La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Évasion... [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Évasion... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Évasion... [LIBRE]   Évasion... [LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:43



Le soleil est pâle dans ce ciel matinale , ses faibles rayons sont pastels. Le vent balaye le camp de ses fortes bourrasques , les branches ployant sous sa force craquent sans pourtant ce briser. L'air est glacial et le sol dur et gelé. Je me lève  , mes yeux sont rouges , je sors de la tanière de novices d'un pas plutôt lent. Je vois Nuage Rayé , le mâle me crache violemment dessus avant de me montrer les crocs et de faire volte face et de rejoindre Branche des Hauteurs. Je pousse un long soupir. J'avance encore un peu dans la clairière , je m'approche de la pile de gibier , seuls quelques maigres proies si trouvent. Je les regardent longuement avant de finalement m'éloigner. J'aperçois Dernier Souffle , mon mentor est assis à l'ombre du promontoire , je ne fais comme si je ne l'avais pas vue et continue mon chemin , dès que mon chemin croise celui d'un membre du clan , j'entends de murmure s'élever , on ne me fais pas confiance et ce à cause de cette marque que tous appelle la marque du mal. Je prend une grande inspiration avant de sortir du camp , je me fiche de sortir seule , je donne un coup d'épaule au garde pour sortir.

Je m'arrête un peu plus loin dans le territoire , je trouve un arbre et je m'assois contre , je n'ai aucune envie de chasser , j'ai juste envie de m'échapper un peu du camp. Je veux juste être tranquille , sans personne pour m'embêter. Je réfléchis à où je pourrais bien me rendre , puis je pensa au Chutes , au moins , là bas je pourrais me détendre sans penser à mon horrible marque d'argent. Je me relève et , d'un pas traînant et lent je prend la direction des Chutes. Je croise le chemin d'un mulot , je ne le vois que trop tard et le fait fuir , j'hausse les épaules , je m'en contre fou , je suis pas là pour chasser. C'est pas mon rôle de toute façon. J'entends enfin les Chutes rugir. Je presse un peu le pas , à présent , je peux voir l'eau s'écouler.

Je m'arrête lorsque je suis à quelque pattes des Chutes , je m'assieds et regarde l'eau tomber et poursuivre son chemin. Seul le bruit rugissant de l'eau est présent , je suis seule et je suis bien contente de l'être en ce moment même. Soudainement , j'ai envie de voir à nouveau mon oeil ornée de la marque. Je rêve de percer son secret , de savoir pourquoi un jour elle est apparue. Je me relève et m'approche prudemment de l'arrivée de l'eau des Chutes. Je vois mon reflet bougé à cause de l'arrivé d'eau. Cette marque est de la même couleurs que mon poitrail , d'un gris argenté. Je désire la voir de plus près et tente tant bien que mal de m'approcher encore un peu , j'encre mes griffes dans la terre pour pouvoir me pencher un peu plus en avant. A présent , je peux la voir parfaitement. Je voudrais pouvoir en savoir plus , est ce un don ou une malédiction ? Je pourrais rester là des heures , mais un bruit de branche qui craque me fait me retourner d'un bond. Je m'éloigne rapidement du bord pour pas être en mauvaise posture avant de miauler proche du feulement.

« Sors de là ! »

Ma queue bat rageusement l'air froid. Je montre les crocs et prend un air menaçant , on pouvait pas juste me laisser tranquille ?! Je sors et rentre mes griffes pour montrer mon impatiente. Ce qui est caché à intérêt à avoir une bonne raison d'être là sinon il va en baver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Évasion... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Évasion... [LIBRE]   Évasion... [LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:52







Évasion...


Nuage Nocturne ✗ Feuille de Menthe ✗ Libre



Ce matin-là était un matin comme Feuille de Menthe les aimaient. Le sol était recouvert de neige, et les paysages étaient magnifiques. La rivière était gelée, mais aucune importance: la couche de glace n'était pas très épaisse. D'un coup de patte, Feuille de Menthe la brisa et s'accroupit, à l'affut de poissons.
Elle n'aimait pas pêcher, elle préférait se battre. Mais, en ce moment -et à son grand désarroi-, les ennemis se tenaient tranquilles, alors elle s'ennuyait assez. Alors elle préférait allait à la pêche, plutôt que de se trainer dans le camp sans rien faire.
Vingt minutes plus tard, elle avait attrapée trois poissons. Elle déposa les deux plus gros sur la réserve et se garda le troisième.
Elle le dégusta dans les roseaux, en regardant la rivière.
Je n'ai pas envie de passer mon temps à pêcher.
Elle eut soudain une idée: elle irait aux chutes. C'était assez loin, mais le paysage valait le coup. A part se battre, Feuille de Menthe aimait beaucoup d'autres choses, surtout les paysages aquatiques. Quoi de mieux qu'aller là-bas, faire une promenade en solitaire, pour se changer les idées ?

Elle finit rapidement son poisson et, le ventre plein, trottina le long de la rivière, en évitant soigneusement, au delà des terres de la Rivière, l'endroit ou son frère s'était fait tué et ou elle-même avait égorgé l'assassin.

Il était près de midi lorsqu'elle arriva aux Chutes. Aussitôt, elle sentie l'odeur d'un autre chat.
Je ne suis pas seule.
Elle huma l'air, mais ne reconnaissait pas cette odeur.
Elle avança prudemment dans les fourrés, et aperçut un matou noir qui contemplait son reflet.
Soudain, il sursauta et se retourna en crachant:

-Sors de là !

La guerrière cligna des yeux, surprise.
Il a un bon flair !
En quelques bonds, Feuille de Menthe s'extirpa des fourrés. A la fois curieuse et méfiante, elle examina l'inconnu, les griffes sorties en vue d'un combat.

-Qui es tu ? demanda t-elle d'un ton forcé être aimable, mais ou on pouvait y deviner la méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Évasion... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Évasion... [LIBRE]   Évasion... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:47



Le soleil était haut dans le ciel , il en était à la moitié de sa progression , mes muscles était tendu à craquer , un laps de temps s'écoula avant que le félin caché dans les fourrés décida enfin à sortir. Il s'extirpa du buisson en quelques bond et vint me rejoindre. Instinctivement , je m'éloigna d'avantage de la berge. Ma longue queue battait l'air rageusement , impatiente. Le chat ce dressait à présent moi , c'était une femelle au pelage gris et beige , ses yeux bleus était fixés sur moi. Elle me demanda d'un ton qu'elle voulait aimable mais qui était emplis de méfiance.

-Qui es tu ?

Je me retourna de sorte de lui faire face et qu'il puisse voir la marque qui ornait mon visage , je planta mes yeux bleus profond dans les siens. Je montrais toujours les dents , j'était peux être qu'une petite apprentie mais je saurais lui faire mal. Mes griffes étaient à présent sorties , je fini enfin par répondre , dans un miaulement proche du feulement.

- Je m'appelle Nuage Nocturne et je suis une apprentie du clan du Mystère ! et toi ?

J'avais limite cracher les deux derniers mots. Je restais debout , mes muscles toujours tendu , j'était prête à bondir sur cet inconnu. J'en voulait à ce chat d'être venue m'embêter , j'étais bien seule , j'étais venue ici pour m'évader un peu du clan , pour être tranquille et voilà qu'un chat venait troubler la tranquillité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Évasion... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Évasion... [LIBRE]   Évasion... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:05






Évasion...


Nuage Nocturne ✗ Feuille de Menthe ✗ Libre



Le jeune chat, ou plutôt la jeune chatte, tourna alors la tête, et Feuille de Menthe put distinguer une étrange marque argentée autour de l'un des yeux bleus de la minette.

Feuille de Menthe n'est pas de ceux qui sont superstitieux. Pour elle, il y a toujours une explication aux choses étranges. Elle était plus fascinée que troublée par cette marque à l'aspect à la fois si familier et si inconnu.  Elle en oublia sa méfiance l'espace d'un instant.

-Je m'appelle Nuage Nocturne et je suis une apprentie du Clan du Mystère ! Et toi ?

Le ton de l'apprentie était agressif. Les griffes sorties, les crocs découverts, elle fixait Feuille de Menthe d'un air agacé.
Ai-je troublé sa tranquillité ?
La guerrière fut de nouveau sur ses gardes. Les griffes scintillants sous le soleil de midi, elle retroussait ses babines en grondant.
Si elle veut la guerre, alors elle l'aura !
Elle répondit d'un ton ou ne pointait plus du tout l'amabilité:

-Je suis Feuille de Menthe, du Clan de la Rivière. Je pourrais savoir pourquoi tu me lorgne comme ça ? Ici, c'est une terre libre, non ?


Dernière édition par Feuille de Menthe le Ven 16 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Évasion... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Évasion... [LIBRE]   Évasion... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:54

/!\ Information concernant ton dernier RP /!\
Les clans originaux connaissent le Clan du Mystère et ont leurs assemblées ensemble.
Sur-ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Évasion... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Évasion... [LIBRE]   Évasion... [LIBRE] Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:39

[Okay, désolé, je viens d'éditer mon message. Mais, dans le contexte, il est écrit que les quatre Clans ne connaissent pas l'existence du Clan du Mystère...?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Évasion... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Évasion... [LIBRE]   Évasion... [LIBRE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:48

UP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Évasion... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Évasion... [LIBRE]   Évasion... [LIBRE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:56

|| Si, bien sûr que si. Les assemblées se déroulent même avec eux ||
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Évasion... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Évasion... [LIBRE]   Évasion... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évasion... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion dans les terrres du Mystère [Libre]
» Le seul endroit où personne ne me chassera [Libre]
» Un petit peu de piquant dans la vie au camp [LIBRE]
» I didn't saw him [Libre, Prio Démiurge des Amblyopes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: Partie RPG :: Terres Libres :: Chutes-
Sauter vers: