Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Débuter un nouvel entrainement {Nuage de la Colombe & Astre de la Rébellion}

AuteurMessage
Meneur des Jeux
Admin

Autres Comptes : Nuage de Fauve

MessageSujet: Débuter un nouvel entrainement {Nuage de la Colombe & Astre de la Rébellion}   Ven 2 Jan - 16:30

Petite Colombe est désormais Nuage de la Colombe. Une apprentie fidèle qui n'est autre que la mienne. Nuage de Lumière est aussi mon apprentie mais son baptême approche. Il lui faut juste franchir le frontière du savoir pour être assez compétente pour qu'elle puisse se battre sans problème. Instinctivement lorsqu'il le faut. Le soleil se lève rapidement au loin des marécages. Les proies se réveillent et partent chercher de la nourriture pour devenir des prédateurs. Je me réveille dans la tanière des guerriers éblouie pas le soleil déjà fort. En tant que chef de clan, celui du Tonnerre, Nuage de la Colombe devrait avoir l'honneur de m'avoir en tant que mentor.  C'est l'heure.

Je sortis de ma tanière après un bref étirement. J'étais de très bonne humeur. Il n'y a aucun soucis dans ce clan. Tout va pour le mieux. J'ai une compagne et des petits en pleine santé. Ils vont grandir rapidement mes petits loupiots. Les clans vivent en parfaite harmonie et il n'y a pas  de guerres. Rien de terrorisant ni d'effrayant. J'entre dans la tanière des apprentis après une toilette rapide pour mettre mes poils en place. La novice dort encore. Je viens lui tapoter sur le flanc. Elle a l'air d'avoir compris que nous devions commencer l'entrainement. J'attends de voir des yeux s'ouvrirent vers moi et je repars brièvement vers la sortie.

Je l'attends à la sortie du camp et quand elle arrive enfin après avoir fait son remue-ménage, je lui adresse un sourire enthousiaste. Avant qu'elle ne puisse le demander ce que nous allons faire, je le préviens que nous allons principalement nous battre au lieu de chasser, de faire le tour du territoire ou de changer les litières. Je veux tout lui apprendre sur le combat. Je lui informe que nous partons de suite. Je n'attends pas son accord. Je ne regarde pas si elle me suis. J'arrive avant mon apprentie et me cache dans les fourrés. J'attends son arrivée pour lui sauter dessus et la plaquer au sol.

" Le camouflage et la force sont nos principales atouts. "

Je me retire et prends la position de combat en attendant sa riposte que je suis prêt à esquiver. Je suis chacun de ses mouvements et prévois les suivants.

Nuage de Fauve:

- BANGERZ