La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas ton territoire, ni le mien... (Rain)

Aller en bas 
AuteurMessage
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Ce n'est pas ton territoire, ni le mien... (Rain) Empty
MessageSujet: Ce n'est pas ton territoire, ni le mien... (Rain)   Ce n'est pas ton territoire, ni le mien... (Rain) Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:28



"Ce n'est pas ton territoire, ni le mien..."

Feat: Pluie Torrentielle







La marche est quelque chose d'apaisant et relaxant. Le temps passe vite, pas besoin d'attendre, mieux vaut marcher pour faire passer le temps qui ne nous est plus compté. Enfin, quoique. Notre clan se doit d'espionner les autres clans. Et là, le temps est compté. Chaque nuit, chaque jour, chaque lune, chaque soleil, tout est toujours pareil. Et le temps passe vite. Le temps... C'est quoi ? C'est quelque chose d'infini. Il ne se compte même pas. Enfin, de ce que j'avais appris des anciens domestiques devenus solitaires, les bipèdes savent compté le temps. Mais comment ? Alors là, c'est une très bonne question à laquelle je ne saurai répondre. Pourtant, il y en avait bien une. Mais ça ne devait pas être à moi de résoudre ce problème. Mieux vaut que je le concentre sur ma vie actuelle.

Pour une fois, en pleine saison des neiges, depuis quelques jours, le soleil reprend de l'ampleur même si la saison des feuilles nouvelles est dans un bon moment. Il se trouve que le ciel est bleu. Le bleu du firmament sans une ombre blanche pour gâché cette magnificence de cette simple unité. L'ombre blanche, c'est le nuage. Ou ceci qui peut faire tomber de la pluie comme de la grêle ou de la neige. Insupportable. Comment peut-il vivre ainsi, à ne vivre que comme ça ? Comme un cycle indéfiniment renouvelable. Je soupir. Soudain, je vois des oiseaux dans le ciel. Malgré le peu de vision que j'ai, je remarque tout de même qu'il y en a peu.

Depuis que je suis partie du camp, j'ai longé la rivière du côté du Clan du Vent en restant à une longueur d'une queue de renard de la rive pour ne déranger personne. Arrivée aux chutes, le territoire est libre. Je ne baisse quand même pas la garde et reste attentive jusqu'à ce que les pas me guide vers l'arbre aux chouettes. Je réussi à grimper dessus et me poste à la branche la plus petite en position couché. Un bruit bizarre m'interpelle lorsque je dépose délicatement ma tête sur mes pattes avants. Une forte odeur du Clan du Tonnerre est présente mais je n'y prête pas attention et je me recouche normalement.





Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
 
Ce n'est pas ton territoire, ni le mien... (Rain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une solitaire sur votre territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: CORBEILLE REFONTE-
Sauter vers: