Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrusion dans les terrres du Mystère [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Intrusion dans les terrres du Mystère [Libre]   Jeu 26 Fév - 11:19

L'aube pointait déjà au loin derrière les montagnes. Mist avait faim, et rien ne l'empêcherai de chasser. Pas même une patrouille de chats du Mystère. Enfin ça reste à revoir mais bon.

La queue haute et le regard fier, la solitaire déambulait sur le territoire du Mystère, enfin de son nouveau nom. Et voilà, encore un truc compliqué. Le clan des sais-plus-quoi, enfin le clan du Mystère quoi. Elle ne voyait pas pourquoi fallait rendre les choses compliquées à ce point. Le clan du Mystère était le clan du Mystère, point barre. Pas le clan des Alphas ou truc du genre.

La chatte écaille huma l'air à la recherche d'une proie potentielle type souris. Elle n'eut pas à chercher longtemps, coup de chance en la saison. Les premières neiges ne tarderaient pas à tomber et la forêt dénudée sera aux prises avec le gel. Le premier hiver de Mist, laquelle ça n'effrayait pas tant que ça finalement. Elle s'inquiétait plus pour Ajoncs. Le vieux chat risquait d'attraper des maladies.

Il est fort. Concentre-toi sur ta chasse. Il n'en est pas à son premier hiver. Elle se mit en position du chasseur et rampa vers un mulot occupé à déterrer une faine. Evitant les tapis de feuilles mortes, la chatte bondit vers sa proie qui poussa un couinement avant de tenter de s'enfuir. Au dernier moment, la solitaire rattrapa le rongeur et le tua en lui brisant la nuque.

Il n'y aurait pas d'autres proies. LEs rares proies encore en vie avaient fui en entendant le mulot pousser un cri d'alerte. Mais, trop curieuse et envieuse de faire rager les clans, elle continua à s'enfoncer dans les terres du Mystère, ou enfin du clan des Alphas. Enfin, truc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion dans les terrres du Mystère [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protocole en cas d'intrusion dans l'espace aérien.
» Discussion : Pokemon Mega Donjon Mystère
» Un soir dans les ruelles de Madorass [libre]
» promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre)
» Intrusion dans les dortoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: Partie RPG :: Clan du Mystère :: Territoire-
Sauter vers: