Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuage de la Colombe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nuage de la Colombe   Mar 23 Déc - 17:12





Nuage de la Colombe



Introduction


Nom -Nuage de la Colombe
Âge -7 lunes
Clan -Clan du Mystère
Rang -Apprentie
Sexe -femelle
Origines -pure
Race -inconnue
Familles - je sais pas encore



Physique

- Trois lignes minimum -
Nuage de la Colombe a un pelage toujours doux et soyeux, il est brun de base, son poitrail est brun clair qui tire presque vers crème contrairement au bas de ses pattes qui sont noires. Sur tout le long de son corps et jusqu'à sa queue sur son pelage apparaissent des spirales brunes foncés et brunes claires, sa queue touffue est rayée de brun et de blanc. Les yeux de Nuage de Colombe sont couleur bleu très pâle presque gris. Elle est petite de taille et fine.



Caractère

- Cinq lignes minimum -

Nuage de la Colombe n'est pas une femelle qui aura peur de se mouilleur les pattes, elle n'est pas très peureuse voir même pas du tout. Elle déteste être au centre de l'attention, et préfère de loin être discrète. Mais, elle est aussi une vraie tête de mule, quand elle a une idée en tête il est impossible de la lui enlever. Nuage de la Colombe met beaucoup de temps a accorder sa confiance a une personne, elle est très méfiante, mais cette petite boule d'énergie à avant tout beaucoup d'affection a revendre.



Histoire

- Dix lignes minimum -
Nuage de la Colombe est née dans le clan du Mystère il y a tout juste 7 lunes. Elle n'a pas une vie extra ordinaire elle est même simple. Sa mère nommé Douce Fleur, était toujours a l'écoute de ses petits, son père quand a lui n'a jamais montrer le bout de son museau, sans même le connaitre Nuage de la Colombe le déteste dès son plus jeune âge elle lui en veut d'avoir laissé sa mère seule et dans la peine. Son frère est décédé, alors qu'il était âgé seulement de deux mois, il est mort du mal vert. Petite Colombe était alors trop petite pour comprendre ce qui s'était passé mais voyant la mine désemparée de sa mère comprit vite que quelque chose de grave était arrivé. Puis Petite Colombe devint Nuage de la Colombe. Quand elle fut nommé apprentie-combattante par Étoile de la Rébellion, Douce Fleur avait des étoiles dans les yeux. Alors que Nuage de la Colombe avait commencer son entrainement depuis a peut près une ou deux semaines, plusieurs espions dont sa mère avaient étés envoyer en "mission" (si on peut appeler ça comme ça), en revenant d'une escarmouche qui avait fini en combat mortelle, plusieurs espions revinrent avec le corps inerte de Douce Fleur. Nuage de la Colombe triste, et avide de vengeance envers celui qui lui avait retiré sa douce mère, fit son deuil elle se renferma un peu plus encore sur elle qu'elle ne l'était déjà, mais pour rien au monde elle n'aurait stopper son apprentissage, elle voulait et veut montrer a sa défunte mère qu'elle peut être fière de sa fille.



Derrière l'Écran

Prénom -Célia
Pays - France
Âge -12 ans
Passions - Équitation,Danse,musique et lecture
Compétences -
As-tu lu le règlement -chef oui chef!
Codes - Validé par Power
Questions -...
Autre -



codage par a modern myth. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
avatar

Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Nuage de la Colombe   Mar 23 Déc - 20:50

Bienvenue !
Il te manque ta signature et je validerais !

_________________

Nuage de Fauve:
 



- BANGERZ