La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Idées mais aussi Problèmes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Idées mais aussi Problèmes. Empty
MessageSujet: Idées mais aussi Problèmes.   Idées mais aussi Problèmes. Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:08

Idée simple. Nette. Précise. Je comprendraks qu'elle ne soit pas acceptée.

Je ne sais pas su vous avez eu de graves problèmes personnels et d'avoir besoin d'en parler a vos amis - pas forcément des problèmes - et j'ai des problèmes et j'ai des amis ici. Donc voici mon ldée :

Une section qu'uniquement les membres pourraient voir pour parler de choses qu'ils ne veulent pas dire à tout le monde, uniquement les membres pour éviter aux invités de pouvoir voir.

Voilà, simple, net et précis. Je veux des avis du Staff, les autres je m'en fou. Donc aucun flood ici merci.

Twist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées mais aussi Problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Idées mais aussi Problèmes.   Idées mais aussi Problèmes. Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:24

Ca peut être intéressant oui :D seulement, il y aura des gens qui ne seront pas forcément tes amis qui pourront voir. Alors je ne sais pas si toi, qui proposes cette idée, (vu que les autres si ça les déranges ne posteront pas dans cette partie pour exposer leurs problème ça va de soit) ça te va de te dire qu'il se peut que des personnes voient ce que tu ne voulais pas forcément qu'elles voient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées mais aussi Problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Idées mais aussi Problèmes.   Idées mais aussi Problèmes. Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:18



Non car lorsque les problèmes sont graves il suffit de les dire pour se sentir mieux. Cette section pourrait être là pour des choses joyeuses aussi, les dé'ires de la cb pourrait y être déplacé, les délires entre membres aussi, enfin plein de choses qui concerne les membres du forum uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées mais aussi Problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Idées mais aussi Problèmes.   Idées mais aussi Problèmes. Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:27

Ah oui d'accord Idées mais aussi Problèmes. 1092599180 eh bien je suis pour oui :D c'est vrai que ça peut soulager de parler de ses problèmes, enfin ça dépend des personnes mais bref.
On verra l'avis de Power et Glace ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Idées mais aussi Problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Idées mais aussi Problèmes.   Idées mais aussi Problèmes. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:10

J'avoue que c'est une très bonne idée.
On attend juste l'avis de Glaçou
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Idées mais aussi Problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Idées mais aussi Problèmes.   Idées mais aussi Problèmes. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:04

Ok merci d'avoir pris le temps de lire ma demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées mais aussi Problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Idées mais aussi Problèmes.   Idées mais aussi Problèmes. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:19

Je pense qu'on attends ma réponse pour pouvoir valider cette idée. Donc je suis d'accord qu'on la réalise. Une seule chose, il faudrait quand même une règle sur ça. a mon avis personne à envie qu'on lui répondre: "Aussi, c'est à toi de te remuer un peu! Tu postes justes un sujets pour ça! ce n'est pas un problème". Aussi, dans la description de la partie pour, il faudrait préciser ce que c'est car, peut-être, des personnes ne veulent pas penser aux problèmes des autres et se détendre. Enfin... Vous comprenez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées mais aussi Problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Idées mais aussi Problèmes.   Idées mais aussi Problèmes. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:51

Dans ce cas ces personnes là n'ont pas à poster. Si le fait que d'autres aient envie de faire part de leurs soucis, qu'ils passent leur chemin. Inutile de préciser que chacun est libre d'aller dans cette partie ou non, d'y exposer son problème ou non, de répondre aux autres ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées mais aussi Problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Idées mais aussi Problèmes.   Idées mais aussi Problèmes. Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:28

Alors le titre devra être: "venez poster vos problèmes" ou quelque chose comme ça et dans la partie flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées mais aussi Problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Idées mais aussi Problèmes.   Idées mais aussi Problèmes. Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:49

Pas uniquement les problèmes comme j'ai précisé, plusieurs choses diverses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées mais aussi Problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Idées mais aussi Problèmes.   Idées mais aussi Problèmes. Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:59

Alors idée acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées mais aussi Problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Idées mais aussi Problèmes.   Idées mais aussi Problèmes. Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:31

Oui oui, idée acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées mais aussi Problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Idées mais aussi Problèmes.   Idées mais aussi Problèmes. Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:52

Je suis donc d'accord pour cette idée et retire ce que j'avait dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées mais aussi Problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Idées mais aussi Problèmes.   Idées mais aussi Problèmes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées mais aussi Problèmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de Noms
» Toutes vos idées vont débattre ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: Administration :: Gestion des Membres :: Suggestions & Idées-
Sauter vers: