Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle activité et nouveau thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nouvelle activité et nouveau thème   Mar 4 Aoû - 20:50

C'est ce beau été que les chats sont tous réunit sur un nouveau territoire. Tous ces chats faisaient parti de clan différent.

Bonjour,
Si vous vous êtes inscrit ou repris votre activité: j'en suis heureuse car vous pouvez alors profitez de ce tout nouveau thème. A la rentré, nous ferons le point sur ceux qui sont revenus et ceux qui ne le sont pas alors de nouvelle place seront disponible.

J'ai eu des petits problème pour créé ce thème car je ne suis pas fondateur du forum, je n'ai pas accès à tout. Je vous proposes alors de donner votre avis sur celui-ci. Attention, aucun avis n'est négatif et si j'en ai, cela me permettrais d'évoluer le forum: qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle activité et nouveau thème   Mar 4 Aoû - 23:24

Super que le forum reprenne de l'activité !
Très joli thème au passage même si je trouve que la couleur du texte est très claire et que ce n'est pas super facile de lire (pour ma part en tous cas)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle activité et nouveau thème   Mer 5 Aoû - 8:26

Je tiens cette avis en compte: je vais essayer de trouver une couleur adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle activité et nouveau thème   Mer 5 Aoû - 16:02

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle activité et nouveau thème   Sam 8 Aoû - 2:39


Bonsoir,

Ou bonjour peu importe. J'arrive ici et je vois que le forum reprend de l'activité et j'en suis heureuse car j'aimai le contexte pour tout dire. Mais ce forum est censé avoir fermé. Sa fondatrice en a décidé ai si et cela le restera. Navrée de venir vous couper l'herbe sous le pied ainsi mais qui a demandé à Power l'autorisation ? Le contexte était sa création et vous n'avez pas le droit de vous l'approprier ainsi. Vous pouvez me traiter de gamine tout ce que vous voulez je n'en ai que foutre j'ai envie de dire. Je suis remontée car vous venez et massacrez car oui, ce design est un massacre, le forum sans rien demander à la fondatrice. Lorsque j'ai vu le mail j'étais d'abord heureuse puis en voyant qu'il venait de Glace j'ai paniqué car oui, glace, je ne te fais pas confiance. Laisser le Forum aux rênes de quelqu'un aussi peu expérimentée le conduirait vers un monde que j'appelerai « KikooLand » pour rester polie. Ne me dîtes pas que je suis dure ou autre car vous ne m'apprendrez rien. Il s'agit de ma personnalité, je dis tout haut ce que je pense que ça le plaise ou non. Donc cette « refonte » s'arrête maintenant si vous n'avez pas l'avis de la Fondatrice.

Et, un détail me chiffone. Je trouve vraiment très narcissique le fait de te mettre sur la première case Stafienne étant donnée que tu es admine alors que Power est fondatrice. Et sinon, Pyrolli et moi n'avons plus notre place dans le Staff à ce que je vois. Une admine si peu renseignée ne peut pas avoir les commandes d'un forum avec ce potentiel. Je doute que Power vous laisse gérer son Forum ce que vous allez gagner c'est qu'elle va supprimer l'adresse définitivement pour éviter les récidives. De plus, elle doit s'occuper de F VS C maintenant. Soit.

Je tiens aussi à ajouter que les fautes d'orthographes dans la PA et sur l'annonce m'ont bien fait rire. Je veux bien qu'on en fasse tous, le mien doit en être truffé vu l'heure mais bon, de là à écrire « Atteliers » y a du chemin.

Si vous l'avez, je m'en excuse.
En tout cas, je la contacte aussitôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle activité et nouveau thème   Sam 8 Aoû - 13:10

C'est vraiment vexant. Pour qui te prends-tu Dernier Souffle? Que je ne lis rien? Que je ne me suis pas améliorer de puis? Tu penses que j'aurais osé prendre le forum de Power comme ça? Qui a fait le nouveau thème selon toi? C'est Mini BN qui a fait les boutons en libre service et la bannière. Mais moi, j'ai tout fait modifié pour qu'il y ai une couleur et une pa qui va avec le tout. D'ailleurs, j'ai demandé à Power contrairement à ce que tu dis. Je suis sûr que tu ne t'es même pas inscrit sur son nouveau forum! Et bien figure-toi qu'elle est aussi parti et a aussi donné la responsabilité de son forum à un admin. Je lui est dis qu'elle pouvait tout changer, qu'elle pouvait me reproché ce don ce qu'elle n'était pas d'accord.

Moi aussi, je vais te dire les choses en face: tu te crois toute puissante, celle qui sait tout, qui fait la morale. En tout point, tu ressemble à Plume de Faucon! C'est ça que tu voulais savoir? Si j'étais une lâche, je partirais à chaque fois que tu serais là et ne t'aurais jamais contacter. De plus, ce n'est pas moi qui t'es enlevé en modérateur si tu veux savoir!

Désolé de me fâcher mais... Tu dois comprendre qu'on doit respecter les autres. Si tu veux dire des choses en faces, tu le dis en y mettant un peu plus de douceur.


D'ailleurs, j'ai un forum dont tout est fait de moi sauf les codages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle activité et nouveau thème   Sam 8 Aoû - 13:53

J'ai ri. Beaucoup. Si tu me connaisais plus tu pourrai te permettre de me juger. Mais je t'avoue que le fait que tu me compares à qplume de Faucon m'a fait bien rire. Il faut sortir du contexte LGDC des fois hein. Je ne suis pas du tout en colère, j'ai juste une façon de m'exprimer qui déplait à un grand nombre. Ah et puis, quand on sait pas on ferme sa gueule. Je me suis inscrite sur le nouveau forum de Power donc tu te renseignes avant de l'ouvrir. Pour ma part j'ai demandé à Power et elle n'est pas au courant de ce nouveau design donc soit tu te fous ouvertement de moi soit Power ment. J'opte plus pour la première. Je n'ai rien contre la bannière mais les couleurs sont laides je ne le cache pas.

Ensuite, pas la peine de me demander pour qui je me prends. Je suis Twist et je le sais très bien. J'ai une grande gueule mais je préfère dire tout haut ce que je pense plutôt que de faire la faux-cul comme le font un bon nombre sur les Forums. Et non, je ne me crois pas toute puissante sinon je me serai énervée comme toi. Et je ne prétends pas tout savoir, mais il me semble que j'ai une bien plus grande expérience que toi.

Et bien, ne me contacte plus. Je m'en contre fous de toute façon. Enfin merci de m'avoir fait rire avec ton message ridicule. J'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle activité et nouveau thème   Sam 8 Aoû - 17:07

Je vois qu'il y a de l'ambiance.
Cette affaire ne me concerne en aucun cas et je ne m'en mêlerais pas.
Je tiens seulement à dire, que je suis prête à reprendre mon activité pour ce forum, si bien entendu, personne n'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle activité et nouveau thème   Sam 8 Aoû - 17:18

J'espère que tu riras bien.
C'est tout simplement que je l'ai contacté par son @mail qui est sur le forum, par mp sur son nouveau forum et là sur Epicode. Je n'arrive tout simplement pas à la contacté. A mon avis, on ne devrait pas s'énervé par ce qu'au fond, nous faisons sage ce qu'il nous parait sage. Quand j'étais inscrite sur son autre  forum, j'avais fait mon test pour devenir lieutenant et j'ai attendu très longtemps jusqu'à ce que j'ai appris que Power était partis. Ça ne m'a pas plus du tout.

Écoutes, pourrais-tu me donner le contacte avec lequel tu l'as contacté? Je ne cherche pas à me cacher et j'aimerais lui redemander par moi-même et quel puisse me répondre. Si c'est non, je remets le forum tout à fait comme avant si c'est oui, j'améliorais le thème et suivrais tes conseils (pas tous). Bien sûr, c'est Power qui a tout pouvoir sur le forum: j'irais jamais contre ces décisions.

Autre: je suis moi-même sur le forum et ne fait pas le faux-cul. En plus, tu es  plus âgé que moi de quelques mois de différence alors ça m'étonnerais que je sache moins que toi généralement.

Finalement, on a quand même des points communs: toi aussi tu te permets de me juger sans te renseigné un minimum.

En tout cas, si tu as l'aire énervé et plein de reproche, je me dirais dans ce cas: Twist n'est pas énervé mais ne cache pas ce qu'il pense.

Mon message ridicule t'a fait rire? Tant mieux car celui-ci te fera encore plus rire. Tu as une façon d'écrire qui déplaît, moi j'ai une façon d'écrire qui fait rire. Toi non-plus tu me connais mal alors apprenons mieux à se connaitre.

Ps: Pluie Torrentielle, nous ne voyons aucun inconvénient que ton activité reprenne mais nous avons un problème: je n'ai pas réussis apparemment à contacter Power et je ne sais pas si elle m'autorise qu'on reprenne l'activité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle activité et nouveau thème   Sam 8 Aoû - 20:42

Alors alors.
C'est fort amusant tout ça.

Je n'aurais pas grand chose à dire puisque j'ai précisé de base que je ne bosserai pas sur le forum donc bon. Mais Glace c'est très maladroit de reprendre le forum sans l'avis de la fonda. Je ne sais pas trop comment ça s'est passé dans ta tête mais si tu n'as eu aucune réponse pourquoi avoir agi ? Qui ne dit mot consent ? Eh bien non pas vraiment.

Peut-être es-tu trop impulsive. D'ailleurs je rejoins Twist sur une chose : je pense que tu n'es pas apte à gérer un forum. Je peux me tromper et honnêtement ça ne me dérangerait pas d'avoir tort. Mais comme j'ai pu te voir au début de ce forum, je crains que ce soit peine perdue. C'est pas donné à tout le monde de gérer un forum ou d'en relancer un. Moi-même je n'y arriverai pas seule ou mal entourée.
De plus il est vrai qu'il y a énormément de défauts rien qu'au niveau de l'orthographe. Le forum en perd de son charme inévitablement. Peut-être que Power n'appréciera pas ce changement pour le moins négatif selon moi. Tu aurais dû attendre sa réponse. Et quand bien même tu n'en recevais pas. Ne pas agir.

Dernier truc. Crois moi que l'âge ne fait pas tout. Twist a quelques mois d'écart avec toi ? Elle peut être plus mature que toi et en savoir plus ou l'inverse. Comme quelqu'un de bien plus âgé peut être plus gamin et ignorant que quelqu'un de plus jeune. Ça ne veut rien dire.

Enfin. Je serais toi j'attendrai bien sagement l'avis de Power tout en réfléchissant un peu à ce que j'ai fais. Ce n'est pas rien. Et tu l'as fait un peu trop précipitamment même en partant d'une bonne intention manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle activité et nouveau thème   Dim 9 Aoû - 9:00

C'est avec les erreurs qu'on apprends: c'est un peu ce qui est dit dans la signa de Twist.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle activité et nouveau thème   Dim 9 Aoû - 10:11

... Ouais mais là c'est différent. Tu n'assumes pas avoir fait une erreur. Cette discussion ne mène à rien de toute manière donc j'attends l'avis de Power.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle activité et nouveau thème   Dim 16 Aoû - 19:05

Je regrette mes initiatives. Je ne m'y prendrais plus comme ça.

Peut-t-on reprendre notre activité comme avant ou doit-t-on refaire nos présentations ou d'autre chose avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle activité et nouveau thème   Mar 18 Aoû - 8:53

Le Forum est encore en construction veuillez patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle activité et nouveau thème   Sam 22 Aoû - 8:19

Excusez-moi, mais j'ai cru qu'il était mort ! Je pense qu'il ya trop de codages, mais sinon, j'aime bien le thème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle activité et nouveau thème   Jeu 27 Aoû - 11:47

Non mais là c'est plus ce forum. Nous avons fait une nouvelle adresse qui est en cours de construction. J'attends juste un minimum d'activité de Power qui donne aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle activité et nouveau thème   Jeu 27 Aoû - 12:42

D'accord. Mais, tu attends l'activité de Power sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle activité et nouveau thème   Jeu 27 Aoû - 17:38

Nous refondons le Forum c'est à dire qu'il va changer d'adresse. Et cette nouvelle adresse est en construction donc nous vous demandons de bien vouloir rester patient rien de plus. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle activité et nouveau thème   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle activité et nouveau thème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau thème d'hiver !
» Nouveau thème Eté
» [Nouveau thème] Pot-pourri des thèmes
» Nouveau thème [SONDAGE]
» Le Nouveau Thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: Administration :: Annonces du Staff-
Sauter vers: