Absorbé, je regardais Nuage D'argent de mes yeux glacé. Je la fixait sans vraiment la voir. Connais-t-elle déjà toute les plantes? Cela m'étonnerais fort. J'aurais fort aimé demandé aux clans adverse un guérisseur pour l'aider mais, notre clan paraîtrait faible et ils refuseront pour nous embourbé. Je pointai le museau vers le ciel et implora une prière silencieuse: *Clan des étoiles! Viens-nous en aide!* Comme si il m'avait répondu, je fut soudainement inspiré. Le vent chaud m'avait frôlé avec une caresse comme si il m'avait murmuré quelque chose.
Quand je me retournai vers Nuage D'argent, elle était repartis trier ses remèdes.
J'accouru à petit pas vers elle et huma le parfin des plantes. D'une grande inspiration, je lui annonça: "Comme l'a dit le clan des étoiles, il y a des grandes chances que Aile de libellule ne revienne pas. Tu dois ramené camp d'autre plantes qui sont les mêmes que tu tris. Il y a de grande chance que le clan des étoiles te murmure qu'elle plante prendre quand il serra question de guérir." Soudainement, un cris perçant de douleur se faisait entendre. Mon corps se crispa.