Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une absence mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une absence mystérieuse    Ven 7 Aoû - 20:14

Le soleil n'était pas encore levé quand j'ouvris les yeux. Je n'avais pas vraiment dormis depuis quelque jours: un personnage du clan était absent depuis bien longtemps. C'était notre guérisseur: Aile de libellule. Elle venait à peine d'avoir un apprentie... Son apprentie, son apprentie Nuage D'argent. Pour l’instant, nous n'avions aucun problème de maladie, la saison des feuilles vertes nous étant favorable. Mais après? Puis je me dis qu'il fallait tout de même faire confiance à Nuage D'argent... Le clan des étoiles l'aiderait sans doute.

Il fallait que je la vois de ce pas. Je me dirigeais vers la tanière et la vis en train de trier des plantes.
"-Nuage d'Argent? Je suis inquiet pour toi. Notre guérisseuse n'est plus là depuis plusieurs lunes. J'ai peur que tu ne saches pas quels plantes utilisé pour soigner les malades. J'aimerais que tu aille consulter le clan des étoiles pour qu'il te guide dans tes gestes. As-tu reçu des signes depuis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: une absence misterieuse   Ven 7 Aoû - 21:16

où est-ce que je suis ?Je ne connais pas cette endroit .Qui est ce chat ?Devant moi ,il y avait une chatte grise que je ne connaissait pas .Pourtant elle , on dirait qu'elle me connait . <-Non attend !!!! >>trop tard elle était partie ,elle m'avait tout dit sans doutes ,bon ba j'ai plus qu'a me réveillée .

Je n'ai plus qu'a faire mon travaille et apprendre de ce que je voie et entend .
<>
oh c'etais Étoile de glace .elle me demanda ci j'avais reçu un message du clan des étoile pour qu'il me guide dans mes gestes et dans le cas contraire le consultait .
-oui le clans des étoiles ma parler . lui dije sans arrêter mon travaille  .Elle m'a dit que aile de libellule n'allais pas revenir avant un bout de temps ou même jamais .Donc je dois tracer mon chemin seul et apprendre de ce que on m'enseignent les autres chats et entend .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une absence mystérieuse    Sam 8 Aoû - 12:49

Absorbé, je regardais Nuage D'argent de mes yeux glacé. Je la fixait sans vraiment la voir. Connais-t-elle déjà toute les plantes? Cela m'étonnerais fort. J'aurais fort aimé demandé aux clans adverse un guérisseur pour l'aider mais, notre clan paraîtrait faible et ils refuseront pour nous embourbé. Je pointai le museau vers le ciel et implora une prière silencieuse: *Clan des étoiles! Viens-nous en aide!* Comme si il m'avait répondu, je fut soudainement inspiré. Le vent chaud m'avait frôlé avec une caresse comme si il m'avait murmuré quelque chose.

Quand je me retournai vers Nuage D'argent, elle était repartis trier ses remèdes.
J'accouru à petit pas vers elle et huma le parfin des plantes. D'une grande inspiration, je lui annonça: "Comme l'a dit le clan des étoiles, il y a des grandes chances que Aile de libellule ne revienne pas. Tu dois ramené camp d'autre plantes qui sont les mêmes que tu tris. Il y a de grande chance que le clan des étoiles te murmure qu'elle plante prendre quand il serra question de guérir." Soudainement, un cris perçant de douleur se faisait entendre. Mon corps se crispa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une absence mystérieuse    Sam 8 Aoû - 13:24

Pendant que je lui raconter le message du clans des étoiles ,je me demanda si elle m’écoutai vraiment .
puis elle se retourna soudainement et leva le tête au ciel comme pour faire une prière .Je sentit qu'elle étais crispé .maintenant je suis pris d'un doute.A-t-elle vraiment confiance en moi ?est-ce que mon destin et de devenir guérisseuse ou guerrière ?Mais non je me fait des idée .Je retourna a mon travaille le temps que Étoile de glace retrouve ses esprit .tout d'un coup je sentit qu'elle fut soulagé en confiance .

Elle se retourna et vint vers moi a petit pas .Elle huma le doux parfum des remède puis me dit
<Tu dois ramener au camp d'autre plantes que tu tris . Il y a de grandes chances que le clans des étoiles te murmure qu'elle plante prendre quand t-il sera question de guérir  >>je nu pas le temps de répondre quand soudainement un crie perçant de douleur retentit , je sentit Étoile de glace se crisper mais pas le temps de réfléchir je pris quelque plante et fila a toute allure la ou le hurlement avait retentit .Mais je savais que quelque chose de grand m’attendée .

( je ne veut plus être apprentie guerriseuse)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une absence mystérieuse    

Une absence mystérieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1