Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alizée || 2/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alizée || 2/02   Sam 3 Jan - 13:03





Alizée


Introduction


Nom - Petit Alizé | Nuage des Alizés | Alizée ("e" volontaire)| Etoile des Alizés
Âge - 21 lunes
Clan - Rivière
Rang - Lieutenante
Sexe - Femelle
Origines - Claniques, Sangs-Mêlés Rivière/Ombre
Famille -
Souffle Nuageux [Père, Ombre, prédéfini]
Orage du Matin [Mère, Rivière, prédéfinie]
Renaissance du Phoenix [Beau-père, prédéfini]
Danse des Hérons [Tante Maternelle, Rivière prédéfinie]
Ouragan des Tropiques [Oncle Maternel, Rivière,décédé]
Somptuosité du Rapace [Tante Paternelle, Ombre, Rivière]
Destinée Arbitraire [Sœur de sang, Ombre, prédéfinie]
Aigle Cyclonique [Frère de sang, Ombre, prédéfinie]
Braise Incandescente [Sœur adoptive, Rivière, prédéfinie]
Petit Océan [ Demi-frère, Rivière, prédéfini]
Petit Gravier [Demi-frère, Rivière, prédéfini]
Patte des Vents [Demi-Sœur, Ombre, prédéfinie]
Petite Illusion [Demi-Sœur, Rivière prédéfinie]

Aile de Libellule [Cousine Maternelle, Rivière]

Si quelqu'un désire jouer un membre de la famille, qu'il me prévienne, pour que je puisse lui envoyer certaines caractéristiques qui doivent apparaître sur ces personnages.




Physique

- Trois lignes minimum -

Je ne peux pas me voir moi-même; mais me voilà tel que les autres peuvent me décrire. Ma physionomie n'est pas la perfection même, sans doute ne la sera-t-elle jamais, mais comprenez bien que je suis tout de même d'une beauté surprenante. Il suffit que vous plongiez votre regard dans le mien. Mes iris d'azur, d'une telle intensité, subjuguent tous ceux qui les observent. Mon regard est tel le cristal, d'une pureté que nul ne peut égaler. Je suis fière de les avoir. Mais cherchez plus loin. Si vous observez correctement, vous découvrirez alors deux pupilles brillantes, en fente si la colère s'éprend de moi. Ainsi, si je suis calme ou douce, elles se dilateront pour devenir deux cristaux arrondis d'un noir jais. Vous pouvez dévier votre regard, désormais, pour le reporter sur mon visage complet. D'un blanc immaculée. Seule deux taches beiges et roussâtres entravent ce blanc parfait. Positionnées de part et d'autre de mon museau, elles se résument à quelques traits et cercles imprécis. Mes oreilles sont d'une taille ordinaire, ne serait-ce que quelques millimètres en trop. Elles sont d'un rose clair en leur intérieur, et leur bout est dépourvu de ces poils dits de lynx.
Observez désormais mon cou. D'un blanc uniforme, il ne se différencie guère de mon visage, bien qu'il soit fin et court. Concernant mon corps, il est mince et allongé, et est tout aussi immaculé que tout ce que vous avez vu jusqu'à présent. Quelques nuances beiges parsèment mon dos, mais d'une si faible intensité qu'à l’œil nu seuls quelques rares félins les perçoivent. J'ai une démarche à l'allure gracieuse et élégante, c'est indéniable. Sans doute aie-je hérité cette caractéristique de mon père, qui m'a dotée de hautes pattes, me permettant de faire des sauts impressionnants. Concernant ces dernières, vous pouvez remarquer, en observant bien, que leur bas est d'un roux très clair, ce qui me décore joliment. Mes coussinets sont d'un rose pâle et se marient à la perfection avec le reste des couleurs qui parent. Passons à ma queue; parce que la nature veut que tous soient dotés de défauts et de qualités. Eh bien ma queue est d'une longueur remarquable. Pas au point de traîner dans la poussière, mais pas bien loin de cela; néanmoins, sa taille me fourni un avantage : mon équilibre est imperturbable.  

Ainsi pouvez-vous me voir; et puissiez-vous apprécier mon physique.  




Caractère

- Cinq lignes minimum -

Tu me vois, et pourtant tu ne me comprends pas. N'aie-je pas raison ? Vous m'observez d'un œil, vous tous, parce que vous le savez. Vous savez des choses que j'ignorent. Et pourtant, vous vous taisez. Eh bien voyons ! Ainsi tourne le monde, pas vrai ? Il est composé d'une ramassis d'hypocrites égocentriques et égoïstes. Si tout change, alors je ne suivrai pas le changement. Je ne serai jamais un élément de décoration, que l'on emporte avec nous lorsque l'on change d'habitat. Jamais. Je suis mieux. Pourquoi ? Parce que vous ignorez et que moi j'ai compris. A vous de deviner quoi.

Je suis une féline assez persuasive. En effet, j'ai la faculté de m'imposer dans toutes les conversations. Je ne m'embrouille jamais dans mes propres paroles, car dans mon esprit, tout est ordonné, clair et précis. Ma personnalité m'impose de toujours avoir raison, tant et si bien que les autres ont tendance à ne pas lancer de débats lorsque je suis à leurs côtés. Je ne suis pas naïve ni enfantine, je peux être d'ailleurs beaucoup trop sérieuse, et je m'emporte donc facilement lorsqu'une chose est mal faite.  Vous pouvez remarquer également que la stratégie est mon point fort. J'élabore chacun des plans d'attaque avec soin, et j'ai une certaine facilité d'organisation. Je suis en revanche très susceptible, et nul doute que la moindre blague sur mon apparence ou mes traits de caractères vous vaudra une réplique cinglante.
Je suis assez distante et de ce fait, j’ai peu d'amis. J'aime la solitude, et grand bien fasse à ceux qui préfèrent la compagnie. Mon physique est jalousé par beaucoup d'autres félines, quelles qu'elles soient, mais je me contrefiche de leurs remarques acerbes. Il m'arrive quelques fois de leur donner un coup de griffes si elles vont trop loin. Je suis née ainsi et je n'y peux rien.  Je suis tel le vent, qui souffle sur la terre et en balaie toute la poussière; indépendante et indomptable. On ne pourrait pas me qualifier d'obéissante car, malgré mon statu de lieutenante, il m'arrive de ne pas exécuter les ordres de mon supérieur.





Histoire

- Dix lignes minimum -

<< Je suis, tu es. N'est-ce donc pas amusant ? De savoir que la vie est un chemin dont la surface est polie par le temps. Mais si l'on plonge dans les entrailles de la terre, on découvre des roches salies par le temps, acérées, transperçant tout bonheur, ne serait-ce que quelques instants... Le temps est précieux. Le temps est d'une telle énergie que nous ne la percevons même pas. Plus cela est puissant, moins nous encaissons sa présence. C'est comme cela que la vie fonctionne. C'est une épine qui s'enfonce lentement, si lentement, que nous ne la sentons pas. Et au fil des jours, elle nous fait mal. >>

Je suis une sangs-mêlés. La vie ne m'a pas vraiment offert de cadeaux. Elle a déposé tous ses fardeaux sur mes épaules, et m'en a décidée comme seule responsable. Il y avait un risque infiniment petit que cela tombe sur moi, et pourtant, c'est ce qui est arrivé. Je suis fille d'une féline des rivières, et d'un père de l'ombre. Depuis mon enfance, j'ai vécu dans le mensonge. C'est fou tout ce qui peut se cacher derrière un sourire. Il s'y mêle une indénombrable quantité de sentiments néfastes et égocentriques. C'est rare de voir du vrai bonheur. Il s'exprime en un sourire sincère. Sincère oui, voilà le mot qui pourrait correspondre avec la vraie joie.
C'est ce sourire là qui me décorait lorsque je n'étais qu'une chatonne, dont l'innocence parait chacun de mes gestes, chacun de mes regards. Oh, bien sûr, il m'est arrivé de commettre des erreurs, celles que les adultes appelaient plus communément << bêtise >>. Néanmoins, aucune d'entre elles n'étaient volontaires de ma part. J'étais très calme, discrète et réservée. Peu encline à m'ouvrir au monde qui m'entourait. J'avais une sorte de carapace, qui me protégeait, mais qui m'isolait. Je ne vous parle pas du mensonge qui m'a faite grandir, mais de ma véritable personnalité, celle qui fait que je suis moi et non pas toi.  Ironie du sort, je me suis détachée de tout contact. Au final, il ne me restait plus que la solitude, ma seule compagne et pourtant si absente. Et puis, un miracle réelle se produit. Une orpheline de flamme, retrouvée dans la forêt. Ma mère, prise de pitié, la recueillit. Elle a toujours été trop clémente. Elle l'est toujours, d'ailleurs. Mais cela, je ne le regretta pas.




Derrière l'Écran

Puf - Falco'
Pays - France
Âge - 12 ans
Passions - Ecriture, codage, graphisme, les oiseaux (comportemental, mutations).
Compétences - Codage (HTML et CSS), le graphisme, connaissance ornithologique, l'écriture (enfin, je pense, à vous de juger), notamment les poèmes.
As-tu lu le règlement ? - Ja ^^
Codes - Power est passée par là !
Questions - Nein
Comment trouves-tu le forum ? - Je dirais qu'il est joli, mais l'accord de couleurs n'est pas au top x)
Est-ce un premier ou un second compte ? - Premier, mais j'en prévois d’autres
Autre - Mélanger BBcode et HTML est un crime, non mais en voilà des manières èé




codage par a modern myth. sur Libre Graph'


Dernière édition par Alizée le Dim 25 Jan - 18:35, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
avatar

Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Alizée || 2/02   Sam 3 Jan - 13:07

Bienvenue Falco' !
Tu sais ce qu'il te reste à faire.
La place de lieutenant du Clan de la Rivière t'es réservé !

_________________

Nuage de Fauve:
 



- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alizée || 2/02   Sam 3 Jan - 13:08

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alizée || 2/02   Sam 3 Jan - 13:43

Bienvenue à toi o/
Belle famille o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alizée || 2/02   Sam 3 Jan - 13:45

Merci
C'est la première fois que je joue un perso avec un réelle famille, mais je pense que ce serait mieux au finale ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alizée || 2/02   Sam 3 Jan - 13:54

Bienvenue copine lieutenante !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alizée || 2/02   Sam 3 Jan - 13:56

Merci :)
Bientôt fini le physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alizée || 2/02   Sam 3 Jan - 14:17

Welcome ♥
Je suis également une lieutenante ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alizée || 2/02   Sam 3 Jan - 14:18

Danke ♥
Je suis en Drôme également x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alizée || 2/02   Sam 3 Jan - 14:34

Bienvenue What a Face
Par contre j'aimerais que tu lui donnes quelques lunes de plus car 18 lunes est un peu trop jeune pour une lieutenante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alizée || 2/02   Sam 3 Jan - 14:50

Ah ><
21 lunes, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alizée || 2/02   Sam 3 Jan - 15:05

Bienvenue nouvelle lieutenante 0/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alizée || 2/02   Sam 3 Jan - 17:52

Welc' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alizée || 2/02   Sam 3 Jan - 18:54

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
avatar

Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Alizée || 2/02   Sam 3 Jan - 19:06

Combien aurais-tu eu d'apprenti ?

_________________

Nuage de Fauve:
 



- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alizée || 2/02   Sam 3 Jan - 19:16

21 lunes c'est mieux oui.
Il ne faut pas oublier que le lieutenant doit avoir eu au moins un apprenti, et qu'on ne confie que rarement un novice à un jeune guerrier encore en manque d'expérience. Il faut prendre ce détail en compte quand on choisit l'âge du chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alizée || 2/02   Sam 3 Jan - 19:31

Et bien, un seul. Rythme Temporel, que je n'ai pas mis dans la famille puisque c'en est pas un membre , un futur prédéfini lui aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
avatar

Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Alizée || 2/02   Dim 4 Jan - 2:08

Oki, parfait.
Enfin, presque, manque la fin de la présentation ♥

_________________

Nuage de Fauve:
 



- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alizée || 2/02   Dim 4 Jan - 11:23

Bienvenue. ♥

EDIT : Tu va nous faire tout les pré-défini ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alizée || 2/02   Dim 4 Jan - 11:38

Merci ♥
Oui, autant dire que j'ai de quoi m'occuper pour un bon moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alizée || 2/02   Lun 5 Jan - 22:36

Bienvenue petite pedowinnie ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alizée || 2/02   Mar 6 Jan - 20:14

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alizée || 2/02   Mar 6 Jan - 21:04

Codes validés
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
avatar

Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Alizée || 2/02   Mer 7 Jan - 15:16

J'ai re-validé les codes !
Tu as sûrement dû éditer en même temps que Pyroli.

_________________

Nuage de Fauve:
 



- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alizée || 2/02   Mer 7 Jan - 16:21

C'est donc toi mon lieutenant! Contente d'en avoir un. Mais tout de même, bienvenue lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alizée || 2/02   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée || 2/02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret entre guerrier [ Rêve Sombre ]
» Alizée Edelstein [fini]
» Alizée Mistral ♦ en cour. || Validée.
» [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories
» Alizée Sandersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: CORBEILLE REFONTE-
Sauter vers: