Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Débuter un nouvel entrainement {Nuage de la Colombe & Astre de la Rébellion}

Aller en bas 
AuteurMessage
Meneur des Jeux
Admin
avatar

Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Débuter un nouvel entrainement {Nuage de la Colombe & Astre de la Rébellion}   Ven 2 Jan - 16:30


Petite Colombe est désormais Nuage de la Colombe. Une apprentie fidèle qui n'est autre que la mienne. Nuage de Lumière est aussi mon apprentie mais son baptême approche. Il lui faut juste franchir le frontière du savoir pour être assez compétente pour qu'elle puisse se battre sans problème. Instinctivement lorsqu'il le faut. Le soleil se lève rapidement au loin des marécages. Les proies se réveillent et partent chercher de la nourriture pour devenir des prédateurs. Je me réveille dans la tanière des guerriers éblouie pas le soleil déjà fort. En tant que chef de clan, celui du Tonnerre, Nuage de la Colombe devrait avoir l'honneur de m'avoir en tant que mentor.  C'est l'heure.

Je sortis de ma tanière après un bref étirement. J'étais de très bonne humeur. Il n'y a aucun soucis dans ce clan. Tout va pour le mieux. J'ai une compagne et des petits en pleine santé. Ils vont grandir rapidement mes petits loupiots. Les clans vivent en parfaite harmonie et il n'y a pas  de guerres. Rien de terrorisant ni d'effrayant. J'entre dans la tanière des apprentis après une toilette rapide pour mettre mes poils en place. La novice dort encore. Je viens lui tapoter sur le flanc. Elle a l'air d'avoir compris que nous devions commencer l'entrainement. J'attends de voir des yeux s'ouvrirent vers moi et je repars brièvement vers la sortie.

Je l'attends à la sortie du camp et quand elle arrive enfin après avoir fait son remue-ménage, je lui adresse un sourire enthousiaste. Avant qu'elle ne puisse le demander ce que nous allons faire, je le préviens que nous allons principalement nous battre au lieu de chasser, de faire le tour du territoire ou de changer les litières. Je veux tout lui apprendre sur le combat. Je lui informe que nous partons de suite. Je n'attends pas son accord. Je ne regarde pas si elle me suis. J'arrive avant mon apprentie et me cache dans les fourrés. J'attends son arrivée pour lui sauter dessus et la plaquer au sol.

" Le camouflage et la force sont nos principales atouts. "

Je me retire et prends la position de combat en attendant sa riposte que je suis prêt à esquiver. Je suis chacun de ses mouvements et prévois les suivants.

_________________

Nuage de Fauve:
 



- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Débuter un nouvel entrainement {Nuage de la Colombe & Astre de la Rébellion}   Sam 3 Jan - 18:44





Cette nuit avait été parfaite, pas un seul cauchemars pour venir me déranger. D'un petit coup sur le flan, Astre de la Rébellion me réveilla, j'ouvris mes yeux gris-bleus puis elle quitta la tanière plonger dans la pénombre. Je me leva et m’étira de tout mon long avant de faire un brin de toilette. En sortant je regarda la pile ou trônait plusieurs prises, je décida de continuer mon chemin sans m'arrêter manger. Une fois que j’arrivais a coté de mon mentor, celle ci me fit un sourire que je lui rendis presque aussitôt. Elle m'expliqua rapidement qu'aujourd'hui notre entrainement serait baser uniquement sur le combat avant de s'élancer hors du camp. J'eus un peu de mal a suivre le rythme avec mes petites pattes puis d'un coup je perdue de vue Astre de la Rébellion.Quelle doué fais-je là!. A peine avais-je eu le temps de penser, qu'un poids me tomba dessus.C'est bon je l'ais retrouvée. Astre de la Rébellion m'a plaquée au sol et elle me dit.

-Le camouflage et la force sont nos principales atouts.

Je ne l'oublierais pas!La femelle me laisse me relever puis elle se met en position de combat attendant ma riposte. Je me met alors à réfléchir a toutes allures cherchant la meilleure chose a faire. Étant beaucoup plus petite et beaucoup moins forte que mon mentor si je faisais une attaque avec la force ça ne servirait a rien, je risquerais de ne pas la faire bouger d'un poil. Je pris mon élan et courut vers mon mentor mais au lieu de lui rentrer dedans je décida de sauter par dessus elle. Bon seul petit problème, Astre de la Rébellion c'est quand même décalée, et j'ai rapidement fini dans la poussière. Je me releva tout aussi rapidement et tenta de l'attaquer par derrière. Je parvint alors a m'agripper sur le dos de la minette.AH AH, j'ai réussi!. Malgré le fait que je sois rester bien agripper je finissais quand même au sol après qu'Astre de la Rébellion est décidée de faire une roulade sur le côté.

Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
avatar

Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Débuter un nouvel entrainement {Nuage de la Colombe & Astre de la Rébellion}   Dim 4 Jan - 11:07


Nuage de la Colombe n'était plus la même depuis sa naissance. Oui, son entrée avait été presque surprenante. Moi, ancienne combattante, enfin même si je le suis toujours, je devais choisir un futur chat que je devais entraîner pour qu'il gouverne plus tard le Clan. Je ne pouvais encore être sûr que mon apprentie soit la bonne. Nuage Cuivré, l'apprenti de Seigneur des Dragondx semblait lui aussi vouloir cette place. Mais je ne pouvais encore être sûr de mes choix. J'avais des doutes.

En pleine entrainement, la femelle était vive. Déjà un bon atout pour elle. On sût qu'avec de la réflexion, elle avait compris, elle avait réfléchi. J'étais plus lourde qu'elle et plus forte. Mais cela engendrait la perte de la rapidité, de la vitesse, de l'agilité, de l'esquive. Nuage de la Colombe était très intelligente. Elle sauta comme pour me tomber sur le dos, mais j'eus le temps de me retourner, la faisant rouler dans la poussière. J'étais satisfaite. Bientôt, elle me sauta sur la dos. Je roula au sol pour la détaché de mon corps. Me relevant, je la regarda dans les yeux.

" - Pas mal. Bien réfléchi. Maintenant, il va falloir que tu apprennes des techniques simples, qu'il faudra que tu perfectionnes seule, à ta manière. "

Remis en position d'attaque et lui montra mon enchainement. Je sauta en poussant de toutes mes forces dans mes pattes. Bientôt en l'air, je dis une rotation, de façon à ce que je tombe en glissant sur le sol. Lorsque je retomba, mon dos au sol et les pattes en l'air, je les remua comme si j'avais un ennemi au dessus de moi, comme pour lui arracher le flanc.

" - Maintenant, à toi. Fais ça sur moi, et ne te préoccupe pas de moi. Fais comme si j'étais un ennemi. Ton pire ennemi. Et envoie de gros coups. N'aie pas peur.

Je pris une position de défense d'un guerrier ennemi, releva l'échine et la regarda férocement.



_________________

Nuage de Fauve:
 



- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Débuter un nouvel entrainement {Nuage de la Colombe & Astre de la Rébellion}   Mer 7 Jan - 15:53





Après s'être relevée, Astre de la Rébellion planta son regard dans le mien et me dit alors.

- Pas mal. Bien réfléchi. Maintenant, il va falloir que tu apprennes des techniques simples, qu'il faudra que tu perfectionnes seule, à ta manière.

je fis un petit "oui" avec ma tête. La femelle exécuta un enchainement rapide, juste après avoir parlé ;elle sauta en poussant certainement de toutes ses forces dans ses pattes et pivota sur le coté. Je ne compris pas tout de suite pourquoi et c'est seulement quand elle glissa au sol que je me rendis compte que s'en son pivotement quelques instants plutôt elle aurait pu se faire mal. Puis, Astre de la Rébellion se mit a donner des coups dans le vide comme il elle frappait un ennemi imaginaire de ses pattes puissantes. Elle me demanda par la suite d'exécuter a mon tour les mêmes mouvements qu'elle, elle ajouta également de frapper fort comme si elle était mon pire ennemi et de ne pas avoir peur.Elle se remit en position de combat échine élevé et regard haineux. Je fis de même en gonflant mon pelage.
Je sauta à mon tour malgré le peu de force que j'avais dans mes muscles que je devais développer je fis un bond avec une hauturier surprenante, je pivota trop tard se qui fit que je retomba sur le dos sèchement,brutalement. Ma respiration fut stopper un instant, ne voulant pas montrer que j'avais sur le moment du mal à respirer je me releva rapidement et annonça à Astre de la Rébellion.

-Ça va, ça va! Ne dis rien, je vais refaire et y arriver cette fois!!!

Je me remis en positon de combat et repris doucement ma respiration, une fois que je fus prête j'essayais de nouveau. Je sauta en poussant plus fort dans mes pattes et pivota plus tôt je glissa un peu mais n'arriva pas face au flanc de Astre de la Rébellion. Je poussa un petit soupir et reprit. Je bondis de nouveau pivota encore une fois, glissa et réussi à atteindre le flanc de mon mentor dans le quel je donna quelques coups de pattes mais pas trop fort non plus. Puis je me releva et me mis face à la femelle. Pour le coup j'avais eu honte de moi, je n'avais pas été très douée. Quelle nulle je fais !!! pensais je. La cheffe toujours face à moi prit la parole et me dit.

-
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
avatar

Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Débuter un nouvel entrainement {Nuage de la Colombe & Astre de la Rébellion}   Jeu 8 Jan - 23:19


Nuage de la Colombe ne semblait pas comprendre cet enchaînement que je venais de faire. C'est vrai, il était dur. Depuis des lunes et des lunes, je le perfectionnait à ma façon. Il fallait donc que mon apprentie le fasse à la sienne. C'est-à-dire qu'elle ne devait pas reproduire dans les moindres détails mes mouvements. Elle n'est pas comme moi, elle ne peut faire comme moi. Si elle arrive à trouver elle-même la façon dont elle doit le faire, elle trouvera la technique pour pouvoir me toucher. Car, elle n'avait pas encore essayer ce que je venais de faire. Je m'attendais de sa part qu'elle fasse exactement ce que je lui disais. C'était un peu normal pour une si jeune apprentie mais pas assez pour qu'elle n'arrive pas à comprendre ce qu'elle doit faire.

La novice essaya l'enchainement trois fois exactement. Premièrement, elle n'avait pas assez donner dans ses pattes, sa rotation avait été faite trop tard et elle avait mal réagit face à moi. Seconde tentative, pas assez de force dans ses si petites pattes mais elle pivota au bon moment. Dernièrement, elle arriva enfin au flanc, et frappa avec quelques coups pas assez fort à mon goût. Elle vint vers moi, toute essoufflée et pas satisfaite de ses efforts. Je soupira et pris la parole calmement.

- Nuage de la Colombe... Tu dois apprendre à utiliser cette technique en la reproduisant à ta manière. Il y en plusieurs différentes. Il faut que tu arrives à trouver la tienne pour pouvoir la pratiquer. Maintenant, tu vas devoir refaire l'enchainement ! Et vite !

Je repris ma position normale et la laissa refaire la même chose que ce que je lui avais montrer sdans lui laisser le temps de répondre ou de protester.

_________________

Nuage de Fauve:
 



- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Débuter un nouvel entrainement {Nuage de la Colombe & Astre de la Rébellion}   Mer 14 Jan - 15:20





J'avais encore beaucoup a apprendre grâce a Astre de la Rébellion, et encore beaucoup a progresser. La femelle bicolore me l'expliqua vivement. Elle m'expliqua aussi que je devais perfectionner cette tactique a ma façon. Puis, la minette me demanda de refaire une nouvelle fois l'enchainement et sans me laisser le temps de dire quoique ce soit elle se remit en position, je fis alors de même. Je bondis une énième fois en poussant fort dans mes petites pattes, puis je pivote et glisse le long du sol avant de donner plusieurs coups de pattes hésitants dans le flanc de mon mentor. Je me relève et avant même que Astre de la Rébellion ne prenne la parole, je lui annonce toujours aussi mécontente de moi.

-Ça ne vas toujours pas. Je ne vais pas assez vite et ne tape ,pas assez fort! Je dois régler ses petites fautes maintenant.

Je commençais a m'énerver a force de ne pas y arriver et tentais de le cacher a la femelle. Après avoir parler, j’effectuai de nouveau l'enchainement. J'allais plus vite comparer a la dernière fois, et une fois avoir glisser au sol et être arriver près du flanc de Astre de la Rébellion, je donne de puissants coups de pattes. Je vois la cheffe qui déséquilibrer, est na deux griffe de tomber mais,elle se rattrape et évite la chute. Je me relève un peu plus contente de moi et attend patiemment le verdict de la femelle. J'avais encore a travailler sur cette tactique mais j'avais bien mieux réussi que la première fois. J'enlevais rapidement quelques brin de mousse qui me dérangeait accrocher dans mon pelage, et écouta ce que mon mentor avait a me dire. Mes yeux plantés dans les siens, j'écoutais oreilles grandes ouvertes se qu'elle disait.



Dernière édition par Nuage de la Colombe le Sam 31 Jan - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
avatar

Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Débuter un nouvel entrainement {Nuage de la Colombe & Astre de la Rébellion}   Ven 16 Jan - 23:55


La femelle sauta de plus belle en l'air. Elle commence à comprendre l'enchaînement lorsqu'elle pivote au bon moment. Elle atterri tout aussi bien sur le sol mais ne pas pas assez fort avec ses pattes. Encore une fois, elle se lève en chassant le sable sur son beau pelage tacheté et s'énerve en comprenant ses fautes. Elle le recommença parfaitement. Mais pas assez bien. Je lui avais demandé de faire à sa façon. C'était exactement le même que moi. Et donc, ce n'était pas ce que je lui demandais. Non, pas ça. Pour l'entraîner un peu mieux, je déposa ma queue sur son arrière-train de façon à se qu'elle s'assoit. Partant dans la forêt à la recherche d'un gros bout de bois, j'en repéra enfin un non loin de la combe. Je le tira si fort que je fus surprise de revenir si vite. Je sauta d'abord par-dessus pour lui montrer l'exemple et la laissa continuer. Mes pattes étaient tendus, élancées et le vent allait presque jusqu'à le porter pour passer par-dessus. Il fallait tout autant qu'elle comprenne son exercice. Mais je ne lui expliquerait pas le but. Elle le comprendra seule. Elle réfléchira.

- Passe par-dessus. Recommence. Et ne t'arrête pas.

Je m'asseya sur le côté, la regardant faire.

_________________

Nuage de Fauve:
 



- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-mystery.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Débuter un nouvel entrainement {Nuage de la Colombe & Astre de la Rébellion}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuter un nouvel entrainement {Nuage de la Colombe & Astre de la Rébellion}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement number One [Nuage de Fumée et tous ceux qui veulent]
» Premier Entrainement Nuage de Granit [Pv Tornade d'Azur]
» Entrainement Nuage de Cerise
» Le premier entrainement [ Nuage Chatoyant ]
» 1 er entrainement . [Nuage de Colza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: Partie RPG :: Clan du Mystère :: Territoire-
Sauter vers: