La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Posons les bases. | Dernier Souffle ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Posons les bases. | Dernier Souffle ♥ Empty
MessageSujet: Posons les bases. | Dernier Souffle ♥   Posons les bases. | Dernier Souffle ♥ Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:48



Le ciel est dégagé pour une fois , laissant apparaître les quelques faible rayons de soleil. Les couleurs , d'habitude si chaude était pastel. Le vent soufflait par bourrasque , faisant ployer les branches qui craquaient sans pour autant se briser. Les couleurs du ciel était pâles , du rose au rouge , normalement si vif était froide... Une rafale de vent s'engouffra dans la tanière des apprentis , me réveillant en me glaçant jusqu'au os. Je frissonne et pose ma tête sur mes pattes , essayant de caché la marque que je porte sur le visage à l'aide de ma queue. Des pas retentissent dehors. Je me met en position assise et étire un à un chacun de mes membres engourdis par la fatigue et le froid hivernal.

Une silhouette se dessine à l'entrée de l'antre des novices. Je reconnais vaguement Dernier Souffle , mon mentor. Il m'ordonne de me lever , je lui répond en grommelant. Je me lève et baille à m'en décrocher la mâchoire , après m'être étirer une dernière fois je sort de la tanière. Dernier Souffle m'attend dans la clairière. Un petit sourire se dessine sur le coin de mes lèvres. Mon premier entraînement pour moi aura pour but de tester mon mentor. Et je vais tâcher d'être la plus désagréable possible pour voir comment il va le prendre. Après tout , ma provocation est un de mes points fort. Je rejoins le mâle blanc dans la clairière. Je lâche un soupire volontiers lorsque j'arrive à moins d'une longueur de queue du matou. Il se lève et me fait signe de la queue de le suivre , je le suis donc , sans dire un mot tout en cherchant de "bonnes" idées pour provoquer le combattant. Je me fait volontairement distancer et j'attends qu'il se retourne pour me fixer , surement avec agacement. Je me met alors à trottiner tout en affichant un large sourire.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Posons les bases. | Dernier Souffle ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: Partie RPG :: Clan du Mystère :: Territoire-
Sauter vers: