Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Description des Rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux

Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Description des Rangs Empty
MessageSujet: Description des Rangs   Description des Rangs Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:00





Description des Rangs


Rangs des Clans Originaux


Chef - Les chefs sont les meneurs du Clan, ce sont eux qui s'occupent des cérémonies et qui supervisent l'ensemble du Clan. Leurs noms commencent obligatoirement par Etoile, c'est le Clan des Etoiles qui leur donne ce nom.

Lieutenant - Les lieutenants sont choisis par le Chef et s'occupent des patrouilles. Ils secondent le Chef jusqu'à sa mort où ils deviendront Chefs à leur tour. Ils gardent le même nom que lorsqu'ils étaient de simples Guerriers. Il doit avoir eu au moins un apprenti avant sa nomination et avoir une certaine expérience, donc être guerrier depuis plusieurs lunes.

Guérisseur - Les guérisseurs soignent les membres de leur Clan en utilisant des plantes médicinales. Ils se rendent à la Pierre de Lune avec tous les autres Guérisseurs et leurs Apprentis toutes les demi-lune pour partager les rêves du Clan des Etoiles et ont un lien spécial avec ce Clan. C'est le mentor de l'Apprenti Guérisseur qui choisit son nom.

Apprenti guérisseur - Les apprentis guérisseurs apprennent à soigner et à reconnaître les plantes médicinales. Ils sont présentés au Clan des Etoiles au début de leur apprentissage et ont eux aussi un lien spécial avec les Guerriers de jadis. C'est le mentor de l'Apprenti Guérisseur qui choisit son nom.

Guerrier - Les guerriers chassent pour nourrir le Clan et combattent pour le protéger, ils entraînent parfois des apprentis et sont alors dit "mentors". Ils doivent bien sûr leur enseigner et respecter le code du guerrier. Le guerrier protège les plus faibles et doit se nourrir après les reines et les anciens. Leurs noms commencent le plus souvent par : Coeur, Pelage, Plume, Griffe, Poil, Museau, Patte, Feuille. Mais parfois par d'autres choses. Il se peut aussi que le mot en fin du nom passe en premier : (exemple) Petit Pelage -> Nuage de Pelage -> Pelage de Mousse. Ou que le nom se modifie : (exemple) Petite Pluie -> Nuage d'Averse -> Feuille d'Orage.

Apprenti - Les apprentis apprennent à chasser et à combattre, ce sont de futur Guerriers. Ils doivent respecter le code du guerrier dès le début de leur apprentissage et sont les derniers à se nourrir, en plus d'effectuer leurs tâches quotidiennes. Leurs noms commencent obligatoirement par "Nuage". (Exemple : Nuage d'Ecureuil)


Reine - Les reines sont des guerrières pleines ou en train d'allaiter. Elles vivent dans la Pouponnière avec les autres Reines jusqu'à ce que tous leurs chatons deviennent Apprentis. Leurs noms sont les mêmes que lorsqu'elles sont Guerrières.

Chaton - Les chatons vivent dans la Pouponnière jusqu'à leurs 6 lunes, âge auquel ils deviennent Apprentis. Ils ne doivent pas sortir du Camp. Leurs noms sont choisis par leur mère et commencent obligatoirement par "Patte" ou "Petit(e)", parfois aussi par "Boule" et se termine par un mot qui les suit toute leur vie. (Exemple : Petit Ecureuil)


Anciens - Les anciens sont des guerriers âgés ou handicapés qui ne chassent et ne se battent plus. Ils vivent dans la tanière des Anciens et n'en sortent que très rarement. Ils gardent le même nom que lorsqu'ils étaient Guerriers.





codage par a modern myth. sur Libre Graph'


Dernière édition par Compte Fondateur le Lun 22 Déc - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-mystery.forumactif.org
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux

Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Description des Rangs Empty
MessageSujet: Re: Description des Rangs   Description des Rangs Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:10





Clan du Mystère


Rangs

Chef - Cet être est celui qui contrôle son clan. Il peut communiquer avec ses ancêtres, et reçoit seulement 5 vies de la part du Clan des Lumières. Son apprenti doit avoir le même rang que lui. S'il a été combattant, son novice devra acquérir ce rang. Le nom varie en fonction du sexe. Les femelles sont appelées Astre, suivi de leur nom de naissance. Quant aux mâles, leur nom commence par Esprit et a la même base qu'il avait auparavant.

Lieutenant - Le lieutenant aide le chef et le conseille. Il garde son nom et doit toujours avoir un apprenti à former. Il doit bien sûr en avoir eu un avant d'obtenir ce rang et être guerrier depuis un certain temps afin d'avoir une certaine expérience.

Chef des Patrouilles - Il est doit être un ancien chasseur et doit avoir former au moins deux apprentis. Il garde son nom.

Soigneurs & leurs apprentis -
Les soigneurs entraînent leurs apprentis pour qu'ils connaissent toutes les plantes. Il a un nom en rapport avec la nature.

Combattants & leurs apprentis - Les combattants entraînent leurs apprentis très rudement pour le combat et se doivent d'être vifs. Ils apprennent toutes les techniques. Il a un nom sanglant.

Espions & leurs apprentis -
Les espions entraînent leurs apprentis très rudement dans l'art de la discrétion. Ils apprennent également toutes les techniques. Il a un nom au choix.

Gardiens & leurs apprentis -
Les gardiens entraînent leurs apprentis très rudement pour devenir fort et la plupart d'entre eux ont de larges épaules. Ils apprennent toutes les techniques. Il a un nom au choix.

Chasseurs & leurs apprentis - Les chasseurs entraînent leurs apprentis très rudement pour la chasse. Ils apprennent toutes les techniques. Il a un nom d'animal.

Tunneliers & leurs apprentis - Les tunneliers entraînent leurs apprentis pour qu'ils sachent faire des tunnels pour les espions et les renforts de combattants. Ils apprennent toutes les techniques. Il a le sens de l'orientation et est particulièrement fort.

Inaptes - Les femelles pleines ou en cours d'allaitement s'occupent de leurs petits jusqu'à ce qu'ils aient trois lunes.  Les chatons restent jusqu'à trois lunes. Ils peuvent sortir du camp à condition d'être accompagnés d'un rang supérieur à chaton. Les vieux chats restent à dormir dans une tanière et racontent des histoires aux chatons.





codage par a modern myth. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-mystery.forumactif.org
 
Description des Rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description de l'allée des cerisier et flore de l'école
» Description des Obsèques
» Description en folie
» Description d'Era

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: CORBEILLE REFONTE-
Sauter vers: