Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quiz pour les passionné de la guerre des clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quiz pour les passionné de la guerre des clans   Jeu 5 Fév - 21:26

Pseudo: Drop
Réponse de la question_:
Nuage de Lis
Nouvelle question:
Qui est la première compagne de Truffe de Sureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quiz pour les passionné de la guerre des clans   Mer 11 Fév - 14:27

Pseudo :Etoile de Glace
Réponse de la question_: C'est Pelage de Miel
Nouvelle question: Comment est morte Pelage de Miel?

Formulaire à copier:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quiz pour les passionné de la guerre des clans   Mer 11 Fév - 15:54

Pseudo: Feuillou
Réponse de la question: Elle s'est fait mordre par un serpent, en sauvant un chaton.
Nouvelle question: Je suis un matou au pelage brun sombre, aux yeux bleus et au poitrail blanc. Je ne suis plus en vie mais ma soeur l'est encore. Qui suis-je ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quiz pour les passionné de la guerre des clans   Mer 11 Fév - 16:02

Pseudo:Etoile de Glace
Réponse de la question_:c'est Griffe de Ronce?
Nouvelle question: Pourquoi Pelage D'or est-elle parti dans le clan de l'ombre?Pourquoi Pelage D'or est-elle parti dans le clan de l'ombre?

A copier:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quiz pour les passionné de la guerre des clans   Mer 11 Fév - 18:58

Pseudo: Feuillou
Réponse de la question: Parce qu'elle en avait marre que le Clan du Tonnerre se méfie d'elle uniquement parce que son père était Étoile du Tigre.
Nouvelle question: Je suis une grande chatte, au long pelage doré tacheté, qui m'a donné mon nom. On me voit comme faible et malade dans La Quatrième Apprentie. J'apparais dans le deuxième tome en temps qu'ennemie d'Étoile de Feu. Plume Grise à tué l'un de mes camarades. Je suis une femelle intelligente, stratégique, et assez avide de territoire. Qui suis-je ?

Nan, Glacou, c'était Plume de Faucon ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quiz pour les passionné de la guerre des clans   Jeu 12 Fév - 19:38

Ben alors ? Personne ne trouve ? :')
Je rajoute un indice: Poisson. (Le mot qui nous fait trouver la bonne réponse xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quiz pour les passionné de la guerre des clans   

Quiz pour les passionné de la guerre des clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2