La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mascottes || Février

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle mascotte pour le mois de février ?
- Bois de Frêne
Mascottes || Février  - Page 2 Vote_lcap18%Mascottes || Février  - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
- Etoile de Feu
Mascottes || Février  - Page 2 Vote_lcap18%Mascottes || Février  - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
- Poil de Châtaigne
Mascottes || Février  - Page 2 Vote_lcap115%Mascottes || Février  - Page 2 Vote_rcap1
 15% [ 2 ]
- Cœur Blanc
Mascottes || Février  - Page 2 Vote_lcap10%Mascottes || Février  - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
- Tempête de Sable
Mascottes || Février  - Page 2 Vote_lcap18%Mascottes || Février  - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
- Feuille de Lune
Mascottes || Février  - Page 2 Vote_lcap115%Mascottes || Février  - Page 2 Vote_rcap1
 15% [ 2 ]
- Plume de Jais
Mascottes || Février  - Page 2 Vote_lcap18%Mascottes || Février  - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
- Oeil de Geai
Mascottes || Février  - Page 2 Vote_lcap131%Mascottes || Février  - Page 2 Vote_rcap1
 31% [ 4 ]
- Petite Feuille
Mascottes || Février  - Page 2 Vote_lcap17%Mascottes || Février  - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
- Poil de Fougère
Mascottes || Février  - Page 2 Vote_lcap10%Mascottes || Février  - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mascottes || Février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascottes || Février    Mascottes || Février  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:13

Vous pouvez pas ajoutez ceux que j'ai proposé ? Mascottes || Février  - Page 2 2867737875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mascottes || Février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascottes || Février    Mascottes || Février  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:27

Mon vote va à Poil de Châtaigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mascottes || Février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascottes || Février    Mascottes || Février  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:51

Pour moi, ce sera Œil de Geai ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mascottes || Février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascottes || Février    Mascottes || Février  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:47

Bonjour, c'est une idée mais pourquoi seulement du Clan du Tonnerre ? (j'en ai assez de ce Clan, ya pas que lui qui existe uû)
On pourrai proposer des personnages des autres Clans aussi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mascottes || Février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascottes || Février    Mascottes || Février  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:49

J'avoue ! A part Plume de Jais ( que j'ai voté !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mascottes || Février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascottes || Février    Mascottes || Février  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:51

Ouais mais moi je veux Bois de Frêne Mascottes || Février  - Page 2 2867737875
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Mascottes || Février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascottes || Février    Mascottes || Février  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:23

Bah, le plupart des personnes avait proposé du Clan du Tonnerre mais personne n'avait obliger cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Mascottes || Février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascottes || Février    Mascottes || Février  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:37

On pourrait rajouter quelques personnages des autres Clans. :3
Par exemple:
SHADOW: Étoile de Jais (mon préféré de la série ♥); Pelage d'Or; Coeur de Tigre.
RIVER: Étoile du Léopard; Coeur de Roseau ; Bouton de Rose.
WIND: Aile Rousse; Patte Cendrée.
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Mascottes || Février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascottes || Février    Mascottes || Février  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:24

Oui, je sais. Mais maintenant les votes sont ouvert, de plus on avait dit que c'était jusqu'au 15. Les prochains seront de quel clan à votre avis ? Vous préférez mettre dans quel clan notre future mascotte après celle-ci ? Vous devez choisir entre Ombre, Vent et Rivière puisque le Tonnerre sera déjà utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Mascottes || Février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascottes || Février    Mascottes || Février  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:45

OMBRE *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mascottes || Février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascottes || Février    Mascottes || Février  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:17

Ombre ou Rivière. Mascottes || Février  - Page 2 3847557461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascottes || Février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascottes || Février    Mascottes || Février  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascottes || Février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recensement | Février
» Top-sites || Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: CORBEILLE REFONTE-
Sauter vers: