La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Toutes vos idées vont débattre ici !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Toutes vos idées vont débattre ici ! Empty
MessageSujet: Toutes vos idées vont débattre ici !   Toutes vos idées vont débattre ici ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:54

J'aurais besoin de toutes vos idées pour améliorer le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Toutes vos idées vont débattre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées vont débattre ici !   Toutes vos idées vont débattre ici ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:40

Il devrait y avoir une catégorie "clans" Ou il y aurais un sujet par clan et le chef y rédige les sujet désirer. Mais il y a que le chef qui peut y rédiger. Par exemple : les membres, les terrtoires,... Au chef de choisir.


Pour Ou Contre
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Toutes vos idées vont débattre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées vont débattre ici !   Toutes vos idées vont débattre ici ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:39

Coucou !
Merci de ne pas poster partout sans être validée.
Je vais tout de même te répondre et t'envoyer vers cette catégorie → https://lgdc-mystery.forumactif.org/f8-contexte . C'est ici que nous mettons tout ce qu'il y a à savoir sur les clans. Si ce genre de texte voudrai être ajouté à la catégorie, il suffit de m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Toutes vos idées vont débattre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées vont débattre ici !   Toutes vos idées vont débattre ici ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:17

Hello,

voilà ma p'tite idée : en fait j'ai lus les descriptions des clans avec les chefs etc... et dans la partie clan des Étoiles il y a de noté : ancêtres sages et je me suis dit que cela faisait un peu court comme description par rapport a la Forêt Sombre qui est plus détaillé. J'ai trouver un texte un  peu plus fournis.

"Le chat qui a mené une vie honorable de guerrier et a respecté le Code du Guerrier atteindra le Clan des Étoiles, les chats du Clan des Étoiles veillent sur les Clans depuis le ciel et peuvent leur envoyer des prophéties pour les guider ou les avertir d’un danger imminent. Ils ont l’habitude de veiller sur les chats de leur ancien Clan et surtout sur ceux qui ont été proches d’eux. Les chats vivants rencontrent le Clan des Étoiles dans leurs rêves, mais les chats du Clan des Étoiles sont capables d’apparaître dans leur monde pendant qu’ils sont éveillés. Les guérisseurs ont un lien particulier avec le Clan des Étoiles, ce sont eux qui sont le plus souvent contactés par les guerriers des jadis. Toutes les demi-lunes, les guérisseurs et leurs apprentis de tous les Clans se rendent à la Pierre de Lune ou à la Source de Lune pour communier avec le Clan des Étoiles et recevoir des conseils sur l’avenir. Pour parler avec leurs ancêtres, ils collent leur museau contre la Pierre de Lune éclairer par la lumière de la Lune. Ils peuvent ainsi partager leurs rêves.Il se peut que les chefs de Clan reçoivent des signes, ou alors une prophétie du clan des Étoiles.
Les chats dans le Clan des Étoiles ont l’apparence avec laquelle ils ont été les plus heureux, ils conservent le nom correspondant au rang le plus haut qu’ils aient obtenu dans leur vie. Les proies sont toujours abondantes, et les chats n’ont pas de tâches définies (comme la chasse ou la formation) et ils sont libres de faire ce qu’ils veulent. Ils sont heureux la plupart du temps, sauf lorsqu’ils voient les chats des Clans souffrir. Le Clan des Étoiles n’a pas de hiérarchie, pas de chef ou de lieutenant
"

voilà dit moi si vous préférer mettre le texte ci-dessus, en faire un autre un peu plus court ou juste gardé ce qu'il y a déjà de marqué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toutes vos idées vont débattre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées vont débattre ici !   Toutes vos idées vont débattre ici ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:36

J'espère que c'est ici que je dois poster le résumer de nos idées d'hier. Alors voilà ce que j'ai rédigé par rapport au clan du mystère:

" Le clan du mystère ne marche pas tout à fait de la même façon que les quatre autre clan de la forêt. IL est un peut éloigné d'eux et ont d'autres ancêtres.  Pour communiquer avec eux, ils ne vont pas à la pierre de Lune mais à la Source des Lumières. "Lumières" parce que leurs ancêtres, entourés de poussière d'étoile, brillent comme des soleils. Dans leur territoire poussent énormément d'arbres. C'est alors qu'ils se sont installés dans un temple en ruine où aucun homme n'a posé pieds depuis des millénaires mais une légende le hante, faisant peur aux petits jusqu'à ce qu'ils en fassent des cauchemars. Cet ancien bâtiment  est ensevelit par le liège. . Un géant arbre, aussi vieux qu'un des quatre chênes, d'au mois 3m de diamètre, pousse sur une partie du temple, une sur terre. On décida donc d'en profiter en entremêlant des branches entre elle, en hauteur, pour en former la tanière du chef, puis en dessous, celle du lieutenant. Je vais vous dire encore une autre différence par rapport aux autres clans: les noms des chefs ne commencent pas par "Etoile" mais par, "Esprit" pour les chats masculins, et "Astre" pour les chats féminins. Vous connaissez maintenant ce qui différencie le clan du mystère aux autre clans!" 
 Voilà! Si j'ai oublié des choses, faite le moi part.

Autres:
Où se situe la tanière du guérisseurs? (J'aurais peut-être dit entre les racines du grand arbre)
Où se situe la tanière des guerriers, des apprentis, des anciens (pourquoi pas comme noms "les sages")? (J'aurais peut-être dit que ça serait bien qu'ils dorment tous dans la même tanière et pourquoi pas la sale principale de l'ancien temple)
Où se situe la pouponnière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toutes vos idées vont débattre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées vont débattre ici !   Toutes vos idées vont débattre ici ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:56

La description du Clan des Etoiles gagnerait à être plus courte je pense. Les annexes trop longues découragent les membres qui se disent "Il y a trop à lire, je vais aller sur un forum plus simple." Donc on pourrait raccourcir largement sans pour autant laisser juste trois mots.
D'ailleurs, certains sous-forums pourraient être enlevés non ?
Les présentations en cours n'ont pas besoin d'être dans un sous-forum, mais direct sur la page "d'accueil" du forum des présentations.
Pareil pour les prédéfinis. On pourrait enlever tous les sous-forums : mettre le nom, le genre, le Clan et éventuellement le rang ? Cela serait plus clair je pense, on s'y perdrait moins.
Ensuite, dans les demandes de liens, rangs etc. On pourrait peut-être mettre que les formulaires sont facultatifs : en gros, pour ceux qui veulent prendre celui-ci et non un autre. Car si on se sent obligé de prendre un code pour faire ses demandes de liens etc, ça n'est pas forcément génial. Donc je propose de rajouter un petit facultatif entre parenthèses ^^
Par contre la partie PNJ dans la zone rp... gné ? pas compris à quoi elle servait, si quelqu'un pouvait expliquer je me sentirais moins bête xD
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Toutes vos idées vont débattre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées vont débattre ici !   Toutes vos idées vont débattre ici ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:14

Salut !
Je trouve que la description du Clan des étoiles est parfaite. Nous pourrons l'ajouter.
Pour les sous-forums, c'est pour une meilleure compréhension. Mettre un prédéfini non-fini n'est pas acceptable. La partie " En cours " est justement faite pour cela.
Pour les demandes de liens ou de Rp's, en dessous, dans la description du sujet, il y a noté " facultatif".
Je ne sais pas si tu sais ce qu'est un PNJ.
Personnage-Non-Jouable pouvant être utiliser dans les Rp's pour, parfois fait avancer notre histoire. Il peut être contrôler comme bon vous semble. Vous pouvez même le tuer mais faites attention, vous n'êtes pas les seuls à en avoir besoin parfois.
Il est donc mis dans la partie RPG, là où nous pouvons faire nos RP's pour les utiliser sans les chercher partout.

Édit :
Étoile de Glace : Merci pour ce résumé. Il sera ajouter après avoir été corriger et encore mieux formuler. Pour ce qui est des autres tanières, je les ajouterais dans ton texte. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Toutes vos idées vont débattre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées vont débattre ici !   Toutes vos idées vont débattre ici ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:02

De rien Compte Fondateur. Reformuler au tant que fois que vous voudrez mon texte, il est à vos dispositions. Si il est encore mieux, ce sera toujours mieux. On pourrait le confier à Seigneur des Dragons. Je trouvais que ça présentation était très bien écrite et comme je pense qu'elle est mieux en orthographe que moi, elle pourrait corriger mes fautes. Seigneur des Dragons, es-tu d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toutes vos idées vont débattre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées vont débattre ici !   Toutes vos idées vont débattre ici ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:45

Ah mince, je n'avais pas vu le facultatif. Mea culpa.
En fait j'ai toujours eu l'habitude de voir les prédéfinis postés une fois finis. Du coup les "En cours" n'avaient pas lieu d'être sur les forums où j'étais ^^ mais du coup oui je comprends.
Par contre les PNJ, je sais ce que c'est ^.^ mais en fait, quand on avait besoin d'un PNJ on le faisait intervenir un peu n'importe où. On n'avait pas de partie pour ça, c'pour ça ça me paraissait un peu bizarre :)

Je veux bien corriger et tout, pas de souci =D

Mais du coup, la partie présentation en cours, vaut mieux la garder ou l'enlever ? Et je parle pas des PVs qui effectivement est bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toutes vos idées vont débattre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées vont débattre ici !   Toutes vos idées vont débattre ici ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:01

Désolée du DP

Tadam !:

J'ai mis en gras une ébauche concernant les autres tanières en reprenant les idées de Glace ^^ à changer de nouveau si vous souhaitez


Dernière édition par Seigneur des Dragons le Ven 26 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Toutes vos idées vont débattre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées vont débattre ici !   Toutes vos idées vont débattre ici ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:13

C'est parfait, tu peux ajouter ça dans la description du Clan du Mystère. Si possible, tu pourrais faire celles qui manque et améliorer celles qui sont déjà faites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Toutes vos idées vont débattre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées vont débattre ici !   Toutes vos idées vont débattre ici ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:38

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Toutes vos idées vont débattre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées vont débattre ici !   Toutes vos idées vont débattre ici ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:55

Pas trop le temps de faire ça en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Toutes vos idées vont débattre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées vont débattre ici !   Toutes vos idées vont débattre ici ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:24

Oki, pas gave, je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Toutes vos idées vont débattre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées vont débattre ici !   Toutes vos idées vont débattre ici ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:17

C'est plus une question qu'une idée mais c'est en rapport avec l'idée qu'un des membres avait proposé sur la CB le jour où in étais tout ensemble :

Il me semble donc qu'un des membres avait proposer que quelqu'un s'occupe de la carte des territoires des quatre clans qui s'en occupe ? Et est - ce que cette idée est toujours en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toutes vos idées vont débattre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées vont débattre ici !   Toutes vos idées vont débattre ici ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:04

C'est moi qui devait faire une carte pour le clan du mystère mais je ne sais pas si on a tous les éléments et si on veut toujours qu'on la fasse. Merci de nous avoir rappelé cette idée Nuage de Colombe. C'est assez important.
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Toutes vos idées vont débattre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées vont débattre ici !   Toutes vos idées vont débattre ici ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:54

Oui.
On a tour et la veux toujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Toutes vos idées vont débattre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées vont débattre ici !   Toutes vos idées vont débattre ici ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:57

Ok très bien merci de m'avoir informé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toutes vos idées vont débattre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées vont débattre ici !   Toutes vos idées vont débattre ici ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:43

Alors voici :
-Faire un sujet avec des noms de guerriers,chatons,apprenti,guérisseur ? Cela va permettre à la personne qui n'a pas d'idée de trouver rapidement puis chacun pourra proposer

-Un sujet pour la dégénaration de la chatbox ? Pour faire rire les autres de nos bêtises puis quelques petits souvenirs x') la personne qui voudra mettre ses bêtises devra faire une capture d'écran de la chatbox avec toutes choses rigolotes.

ETTTT pour l'instant plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toutes vos idées vont débattre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées vont débattre ici !   Toutes vos idées vont débattre ici ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:01

Ça pourrait être amusant de mettre les bon fous rires de la CB :D et ont pourrait mettre ça dans la partie flood peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toutes vos idées vont débattre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées vont débattre ici !   Toutes vos idées vont débattre ici ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:11

Pour les noms : Je vais faire un sujet dans les questions partie invités et vous n'aurez qu'à m'envoyer des noms par MP, histoire qu'on se retrouve pas avec 40 pages où les noms sont cités dix fois, m'voyez.

Quant aux perles de la CB, excellente idée Wink j'vous fait ce sujet de suite mes p'tits loups What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Toutes vos idées vont débattre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées vont débattre ici !   Toutes vos idées vont débattre ici ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:13

Sujet de la CB déjà créé !
Idées de noms : Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Toutes vos idées vont débattre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées vont débattre ici !   Toutes vos idées vont débattre ici ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:08

Je vous trouve d'autres idées hum pourquoi pas une page Twitter ou Skyrock?
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Toutes vos idées vont débattre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées vont débattre ici !   Toutes vos idées vont débattre ici ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:27

Pour Twitter, je vais en faire !
Qui veut faire pour Skyrock et Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Toutes vos idées vont débattre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées vont débattre ici !   Toutes vos idées vont débattre ici ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:35

Je suis plus sur twitter mais skyrock je peux la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes vos idées vont débattre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées vont débattre ici !   Toutes vos idées vont débattre ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes vos idées vont débattre ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées de Noms
» Idées mais aussi Problèmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: Administration :: Gestion des Membres :: Suggestions & Idées-
Sauter vers: