Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partie de chasse [PV Lune de Minuit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Partie de chasse [PV Lune de Minuit]   Jeu 1 Jan - 15:44

Il faisait frais ce matin là. Etoile de Sable avait donné diverses tâches aux félins de son clan - patrouilles habituelles du matin, ainsi que futures expéditions de chasse - et avait été rendre visite au guérisseur du clan afin de voir si tout se passait bien. Il avait été soulagé de constater qu'aucune épidémie ne s'était encore déclarée. Il avait peur pour la santé de son clan pendant la mauvaise saison et se demandait s'ils avaient assez de réserves pour tenir. Puis il s'était rendu à la réserve de gibiers, remarquant qu'elle ne contenait que peu de proies, et avait alors décidé de partir à la chasse. Il était hors de question pour lui de rester au camp à ne rien faire alors que les autres chats se démenaient déjà pour assurer la survie du clan. Etoile de Sable avait parcouru rapidement les autres félins encore présents, se demandant qui est-ce qu'il pourrait emmener avec lui - il préférait bien souvent partir à la chasse seul. Mais il avait demandé à ses guerriers de ne jamais trop se séparer, par mesure de prudence, étant donné qu'un renard avait été flairé sur leur territoire. Si bien qu'il se devait de montrer l'exemple, même si cela l'agaçait un peu - et avait alors aperçu son lieutenant, Lune de Minuit. Il ne lui avait confié aucune tâche, si bien qu'il lui avait proposé de partir à la chasse en sa compagnie, lui demandant de se préparer rapidement et de le rejoindre près de la forêt de Pinède. Il espérait y trouver des proies, afin de remplir un peu la réserve en attendant le retour des patrouilles.

Le félin roux s'était assis sur les racines d'un arbre, trouvant le sol bien trop froid pour patienter. Il observait d'un air pensif les arbres qui l'entouraient, réfléchissant à la santé de son clan et ce qu'il pourrait faire pour l'améliorer. Cette partie de chasse allait pouvoir servir à en discuter avec Lune de Minuit. Il se lécha une patte, impatient de partir, guettant l'arrivée de son lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Lune de Minuit]   Ven 2 Jan - 17:50

La jeune lieutenante décide d'aller voir si tout va bien du côté des chatons,puis pars du côté des anciens,ça lui fait mal de ne pas voir sa mère ici présente avec son petit frère.La chatte noire resta un peu avec eux,après tout c'est eux qui sont resté avec elle durant toutes ses lunes et ça personne ne lui fera oublié.Par contre elle voulait à tout prix des chatons,elle réfléchissais à sa parce qu'elle ne voulait pas s'engager mais avoir une descendance,quand un autre problème préoccupa Lune de Minuit bah oui le gibier ! Y'en avait presque plus et nos guerriers ont assez travaillez,ça lui donne des frissons.Elle remis ses poils en place et fît sa toilette puis s'assoit en regardant le ciel quand une visite inattendu fît son apparition et lui demande gentiment de venir chasser,oui c'est vrai que le chat roux avait été gentille avec elle en lui demandant pas trop de tâches mais elle voulait se rendre utile.D'ailleurs les deux chats traînaient souvent entre eux grâce à leurs mentors respectifs qui les faisaient chasser ensemble puis le combat,elle aimerait bien que sa relation avec le chef devienne plus amicale encore vu qu'ils seront beaucoup ensemble durant les assemblées,la jeune chatte répond :

"Oh,Etoile de Sable comment va tu ? Et oui c'est parti pour la chasse"

Avant de partir,elle n'oublia pas de prévenir ses guerriers et d'en choisir un pour que le clan ai quand même un repère pendant l'absence.Elle regarda les petits chatons joué du haut de leurs 2 lunes,quand sera t'elle mère à son tour ? Elle y pensa chaque seconde,elle voudrait bien demander à un mâle mais à qui parce qu'il fallait préserver la descendance des deux parents mais également être ensemble pour les chatons elle devait prendre donc un ami mais des amis dans le clan elle en a pas mal après ceux qui veulent...Pour en revenir à la partie de chasse,elle regarda le mâle roux qui avait l'air inquiet on peux dire que pour le moment la saison froide à bien fait son apparition,et le gibier en manquait ainsi que les chatons se faisait peu,beaucoup d'apprentis mais nous faudrait plus de guerriers mais on n'allait pas faire vieillir les chatons d'un coup.La lieutenante en prendrais sûrement 2-3 sous son aile,les guerriers n'avait pas le temps de souffler mais on devait chacun faire son boulot,on était obligé en saison froide pendant la saison chaude ça s'était très bien passé mais cela avait changé.

Je me demandais si les chatons allaient mourir de froid,les reines morte du mal vert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Lune de Minuit]   Lun 5 Jan - 13:20

Etoile de Sable n'avait pas bougé de sa position en attendant la venue de son lieutenant, son pelage un peu ébouriffé par le vent. Il avait un peu froid, mais savait qu'avec leur future partie de chasse il se réchaufferait bien vite. Le félin aperçut alors la chatte noire un peu plus loin, et se leva en sautant des racines de l'arbre. Il s'approcha d'elle, remarquant au passage son air un peu inquiet, et remua le bout de sa queue pour saluer brièvement son arrivée. Il leva la tête vers les arbres avant de prendre la parole:

- Je pense qu'on devrait pouvoir trouver quelques proies par ici. Il me semble avoir entendu quelques oiseaux dans le coin, sans compter les autres bestioles qu'on pourrait dénicher au passage, miaula le rouquin.

Le matou tourna à nouveau la tête vers son lieutenant, se demandant si il devait lui parler immédiatement des différents problèmes que connaissaient - et pourrait connaître par le futur, en particulier avec cette saison - leur clan. C'était là une occasion presque idéale. Au camp, n'importe quel félin pourrait très bien entendre leur discussion, même s'il ne le faisait pas exprès. Et Etoile de Sable ne voulait pas inquiéter les membres de son clan. Alors qu'ici, ils étaient assez tranquilles, pouvant parler sans restriction. Mais il se ravisa bien vite. Autant ne pas discuter des choses graves immédiatement. Ils allaient pouvoir profiter de cette fraîche matinée pour chasser un peu, oublier un instant leurs différents soucis, et ramener du gibier frais au camp. Que demander de plus ? Etoile de Sable se contenta donc de rajouter:

- Retrouvons-nous ici dans quelques temps. On verra ce que chacun aura attrapé et nous pourrons discuter un peu du clan avant de revenir parmi les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Lune de Minuit]   Dim 11 Jan - 14:09

La femelle noire écouta son chef et se mis à la recherche de quelques bestioles de tout genre surtout des rongeurs...Elle repera une petite souris qui dès qu'elle la vit partit aussi vite qu'elle pus,une de raté pour la lieutenante.Elle vu un mulot cette fois et ne fis pas de bruit,elle se tapis sur le sol,a pas feutré tout en levant sa queue et ramasse son poids sur son arrière train.Elle avance doucement,et lui donne un coup de griffe ce qui fonctionna plutôt bien,elle fis pareil avec quelques souris et autre rongeurs puis les enterra dans la terre sans oublié de remercier le clan des Etoiles,elle était croyante et se demande toujours si sa mère et sa soeur la voit comment elle est devenue ?

C'est devenue une bonne lieutenante,son chef Etoile de Sable ne se plaignant pas d'elle elle faisait tout pour servir son clan,elle s'oubliait même mais était exigeante ce qui ne pouvait pas ravir les guerriers et les apprentis à qui elle donnait des conseils pour devenir autant bon que leurs mentors respectifs.Les apprentis,Lune de Minuit en avait eu pas mal mais n'en n'a plus depuis qu'elle est devenue lieutenante,après tout elle ne pouvait plus s'occuper d'un apprenti du moins en ce moment elle avait tellement de travail surtout avec le mal vert,quelques chatons fit quand même leurs apparitions d'ailleurs en parlant de chatons.Elle en attendait mais ce n'était pas le moment de le dire au mâle roux,elle voulait que personne prend sa place et encore moins rester à pouponner.Pour le père de ce/ces chatons,l'identité de ce dernier elle le dira jamais simplement parce que c'est un solitaire et qu'elle avait honte d'avoir fait ces petits avec lui.Toute fois on peux voir son ventre qui avait fortement grossis,fait que Etoile de Sable ne voit rien se dit-elle.

La chatte noire avait réussis sa missions de ramener 2 lapins et une dizaine de rongeurs elle remerciait une dernière fois le clan des Etoiles et attendait que son chef avait finis à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Lune de Minuit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse [PV Lune de Minuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: Partie RPG :: Clan de l'Ombre :: Territoire :: La Forêt de Pinède-
Sauter vers: