La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les liens pour un chat comme Plume d'Argent ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les liens pour un chat comme Plume d'Argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens pour un chat comme Plume d'Argent ?   Les liens pour un chat comme Plume d'Argent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:46

Eh bien ! Soit, on pourrait le faire au camp, genre, ils partagent une petite proie, ou bien, ils se rencontrent alors qu'ils chassent. Comme tu veux pour le "qui commence". c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens pour un chat comme Plume d'Argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens pour un chat comme Plume d'Argent ?   Les liens pour un chat comme Plume d'Argent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:13

Haine du Serpent: Bah, non, je crois que ça va, mais alors je te laisse commencer x)

Nuage des Merisiers: Tu veux aussi le commencer ? J'aime pas débuter XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens pour un chat comme Plume d'Argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens pour un chat comme Plume d'Argent ?   Les liens pour un chat comme Plume d'Argent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:56

Okay \o/ Où ? Que s'y passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens pour un chat comme Plume d'Argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens pour un chat comme Plume d'Argent ?   Les liens pour un chat comme Plume d'Argent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:00

Ben... Je sais pas... En terre libre ? Et puis... Je sais pas... Pour le contexte ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens pour un chat comme Plume d'Argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens pour un chat comme Plume d'Argent ?   Les liens pour un chat comme Plume d'Argent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:04

Okay Les liens pour un chat comme Plume d'Argent ? - Page 2 1092599180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens pour un chat comme Plume d'Argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens pour un chat comme Plume d'Argent ?   Les liens pour un chat comme Plume d'Argent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:40

Bah écoute ! Je le ferais. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens pour un chat comme Plume d'Argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens pour un chat comme Plume d'Argent ?   Les liens pour un chat comme Plume d'Argent ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:53

Okey vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens pour un chat comme Plume d'Argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens pour un chat comme Plume d'Argent ?   Les liens pour un chat comme Plume d'Argent ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens pour un chat comme Plume d'Argent ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venez chercher des liens en masse avec Petite Plume :D
» Plume d'Argent
» Patte Rousse - Des liens ??
» Petite Plume - 5 lunes - Ombre
» Mes liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: CORBEILLE REFONTE-
Sauter vers: