas de près ou de loin à lui (il est un chouille narcissique, mais juste un chouille What a Face), qui se fout royalement de tout ce qui ressemble à une hiérarchie, et qui a tendance à faire peur sur les bords parce qu'il parle pas vraiment comme tout le monde...
Ah, et en plus il voit rien, donc disons que parfois j'ai du mal à appréhender un moyen de lui faire savoir des trucs sur son environnement extérieur sans qu'il ressemble à SuperCat.

Bref. Voilà. En soit, lorsque je fais des RP tests avec des chats que personne ne joue, il n'y a aucun soucis, je fais ce que je veux avec. Mais je sais pas, quand j'ai quelqu'un en face... je m'attendris. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Démiurge des Amblyopes Empty
MessageSujet: Re: Démiurge des Amblyopes   Démiurge des Amblyopes Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:39

Oki ❤
C'est avec ce personnage ou tous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Démiurge des Amblyopes Empty
MessageSujet: Re: Démiurge des Amblyopes   Démiurge des Amblyopes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démiurge des Amblyopes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démiurge des Amblyopes
» I didn't saw him [Libre, Prio Démiurge des Amblyopes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: Flood :: Écriture :: Cours-
Sauter vers: