La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ecureuil's RELASIONSHIP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ecureuil's RELASIONSHIP Empty
MessageSujet: Ecureuil's RELASIONSHIP   Ecureuil's RELASIONSHIP Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:47

Etoile de l'Alizé


ALIZÉ - 30 LUNES - CHEFFE - TONNERRE



Je recherche . . .

Un compagnon ¤ Un amour fusionnel, avec la confiance qui règne. Tout ce qui a de plus normal. Je cherche un chat du clan du tonnerre. Mais si quelqu'un se pointe avec le caractère adéquate, pourquoi pas.

Un(e) Apprenti(e) ¤ Tout ce qui y a de plus simple. Une relation très forte mentor et apprenti. Après à voir si vous avez des idées.

A vous ¤ Tout les liens imaginable, je ouverte a tout. Les scénario compliquer itout ! A vos clavier les amis.







MES RELATIONS
ton sous titre préféré ou citation




Seigneur des Dragons
Relation :
Le mâle s'est moquée d'elle pendants une assemblée. Depuis, elle ne peut le supporter, c'est une véritable rivalité qu'elle a pour le lieutenant du clan du mystère. Et n'hésite pas à faire rager celui-ci.

Nuage de Colombe
Ma Relation :
Alizée a fait peur à la jeune femelle. Celle-ci a cru qu'Alizé portait le corps d'un chaton. Mais ce n'était autre qu'une souris. C'était il y a quelques lunes, mais elle aimerais se faire pardonner. Peut-être pourrons t-elles s'expliquer ?

Pluie Torrentielle
Relation :
Elles sont sœur de cœur. Depuis toujours elle joues ensemble. Elles s'entendent à merveille, se comprennent tout le temps. C'est fusionnel, elle sont comme deux sœurs.

Etoile de Corail
Ma Relation :
Elles s'entendent très bien et sont des amies très proche.

Dernier Souffle
Relation :
Pour le moment de simple connaissance, mais cela finirai bien en histoire de cœur.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Etoile de l'Alizé le Dim 18 Jan - 11:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Ecureuil's RELASIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil's RELASIONSHIP   Ecureuil's RELASIONSHIP Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:49

Reserve-moi un lien amoureux avec mon futur compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Ecureuil's RELASIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil's RELASIONSHIP   Ecureuil's RELASIONSHIP Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:50

Hey,

Je veux bien un lien avec Alizé, nuage de la Colombe n'est pas du genre a avoir peur il faudrait vraiment un truc qui fasse trèèèèèèèès peur. Bref, je te propose que quand elle était petite, Colombe se soit aventurer sur les terres du Clan du Tonnerre et Alizé l'aurais trouver et lui aurait fit très peur, et depuis ce jour elle a peur de toi, si tu vois se que je veux dire.Si ce lien  ne te dit rien eh ouais j'ai pensé a tout *meurs* je te propose aussi un "simple" lien négatif comme ennemies ou rivales, a toi de voir :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecureuil's RELASIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil's RELASIONSHIP   Ecureuil's RELASIONSHIP Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:21

Astre de la Rébellion : Je te le réserve. ♥

Mélo : J'aime l'idée. Alizé aurait pu avoir une proie dans la gueule, et Colombe pas habitué aurait pris peur ? Franchement, j'aime le contexte, mais n'est pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecureuil's RELASIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil's RELASIONSHIP   Ecureuil's RELASIONSHIP Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:29

Ouais et Colombe aurait crut voir un chaton et aurait pris peur parce qu'elle aurait penser finir comme la proie qu'elle prenait pour un chaton, ça te plaît comme idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecureuil's RELASIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil's RELASIONSHIP   Ecureuil's RELASIONSHIP Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:46

On fait ce qu'on a dit alors ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecureuil's RELASIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil's RELASIONSHIP   Ecureuil's RELASIONSHIP Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:45

Oui, je te note. Donc c'est aversion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecureuil's RELASIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil's RELASIONSHIP   Ecureuil's RELASIONSHIP Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:52

Rivalité plutôt. Parce qu'aversion ça serait vraiment pas pouvoir voir l'autre Ecureuil's RELASIONSHIP 1092599180 or c'est pas le cas. Enfin je sais pas comment tu vois la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecureuil's RELASIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil's RELASIONSHIP   Ecureuil's RELASIONSHIP Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:53

Donc rivalité. Ok, c'est bon, je note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecureuil's RELASIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil's RELASIONSHIP   Ecureuil's RELASIONSHIP Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:16

Ah que coucou o/
Comme tu es cheffe, je te propose un petit lien. Je partirais sur quelque chose de plutôt négatif, Etoile de Sable ne s'entendant pas avec beaucoup de chats des autres clans. A voir si ils ont été en désaccord à propos de gibier ou d'un territoire, ou s'ils se sont affrontés au cours d'une bataille, ou encore en sorte de rivalité, chacun préférant son clan et étant prêt à le défendre jusqu'au bout. Si tu as des idées, n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecureuil's RELASIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil's RELASIONSHIP   Ecureuil's RELASIONSHIP Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:49

Nan nan, on part sur ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Ecureuil's RELASIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil's RELASIONSHIP   Ecureuil's RELASIONSHIP Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:21

Coucou ♥
Ton futur compagnon sera mon TC qui aura eu des chatons avec une autre de me le du clan avant toi. Puis, après une histoire avec les chatons, ils vont se détester. Pendant des moments de nostalgie, on pourra dire que tu seras là pour lui. Au final, ils comprendront que l'amour s'installe entre eux, et pis voilà quoi ♥
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Ecureuil's RELASIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil's RELASIONSHIP   Ecureuil's RELASIONSHIP Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:32

Ca tombe bien, tu pourra voir que j'ai prévu avec twist une relation amoureuse. Donc en attendant que ça s'installe, it's ok.
Et a tu un mentor pour Nuage Fauve ? Sinon je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Ecureuil's RELASIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil's RELASIONSHIP   Ecureuil's RELASIONSHIP Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:05

Non, je n'en ai pas. Je te prends donc comme mentor !
Un RP avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Ecureuil's RELASIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil's RELASIONSHIP   Ecureuil's RELASIONSHIP Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:30

Ok, tu peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Ecureuil's RELASIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil's RELASIONSHIP   Ecureuil's RELASIONSHIP Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:18

Coucou !
En fait, je viens de remarquer que Pluie Torrentielle s'était déjà proposé sur ma présentation. Du coup, j'ai déjà un mentor. Mais tu pourrais m'entraîner, en plus ? Surtout que mon chat adore le combat donc ça lui plairait de s'entrainer avec son chef pendant que son lieutenant lui laisse champ-libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Ecureuil's RELASIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil's RELASIONSHIP   Ecureuil's RELASIONSHIP Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:21

Désoler du retard. Mais oui, ça pourrait être sympas. Un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecureuil's RELASIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil's RELASIONSHIP   Ecureuil's RELASIONSHIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecureuil's RELASIONSHIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: CORBEILLE REFONTE-
Sauter vers: