La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Encore un formulaire ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore un formulaire ?! Empty
MessageSujet: Encore un formulaire ?!   Encore un formulaire ?! Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:32


Encore un formulaire ?! 1421578485-candidature


Bon, tout d'abord bonjour, comme vous le savez tous je m'en doute, vous savez que je suis plutôt franche comme fille donc me cacher derrière un formulaire, non merci.

Donc je me présente je m'appelle Elisa, plus connue sous le nom de Twist, j'ai 14 ans depuis le mois de septembre je passe tous les jours sur tous mes forums mais je passe plus de temps sur certains que sur d'autres, je passe environ 45 min minimum ici, sauf le mardi. Le week-end je passe pas ma journée entière sur l'ordinateur mais une grande partie. Malheureusement une activité demande un certain temps que je n'aurais pas de la semaine du 24 janvier au 31 janvier car j'aurais mon stage en entreprise et que je dormirais pas chez moi, j'aurais également deux semaines de voyages - je préviendrais - durant lesquelles je ne pourrais pas venir du tout.

Ensuite niveau motivation je pense l'avoir déjà montré lors de mon arrivée. Bien que je n'ai pas fait une présentation de dix mille kilomètres, mais l'important c'est d'être présent, de faire de la pub, de manger des cookies, de faire caca des arcs-en-ciel et de rp beaucoup ! Enfin bon, rp beaucoup ce n'est pas mon cas mais faut aussi faire le moins de fautes d'orthographes possibles, je sais pas si vous m'avez vu à mes débuts de rp - coucou power ! - mais vous auriez vu le nombre de faute que je faisais, vous vous seriez fait une crise d'urticaire  Encore un formulaire ?! 2867737875

Et puis merde quoi, j'aime ce forum ! Encore un formulaire ?! 3041943037

Pour avoir été dans un Staff, j'ignore pourquoi c'est demandé car qu'est-ce que ça peut changer ? On peut avoir fait parti d'un Staff et avoir une motivation de ... - cherche son mot - caca et ne jamais rien faire ou n'avoir jamais fait parti d'un Staff et d'être motivé comme un mammouth ! Donc je vois pas l'intérêt mais bon, pour répondre, j'ai été dans des Staffs, j'ai relevé un forum qui était mort et sinon je suis actuellement dans 2 Staff, sur un je suis administratrice, sur l'autre modératrice et fondatrice d'un forum.

J'étais sur de nombreux forums mais je fais un tri régulier et je réfléchis avant de m'inscrire donc je suis actuellement sur 7 forums très active et sur 1 en sous-activité que je vais sans doute quitter.

La dernière question me semble ne rien vouloir dire mais ça fait à peu près 1 an que je sais administrer des forums, pour être précise mon tout premier forum RPG, je l'ai rejoins le 25/01/14 donc 1 an sous peu. Sinon le premier que j'ai administré c'était le 08/02/2014 date précise que j'ai notée de partout dans mon ordinateur pour jamais oublier ce jour de rencontres.

Ensuite, je ramène encore ma fraise oui oui. Pour ma part, la différence entre modérateur et administrateur n'est que très faible. L'un a accès au panneau d'administration et l'autre non, quelle différence ? Un modérateur n'a pas besoin de ce panneau d'administration pour divertir les membres du forum, j'ai déjà un event en tête, je pourrais aider pour ce qui est du codage / graphisme car je pense avoir fait mes preuves. Puis, sans vouloir jeter des fleurs au forum ou quoi, je ne voulais plus de forum, pourtant en voyant ce forum, j'ai changé d'avis. Il a du talent, un contexte unique, le seul bémol est sans doute les couleurs du design qu'il faudra modifier car ça fait trop bleu.

Contrairement à ce que l'on peut penser, un modérateur n'est pas là que pour faire la police, demander des lignes en plus sur les rps, uper les rps, calmer les conflits sur la cb, bien qu'il faut faire cela, avant tout un modérateur doit tenter de mettre de l'ambiance sur le forum dans la limite du raisonnable et prêter main forte au reste du Staff pour prévalider les présentations, conseiller les nouveaux arrivants, leur ouvrir votre MP.

Puis après tout, un modérateur doit aussi être audacieux et prendre des initiatives - pas trop importantes quand même - seul ! S'il doit toujours attendre l'autorisation des admins pour prévalider une fiche ou demander plus de lignes à un rp, le pauvre. Les modérateurs ne sont pas constamment fliqués par les admins contrairement à ce que l'on pourrait croire.

Et puis, je compte pas m'arrête là car sinon, quels intérêts ? Power me connait très bien niveau caractère, elle sait que je peux me montrer super sympa mais aussi super blessante. Je n'aime pas mentir sur ma personnalité que j'assume entièrement. Donc comme vous le savez - ou pas - je suis super têtue et je peux me montrer légèrement insultante lorsqu'on me cherche bien la merde, mais faut quand même la chercher loin. Les forums RPG m'ont permis de murir du coup je me montre souvent plus calme et posée et je suis moins en mode kikoo lol qu'au début. Donc comme je vous l'ai dit, ma personnalité je l'assume et si vous venez à me demander de changer je vous répondrais simplement : Non. Puis peut être que vous ne vous en rendez pas compte mais disons que c'est pas simple même impossible, vous pouvez faire des efforts mais pas changer. Après les points négatifs, voici les positifs, je me montre particulièrement accueillante avec les nouveaux. Je vais souvent demander des liens et/ou des rps sur leurs propres demandes - j'attends pas qu'ils viennent à moi - car de l'extérieur je peux paraître super méchante mais vous verrez j'ai un cœur en or

Ah et le premier qui dit que je suis égoïste ou égocentrique je vous jure je lui arrache les moustaches une par une. Encore un formulaire ?! 2867737875

Puis pour terminer sur une petite note positive tout de même, je dis un grand merci aux Staff et aux membres - comme moi coucou les copains ! - qui permettent à ce forum de vivre et qui lui promette un grand avenir. N'oubliez pas Déménageuse Twist ne se trompe jamais.

Bon courage au Staff pour lire et pour délibérer !

PS : Ne cherchez pas pourquoi j'ai graphé un truc pour l'occasion, je m'ennuyais  Encore un formulaire ?! 6666386
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un formulaire ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation
» Formulaire
» Formulaire
» Formulaire
» Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: CORBEILLE REFONTE-
Sauter vers: