La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 presentation de Nuage d'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



presentation de Nuage d'argent Empty
MessageSujet: presentation de Nuage d'argent   presentation de Nuage d'argent Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:05

INTRODUCTION
   
   Nom -Nuage d'argent
   Âge -8 lunes
   Clan -rivière
   Rang -apprentie guérisseuse
   Sexe -femelle
   Origines -Errante
   Race -gouttière
   Familles -mère :??? père:???
   

   PHYSIQUE
   - Trois lignes minimum -
 
 
  Nuage d'argent est une belle chatte grise argentée pommelée et aux pattes blanches de velours et au  bout de la queue son pelage reflète les rayons du soleil et de la lune. Elle a de très beaux yeux perçants qui sont brillants, couleur océan. Elle a un poil mi-long toujours soyeux ,brillant et tout doux. Elle est très légère fine mais forte, souple, rapide et agile.
   
   
   CARACTÈRE

   - Cinq lignes minimum -

   
   
   Nuage d'argent est très gentille avec son entourage mais féroce avers les autres clans ,les solitaires et les chat domestique ainsi que ne montre aucune pitiés. Elle n'aime pas être contredis et elle est très têtu même quand elle sait qu'elle a tors. Elle est susceptible et ne se laisse pas faire quand ont l’embête. Elle est très discrète et n'aime pas être au centre de l’intérêt. Elle est très câline. Elle a un pouvoir secret, elle arrive a lire les sentiment des autres .Et elle adore soigner les chat avec les plantes ,elle a une très bonne mémoire ce qui l'aide beaucoup .Elle n'a aucun mal a communiquer avec le clans des étoiles .parfois ,elle est un peut tête en l'air

   HISTOIRE

   - Dix lignes minimum -

 
   
   
 
  Nuage d'argent est née d'une chatte errante avec son frère Cerfeuil , en pleine hiver.  Son premier nom était alors Argent. Elle vivait paisiblement avec son frère et sa mère dans une grange où ça grouillait de souris, mais sa mère préférait aller pêcher des poisson dans la rivière à côté de la grange. Quand elle eut deux lunes, un drame se produit: leur habitat pris feu! Sa mère a réussi à faire sortir Argent mais Cerfeuil mourra dans l'incendie. A partir de ce jour sa mère rentra dans une grande dépression. Mais le problème c'est que la mère d'Argent décida un grand jour de l’abandonner dans la neige car elle pensait que si elle reste avec elle elle mourrait aussi. Donc, elle l'a abandonné et l'a laissé à son triste sort. Argent miaula pour appeler sa mère mais sa mère avait penser à tout: elle avait mis sa fille sur la frontière du clans de la rivière en espérant qu'elle aurais une vie meilleur là-bas, mais elle espérait surtout qu'ils la trouvent avant qu'elle ne meurt de froid ou de faim. Argent miaula longtemps , longtemps jusqu'aux moment où des chats la découvrirent et l'emmenèrent et ce fut comme ça qu'elle introduit le clan de la rivière, qu'elle apprit à pêcher et a nager . Et elle découvrit qu'elle pouvait lire les sentiment des autres chats et elle appris aussi qu'elle étais destiner a devenir apprentie guérisseuse

   DERRIÈRE L'ÉCRAN
   
   Prénom -Léa
   Pays -France
   Âge -12 ans
   Passions -les chats et les chevaux
   Compétences -quoi
   As-tu lu le règlement -oui
   Codes -je suis un chat de la rivière
   Questions -rien
   Autre -rien


Dernière édition par Nuage d'argent le Ven 7 Aoû - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nuage d'argent   presentation de Nuage d'argent Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:08

Bienvenu dans mon camp Pelage D'argent! Et si tu étais apprentie guérisseuse comme tu es capable de deviner les sentiments, tu es sans doutes capable de communiquer avec le clan des étoiles, nos ancêtres?    Par contre, tu ne pourras ni avoir de compagnon, ni avoir de petit.

Autre chose, il y a beaucoup de fautes quand tu écris, je vais les corriger pour que ta présentation sois plus lisible ainsi que des codes qui feront une présentation. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nuage d'argent   presentation de Nuage d'argent Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:24

Merci Étoile de glace .Et moi ça me plairait bien d’être guérisseuse (apprentie)Mais comment je fait pour devenir apprentie ? désoler pour les fautes d'orthographe je ne suis pas très bonne en ça et la correction automatique m'aide en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nuage d'argent   presentation de Nuage d'argent Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:40

Il suffit de le mettre dans ta présentation à la place de guerrière et de remplacer "Pelage" par "Nuage" comme le fait la tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nuage d'argent   presentation de Nuage d'argent Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:06

Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nuage d'argent   presentation de Nuage d'argent Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:09

trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nuage d'argent   presentation de Nuage d'argent Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:26

Je le laisse ici le temps que je luis fasse une mise en page et qu'on t'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nuage d'argent   presentation de Nuage d'argent Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nuage d'argent   presentation de Nuage d'argent Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:53

J'ai réussis à te rajouter à mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nuage d'argent   presentation de Nuage d'argent Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:58

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nuage d'argent   presentation de Nuage d'argent Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:51

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nuage d'argent   presentation de Nuage d'argent Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nuage d'argent   presentation de Nuage d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Nuage d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de la Colombe
» Nuage Cuivré
» Nuage Nocturne
» Nuage des Merisiers. [RPs]
» Nuage des Merisiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: CORBEILLE REFONTE-
Sauter vers: