La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mes liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes liens  Empty
MessageSujet: Mes liens    Mes liens  Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:48


Nuage de Cuivre

«»
Moi
Je suis loyale envers mon clan pour réaliser mon rêve: devenir lieutenant puis chef. C'est ce qui me fait vivre. Il me faut un objectif, sans quoi je suis perdu. Etant chaton, j'étais seul. Je n'avais ni de frères, ni de soeurs et aucun compagnon de tanière. J’espérais que mon père vienne me rendre visite, jouer avec moi, comme ferait n'importe quel père. Mais celui-ci était lieutenant et son rôle le chargeai bien assez comme ça. Mon baptême d'apprentis me soulageais beaucoup. Je partageais la tanière avec Nuage de Colombe.
Mon histoire
"-Vite le premier arrive !" dis une voix qui ne laissait passer aucun sentiment.
"- Il va bien ?" demanda une autre voix, mais cette fois, envahis par l’anxiété.
"- Oui ne t'inquiète pas Flèche Grise. Il respire. Je crois que c'est fini. C'est le seul de ta portée Plume de Brise
-Comme il est beau ! lança une voix qui inspirait à la fois la douceur et la compassion.
-Comment comptes-tu l'appeler ?
-Peut-on le nommer Petit Cuivre ? Son pelage me rappelle sa couleur
-Bien sûr nous le nommerons comme tu voudras"

Deux lunes plus tard, Petit Cuivre était devenu un chaton robuste dont la musculature apparaissait déjà. Malgré tout, Petit Cuivre se sentais seul; sans frères et sœur pour jouer, et sans compagnon de tanière, il devait donc se débrouiller pour se défouler. Son père était lieutenant du clan. Il ne pouvait donc pas venir le voir car il était trop occupé. Sa mère, elle essayait de l'occuper comme elle pouvait. Il grandit donc dans la solitude, mais aussi dans la douceur et la compassion. Son baptême d'apprentis fut alors une délivrance de sa solitude.

"- Petit Cuivre ! A partir de ce jour, tu seras Nuage Cuivré.
-Seigneur des Dragons ! Tu seras le mentor de Nuage Cuivré ! Enseigne-lui ce qu'est d'être un guerrier redoutable et loyal !"

Seigneur des Dragons était un guerrier redoutable, expérimenté et qui savait entraîner les apprentis. Je lui donnait coup de langue sur l'épaule et il me toucha le museau. Il était apprenti ! Ce jour sera à jamais gravé dans sa mémoire.

Boutons

               


© BY LOU' SUR EPICODE









Mes liens

«The past is the past, never not return back»
Seigneur des Dragons


Mentor
C'est le lieutenant de mon clan et aussi mon mentor. Je suis fière d'avoir un chat jouant un rôle si important dans mon clan comme "professeur". Je me rapproche peu à peu de mon rêve. Il est craint de tous. Il est dur, mais au fond je sais qu'il le fait pour mon bien et celui du clan.
Nuage de Colombe


Frère et soeur de coeur
C'est ma compagne de tanière. Un lien fort s'est crée entre nous. Je la considère comme la sœur que je n'ai jamais eu.  
Astre de la Rebellion


Mère
La première fois que je l'ai entendue, sa voix m'inspirait la douceur, le réconfort et la sécurité. C'est à peu près se que je ressent quand je l'aperçois ou quand je me blottis contre elle. Elle me consolait, et me disait d'aller de l'avant quand tout allait mal. Je n’oublierais jamais tout l'amour qu'elle me porte.
Nom & Prénom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU' SUR EPICODE


Dernière édition par Nuage Cuivré le Dim 4 Jan - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Mes liens    Mes liens  Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:20

Tu as des parents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Mes liens    Mes liens  Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:51

Meilleure amie ou soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Mes liens    Mes liens  Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:37

M'oublie pas chou Mes liens  3839090334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Mes liens    Mes liens  Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:28

Non je n'ai pas vraiment de parents en fait, j'en avais inventé pour l'histoire mais je ne serais pas contre en avoir des vrai ^^
Colombe > je veux bien que tu sois ma soeur de coeur ♥
Pyroli > non je ne t'oublie pas, j'avais pas eu le temps de compléter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Mes liens    Mes liens  Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:37

Et je peux être ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Mes liens    Mes liens  Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:43

Oui sans problème :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Mes liens    Mes liens  Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:22

Ok alors je t'ajoute tout de suite ♡
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Mes liens    Mes liens  Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:23

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Mes liens    Mes liens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Pluie Torrentielle
» Liens d'Etoile de Sable
» Patte Rousse - Des liens ??
» Généralement, on la chasse! - Mist- Liens
» Des liens avec Fleur de Corail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: CORBEILLE REFONTE-
Sauter vers: