La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que de souvenirs... ~ Fleur de Coton & Pluie Torrentielle ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que de souvenirs... ~ Fleur de Coton & Pluie Torrentielle ~  Empty
MessageSujet: Que de souvenirs... ~ Fleur de Coton & Pluie Torrentielle ~    Que de souvenirs... ~ Fleur de Coton & Pluie Torrentielle ~  Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:06


















 ❝ Que de souvenirs... ❞

~ Fleur de Coton & Pluie Torrentielle ~




     Je dégustais tranquillement mon mulot, observant les activités de mes autres camarades. Certains étaient partis patrouiller avec leurs apprentis, d'autres dormais encore au fond de leur lit dans leur tanière. Le bruissement des branches face au vent chantait comme une douce mélodie; le ciel, d'un bleu limpide laissait toute la place à la chaleur du soleil. Mais l'air, lui, était froid, les brins d'herbe enveloppé d'une couche de givre. Je pouvais voir mon souffle se mélangé au reste de l'air. L'Hiver était bien là. Bientôt, la neige le rejoindra et tout le paysage se parera d'un long manteau blanc.
     Des petits cris venant de la pouponnière, me rappelèrent mon enfance, lorsque j'étais encore avec mes deux frères, Petit Roc et Petit Lotus. A leur mort, je n'étais qu'une apprentie encore insouciante du danger de l'extérieur. Je m'étais complètement effondrée, et quelques soit les aides de mes camarades pour me redonner le sourire, impossible de me concentrer sur mon apprentissage. C'est à peine si je mangeais et mes nuits étaient remplis d'affreux cauchemars. Je n'avais plus aucune famille sur qui compter. Il fallait que je me débrouille toute seule. Quelques lunes plus tard, je m'étais mis un nouvel objectif en tête : il fallait à tout prix que je devienne la meilleure guerrière du Clan du Tonnerre et pouvoir un jour venger mes frères. Je souhaitais également en souhaitais également un jour accéder au poste de lieutenante puis de meneuse. Avec cette idée là en tête, la petite apprentie que j'étais n'étais plus. Mon caractère autrefois doux et gentil se transforma vite en une détermination sans limites. Quiconque se trouvait sur son chemin le regrettais. Elle réussit avec brios le test et devint enfin une guerrière à part entière. Mais ce n'était que le début. Elle travaillait d’arrache pied, aidant le plus possible de ces camarades, rapportant le plus de proies que sa gueule pouvait contenir, se battant d'une bravoure hors norme...La Pluie Torrentielle que j’étais devenue me convenait à merveille. Et puis un jour, une chatte un peu plus vieille que moi rejoignis le clan. Malgré son âge, il lui fallait apprendre les bases du combat et de la chasse. Et à mon plus grand étonnement, ce fut moi qui me proposa immédiatement. Mais je ne le regretta point. Fleur de Coton était vraiment très gentille et enjouée. Et je n'eus pas le temps de m'en rendre compte que nous étions déjà devenues de très bonne amies. Nous allions chasser ensemble, participions aux patrouilles côte à côte. Un beau jour, Fleur de Coton pu enfin faire partie des guerrières et dormir dans la même grotte que moi. Le soir même, je m'étais confiée à elle et je lui avait raconté mon douloureux passé. Jamais je ne l'avais fait auparavant et je tremblai à l'idée de sa réaction. Mais comme si de rien n'étais, mon amie m'avait écoutée du début jusqu'à la fin. Elle n'avait pas eu besoin de répondre à quoi que ce soit : son regard remplis de compassion parlait à sa place. Ce soit là, j'ai su qu'elle m'était précieuse, et que je me devais de la protéger. Même si Fleur de Coton est plus âgée que moi de huit lunes, je la considérais comme ma meilleure amie. Nous nous disons absolument tout, chacune à une entière confiance en l'autre. Et ce lien si spécial me remplie de joie et de bonheur.
     Aujourd'hui, je suis lieutenante. Un objectif s'est réalisé, avec l'aide de ma précieuse amie. Et je compte bien un jour lui rendre la pareille...
     Je reçois un coup de patte sur la tête. J'ouvre aussitôt le yeux pour savoir qui m'a fait ce mauvais coup : Fleur de Coton. Mon mécontentement s'efface immédiatement. Elle me regarde, un sourire immense sur les lèvres. Je lui souris à mon tour et nous éclatons de rire. Je me calme un peu pour lui parler :

" Que dirais-tu de sortir un peu du camp ? Je comptais aller chasser un peu près des rochers du soleil. On pourra en profiter pour discuter. "

Petite pause. Sans lui laisser le temps de répondre je poursuis :

" Et tu sais quoi ? Je pensais justement à notre enfance, lorsque nous nous sommes rencontrées pour la première fois, tu te souviens ? "



© Code de Kiwi119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que de souvenirs... ~ Fleur de Coton & Pluie Torrentielle ~  Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs... ~ Fleur de Coton & Pluie Torrentielle ~    Que de souvenirs... ~ Fleur de Coton & Pluie Torrentielle ~  Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:03

« Bien sûr que je m’en rappelle, s’exclama Fleur de coton. »
En effet, elle se rappelait avec précision de ce jour-là. L’ambiance, les odeurs et certains bruits. C’était il y a quelque temps, mais le souvenir de cette journée restait gravé en elle. Elle n’écoutait plus ce que lui disait Pluie Torrentielle. Elle se laissa peu à peu submerger par ses pensées.
C’était durant une journée de printemps, elle et son père voyageait et à ce moment-là, ils traversaient une vaste forêt. Des bourgeons ornaient chaque buisson, chaque arbre. De nombreuses plantes se courbaient délicatement sous une fraîche brise. Et le ciel, bleu, était encombré de quelques épais nuages. Néanmoins, la jeune chatte pouvait sentir la chaleur qui émanait des doux rayons de soleil, peu nombreux. Alors que Fleur contemplait le paysage, deux chats se postèrent devant eux, les obligeant à se stopper. Ses yeux s’agrandirent, surprise. Elle ne pensait pas croiser de chats ici. « Elle en avait croisés dans des Montagnes, alors pourquoi pas en forêt ?, pensa-t-elle ». Durant quelques instants, elle se sentit bête, être surprise pour si peu… Ridicule. Son père, Ciel, engagea la conversation et peu à peu les chats, qui auparavant avaient l’air méfiant, se détendirent. Elle l’avait remarqué ; durant un instant, ils ont cru que nous étions une menace. Son regard fut attirée par un joli papillon aux ailes écarlates, elle s’écarta de son père et alla à pas feutrés vers ce si bel insecte. Elle se laissa délicatement glisser entre les feuillages et arriva à moins d’une longueur de queue du papillon. Suspicieuse, elle jeta un petit coup d’œil en direction de son père et des autres chats. La discussion semblait très animée. Puis, elle se désintéressa totalement et retourna jouer auprès de son petit animal. Celui-ci s’était remis à voleter. Elle l’observa quelque instant, songeuse. Puis, elle lança sa patte dans sa direction. L’insecte émit un dernier battement d’aile fébrile, puis se laissa tomber, raide mort. La jeune arrêta tous mouvements, elle avait perdu son jouet. Elle releva la tête et chercha son père du regard. Personne. Il était parti, il l’avait laissée seule. Elle allait fuir, mais les deux matous rencontrés précédemment s’interposèrent. Ils lui expliquèrent brièvement la situation, elle allait intégrer le clan du tonnerre apparemment. Ses pensées étaient encore un peu floues. Elle suivit les deux « guerriers » jusqu’à un petit tunnel. Avant d’entrer à leur suite, elle se retourna, sourit et avança.
Son entrée fut fracassante, en effet, elle s’emmêla les pattes dans les racines de certaines plantes et sortit du tunnel roulée en boule, pleine de poussière. Des chats, pleins de chats la regardaient. Elle se sentit tout d’un coup intimidée et elle se mit à regarder ses pattes. Les deux félins rencontrés précédemment étaient partis et allaient vers une espèce de petite caverne. Elle réfléchissait, les choses allaient vite, trop vite. Coupant court à sa réflexion, un chat, grand et élancé, s’avança sur une parcelle en pierre qui surplombait ce que l’on pouvait appeler le « camps ». Celui-ci entama un long discours dans lequel il expliquait qui était Fleur, ce qu’elle faisait dans le Clan, pourquoi elle l’avait rejoint…
L’attente fut interminable pour Fleur, elle avait juste l’impression que tout le monde la regardait. Le « Chef » clôtura son monologue en annonçant que la jeune chatte devait absolument avoir un « mentor » pour effectuer sa formation et devenir une « guerrière » membre du clan du Tonnerre. Et à ce moment-là, une voix clair et affirmée avait annoncé qu’elle souhaitait s’occuper de sa formation. Le regard de Fleur de coton chercha celui de la personne s’étant proposé. Son regard tomba sur une petite chatte blanche, Pluie Torrentielle, la lieutenante de ce Clan.
C’était à cet instant que le premier contact s’était établi entre les deux amies. Peu après, Pluie Torrentielle se révéla être un excellent mentor. Durant le premier jour de son entrainement, Fleur de coton (qui à cet époque se nommait : Nuage de Coton), posa toutes les questions qui la taraudaient depuis qu’elle était arrivée à cet endroit ; la lieutenante y avait répondu avec précision et lucidité. D’ailleurs une de ses lacunes principales à l’époque était bien la chasse. Elle s’y prenait n’importe comment et faisait fuir les proies. A cette pensée, Fleur de Coton soupira. Heureusement qu’elle avait changé ! Elle reprit peu à peu ses esprits et se rendit compte que Pluie Torrentielle la regardait. Elle avait l’air… Agacée. Elle avait tellement rêvassé, qu’elle n’avait pas écouté son amie. Et Fleur de Coton savait que sa meilleure amie détestait parler dans le vide. Pour se faire pardonner, elle sourit et considéra son amie avec attention.
« - Que dirais-tu d’aller chasser un peu ? Pour te rappeler le temps où j’étais ton apprentie !, déclara-t-elle malicieuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que de souvenirs... ~ Fleur de Coton & Pluie Torrentielle ~  Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs... ~ Fleur de Coton & Pluie Torrentielle ~    Que de souvenirs... ~ Fleur de Coton & Pluie Torrentielle ~  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:55

||UP.||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de souvenirs... ~ Fleur de Coton & Pluie Torrentielle ~  Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs... ~ Fleur de Coton & Pluie Torrentielle ~    Que de souvenirs... ~ Fleur de Coton & Pluie Torrentielle ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de souvenirs... ~ Fleur de Coton & Pluie Torrentielle ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie Torrentielle
» Fleur de coton
» Liens de Pluie Torrentielle
» Fleur de Corail
» Des liens avec Fleur de Corail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: CORBEILLE REFONTE-
Sauter vers: