La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seigneur des Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seigneur des Dragons Empty
MessageSujet: Seigneur des Dragons   Seigneur des Dragons Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:04





Seigneur des Dragons


Introduction


Nom - Seigneur des Dragons
Âge - 45 lunes
Clan - Mystère
Rang - Lieutenant
Sexe - Mâle
Origines - Clan du Mystère
Race - Inconnue
Familles - Petite sœur dans le même Clan




Physique

- Trois lignes minimum -

Seigneur des Dragons porte bien son nom. Il a la présence d'un roi. Massif, imposant, il n'est pas le genre de matou que l'on va déranger, importuner. Son poil ne le grossit pas car assez court. Ses épaules larges et ses pattes puissantes en disent long sur sa force.
Rien que ses déplacements inspirent un profond respect. Ses muscles saillent sous son pelage et sa queue fendant l'air en général. Il est un peu plus grand que la moyenne, dominant d'au moins une tête ses congénères.
Sa robe brun foncé rayée de noir, moucheté au niveau des moustaches ne renforcent cependant pas cette image. Elle l'enrobe simplement d'une douceur superficielle, et d'une beauté simple. Non, Seigneur des Dragons n'est pas le plus beau. On peut dire qu'il a sacrifié son apparence au profit de la force qui le caractérise. En fait, ça lui convient parfaitement, même si certains pensent qu'il aurait gagné à se montrer plus mignon.
Enfin je dirais que son regard ambré, son visage massif terroriseraient le plus déterminé des apprentis. Même les guerriers le craignent. Dans ses prunelles luit la lueur de l'arrogance, du mépris aussi. Son être est dans ses yeux, comme ses yeux sont son être.




Caractère

- Cinq lignes minimum -

Oh ! il a toujours été ainsi. Déterminé à devenir le plus fort. Ses desseins sont obscurs mais sa personnalité l'est encore plus. Il n'y a rien qui ne puisse être craint chez lui.
Il est un chat arrogant et sûr de lui. Rien ne peut l'atteindre tant il se moque de ce que les autres pensent de lui. Il écrase les insectes et garde les forts près de lui. Ce n'est pas qu'il est méchant, c'est juste qu'il se sent supérieur. Il a l'âme d'un chef, il sait diriger, se faire respecter. Et sans parole car Seigneur des Dragons n'est pas quelqu'un de très loquace. Il préfère même faire passer ses messages par le regard lorsque cela lui est donné.
Malgré tout il a un petit cœur tendre. Son Clan est la seule chose qui trouve grâce à ses yeux et pour lui il ferait n'importe quoi. C'est d'ailleurs pour lui qu'il se montre si froid, dur. Il ne veut pas voir ses camarades mourir, alors il leur parle sans grande sympathie. Il faut aussi dire que la seule qui puisse gagner sa compassion, son attachement, à ce jour, est sa petite sœur. C'est pas la première et dernière à avoir vu son côté gentil, doux, à l'écoute. Enfin, il est à l'écoute de chacun des chats de son Clan, mais plus encore avec elle.

En clair, notre Seigneur des Dragons est confiant, peut-être un peu trop, orgueilleux, parfois de mauvaise foi. Fin stratège ? Je n'irais pas jusque là mais il sait user de sa tête et pas seulement de ses muscles. Il ne montre aucune pitié et n'hésite pas à faire des coups bas pour remporter ce qu'il veut.
Rien ne doit se dresser sur son chemin.




Histoire

- Dix lignes minimum -

Seigneur des Dragons est né dans le Clan du Mystère. Ses parents étaient respectés au moins autant que lui, au moins autant que les autres. Sa mère fut la lieutenante de ce Clan avant de quitter ce poste pour se consacrer à ses petits à venir et ne pas affaiblir ses camarades.
Or, sur cinq chatons, un seul survécut. On raconte que le froid les a tués, mais c'est peut-être la jeunesse et donc l'inexpérience de la reine qui leur a coûté la vie. En effet Fée du Lac était très jeune lorsqu'elle eut sa première partie. Son compagnon l'était autant qu'elle.

Ainsi donc, seul Petit Dragon grandit dans ce Clan. Déjà ambitieux, déjà féroce. Il était le plus fort de la pouponnière, mais il gardait un côté humble, au début.
Apprenti, Nuage du Dragon fit bien des erreurs de débutant, parce qu'il voulait trop vite finir. Son désir de faire ses preuves le conduisit dans un terrier de renard dont il fut sauvé in extremis par son mentor et deux autres guerriers. Il manqua de se noyer dans une rivière en voulant rapporter du poisson. A trop vouloir marquer les esprits il se fit un portrait d'incompétent.
Toutefois il se racheta après un sermon paternel. Les idées bien remises en place, il se concentra sur son apprentissage, ne brûla aucune étape et progressa à son rythme : rapidement.
Baptisé Seigneur des Dragons, son caractère évolua. Depuis peu, sa mère avait eu une nouvelle portée. Cette fois, c'est vraiment la maladie qui tua trois petits sur quatre. Le jeune guerrier se prit d'affection pour sa petite sœur, Petite Sagesse.

Ses parents perdirent la vie alors que leur fille était apprentie et que leur fils aîné devenait lieutenant. Etoile de la Rébellion lui avait fait cet honneur, peut-être afin de saluer sa force. L'orgueil de Seigneur des Dragons ne s'en trouva que renforcé et son arrogance déjà bien installée en fut décuplée. Et à chacun il criait son nom afin que chacun s'en souvienne comme étant le plus puissant chat que le monde ait jamais connu. Que cela soit vrai ou non, notre Dragon le pensait, et il s'assurait que tous finissent par y croire également. A part peut-être une jeune Esprit de la Sagesse, jeune guerrière au cœur pur et au caractère bien plus doux et calme que son frère.




Derrière l'Écran

Prénom - Clara
Pays - France
Âge - 15 ans
Passions - Ecrire, écouter de la musique, lire, faire du badminton, regarder des let's play sur Zelda 8D
Compétences - Ecriture surtout. Je ne sais pas grapher, je suis bof en codage mais je peux corriger des textes si besoin est :D mon imagination est opérationnelle également o/
As-tu lu le règlement - Yop
Codes - Validé par Power
Questions - Nope ^^
Autre - Si vous avez besoin d'aide pour faire des textes :) et sinon j'aime beaucoup l'idée de ce forum, je trouve que ça change




codage par a modern myth. sur Libre Graph'


Dernière édition par Seigneur des Dragons le Lun 22 Déc - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seigneur des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Dragons   Seigneur des Dragons Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:08

Coucou! Alors d'abord bienvenue. Pour les clans, je te vois bien chef du clan de l'ombre. Ton prénom devra alors commencer par Etoile. Donc, toi, ton nom pourrais être " Etoile des Dragons". Mais si tu veux devenir chef, tu ne pourras appartenir que du clan de l'ombre car le clan du mystère à déjà un chef et le clan de la forêt sombre n'est pas un clan où l'on peut appartenir. C'est là où les chats morts qui sont mauvais vont. Je ne ne pense pas que tu veux être mort et mauvais. Voilà comment s'organise les rangs et les noms:
-Chef: Etoile ..........
-Lieutenant: le même nom choisis en tant que guerrier
-Guérisseur: c'est toi qui choisis le nom tant qu'il ne commence pas par Etoile,Nuage,Petit,Patte
-Guerrier: c'est toi qui choisis le nom tant qu'il ne commence pas par Etoile,Nuage,Petit,Patte
-Apprenti: Nuage.........
-Chatons: Petit,patte...........

Le chaton devient apprenti (guérisseurs ou guerrier)
L'apprenti devient guerrier ou Guérisseur
Le Guerrier peut devenir Lieutenant
Le lieutenant peut devenir chef.

Autre: le guérisseur ne peut avoir de petit.

Si tu veux, quand tu vois des fautes, tu peux me les signaler si tu en envie. N'oubli pas d'écrire ton histoire (10 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seigneur des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Dragons   Seigneur des Dragons Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:52

Merci :D j'avoue que le poste de chef me tenterait bien 8D mais est-ce qu'il serait possible de savoir quel rôle ont les gardiens exactement ?
Et pour l'histoire j'attendais de savoir un peu les Clans etc ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Seigneur des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Dragons   Seigneur des Dragons Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:39

Coucou !
Pour les clans :
Tonnerre : Le même que dans le livre.
Rivière :  Le même que dans le livre.
Vent :  Le même que dans le livre.
Ombre :  Le même que dans le livre.
Mystère :  Le même que les autres sauf que les rangs et leur code n'est pas exactement le même.
Sombre :  Le même que dans le livre.
Etoiles :  Le même que dans le livre.

Le gardien est un chat, comme dans le livre dans la Tribu, qui protège le camp.
Les espions sont des chasseurs et des rôdeurs qui espionnent les autres clans.
Les combattants sont comme les guerriers mais ils ne chassent pas.

Lors d'un combat, les gardiens sont devant les tanières, les espions sont a l'intérieur pour rassurer tout le monde et les combattants se battent.

Étoile de la Rébellion est mon compte principal. C'est la cheffe du Clan du Mystère. Je cherche un lieutenant. Si cela t’intéresse, je suis preneuse.

Voilà, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Seigneur des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Dragons   Seigneur des Dragons Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:42

Merci bien :D donc ouais le Clan du Mystère me tente bien. Les gardiens un peu moins du coup Seigneur des Dragons 1092599180
Je vais faire ton fidèle bras droit alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Seigneur des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Dragons   Seigneur des Dragons Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:30

Tu as tout, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Seigneur des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Dragons   Seigneur des Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur des Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: CORBEILLE REFONTE-
Sauter vers: