La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Tu n'as pas ta place ici ! » - Etoile de l'Alizé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« Tu n'as pas ta place ici ! » - Etoile de l'Alizé Empty
MessageSujet: « Tu n'as pas ta place ici ! » - Etoile de l'Alizé   « Tu n'as pas ta place ici ! » - Etoile de l'Alizé Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:10



Le brise matinale habituelle vient brosser mes poils et me réveille avec délicatesse, encore endormi j’entrouvre un œil et remarque que les rayons du soleil filtrent déjà au travers de la tanière des guerriers. Je me lève doucement de mouvement souple et ample avant de m'ébrouer pour ôter la poussière de mon épaisse pelisse. La douce lumière du soleil réchauffe ma fourrure en un instant. La dirigeante de mon clan est debout droite et fière sur la roche nous servant de promontoire.

Je sors du camp, le regard de ma meneuse pèse sur mes épaules le temps que je traverse la combe puis une fois dehors, son regard me lâche, un poids tombe de mes épaules. Je continue d'avancer puis je suis pris d'un désir de course folle. J'allonge mes foulées bientôt elles sont tellement longues que mes pattes effleurent le sol, sans vous mentir, je reconnais franchir la frontière du Clan du Tonnerre pourtant, je ne m'arrête pas, je ne compte pas m'arrêter.

Les foulées ralentissent, la déshydratation se fait sentir. Je m'approche d'une flaque sous un grand sycomore et commence à me désaltérer. Ma langue lape avec délicatesse la surface de l'eau qui ondule légèrement puis les ondes reviennent vers moi, je lève à peine les yeux et redresse légèrement la tête, une chatte se tient ici, devant moi avec tellement de magnificence que jamais je n'oublierais cette rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Tu n'as pas ta place ici ! » - Etoile de l'Alizé Empty
MessageSujet: Re: « Tu n'as pas ta place ici ! » - Etoile de l'Alizé   « Tu n'as pas ta place ici ! » - Etoile de l'Alizé Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:44

Le bruissement du rideau de lierre devant sa tanière reveilla Étoile de l'alizé. D'abord a moitie endormie la reine resta quelques instants les yeux fermés. Se mettant péniblement sur ses pattes, elle s'étira longuement. Exécutant chaque geste avec grâce. Le paroi rocheuse de son antre était éclairée par les lueurs du soleil. Elle lapa avide des gorgées d'eau amenée par la rosée. En sortant elle remarqua sa lieutenante en pleine discussion d'organision, et s'approcha.

Pluie Torrentielle l'a héla. Visiblement il y avait un certain désaccord. Le femelle poussa un soupir de soulagement. Il n'y avait rien de grave. Apprenant la situation, la meneuse regarda l'un de ses guerrier. Celui-ci ne voulait pas aller près du chemin du tonnerre avec sa jeune apprentie. Habile, je lui suppose de l'emmener chasser aux grand pins. D'un battement de queue, il invita deux autres chats a le suivre. N'étant qu'a moitié attentive, la feline n'zntendis presque pas son nom. Reprenant ses esprit, elle ne compris pas tout de suite ce qu'on lui demandé. Partir en patrouille. Elle déclina l'offre, souhaitant restée seule. Après un bref échange avec sa lieutenante, elle sortie par le tunnel de fougère.

Alizée s'arrêta quelques instants en haut du ravin pour contempler le camps. Une douce chaleur se répendit en elle. Son clan aller bien, et tous prospéré. Elle devis finalement son regard, et s'enfonça dans la forêt. Elle attrapa su passage une souris. Et l'enterra, pour la récupérée plus tard. Peu après non loin du grand Sycomore elle s'ecorcha la patte. Passant un rapide coup de langue sur celui ci, elle sentie une odeur connue. Celle du clan du mystère. Contournant un massif de fougère, elle aperçut un male. Il venait d'arriver, ne se souciant visiblement pas des frontières. Il lapa tranquillement l'eau, et ne la vit pas se mettre juste a coté de lui. Quand enfin il l'a remarqua, elle ne lui adressa pas le moindre regard.

- Que fais tu ici ? Feula t-elle. Ton territoire ne te suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Tu n'as pas ta place ici ! » - Etoile de l'Alizé Empty
MessageSujet: Re: « Tu n'as pas ta place ici ! » - Etoile de l'Alizé   « Tu n'as pas ta place ici ! » - Etoile de l'Alizé Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:19



La femelle se tenant actuellement à côté de moi est de taille moyenne aux yeux bleus clairs. Ses poils mi-longs la rende impressionnante mais ses pattes fines et élancées font d'elle une chatte d'une parfaite corpulence. Sa pelisse tricolore se reflète dans la flaque, ce qui me permis de la repérer quelques instants plus tôt. Ses oreilles se plaquent contre son crâne et ses moustaches se plaquent contre ses joues. Avant qu'elle me crache :

- Que fais tu ici ?

Je me contente d'hausser les moustaches avant de m'asseoir en enroulant avec souplesse ma queue autour de mes pattes. En me tenant droit à côté d'elle je me rends compte que je suis plus grand qu'elle et presque tout aussi large. Ses yeux sont emplis de rage et sans aucun doute de surprise, elle se contente de poursuivre avec son ton autoritaire :

- Ton territoire ne te suffis pas ?

Je racle ma gorge avant de la regarder se mettre dans tous ses états alors que j'ai uniquement franchi la frontière pour venir boire un coup sous cet arbre et me mettre à l'ombre. Je préfèrerais être en hauteur sur une branche de cet arbre pour parler. D'un saut puissant grâce à la musculature de mes pattes arrières, je me hisse en haut d'une branche la regardant d'en haut avant de lui dire :

- Salutation, contrairement à vous je ne compte pas vous égorger. Je voulais uniquement venir me désaltérer ici je ne pensais pas vous poser de problème. Je ne voulais aucunement vous offenser.

J'incline légèrement la tête sur le côté avant de manquer de perdre l'équilibre lorsque ma queue se laisse basculer. Je reprends vite celui ci d'un balancement de queue avant d'approcher celle ci de mes pattes et de l'enrouler autour de la branche sur laquelle je me trouve, fixant toujours la femelle tricolore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Tu n'as pas ta place ici ! » - Etoile de l'Alizé Empty
MessageSujet: Re: « Tu n'as pas ta place ici ! » - Etoile de l'Alizé   « Tu n'as pas ta place ici ! » - Etoile de l'Alizé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tu n'as pas ta place ici ! » - Etoile de l'Alizé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile de Glace
» Etoile de Lune
» Etoile des Alizés
» Etoile de Sable
» Il faut être patient PV Etoile de Corail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: CORBEILLE REFONTE-
Sauter vers: