La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quelqu'un pou m'apprendre tout les types de codage de base?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un pou m'apprendre tout les types de codage de base? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pou m'apprendre tout les types de codage de base?   Quelqu'un pou m'apprendre tout les types de codage de base? Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:48

Coucou,
Tout est dans le titre, j'aimerais pouvoir avec les codes de base faire moi-même mes propres codage pour faire des rp bien présenté qui donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Quelqu'un pou m'apprendre tout les types de codage de base? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pou m'apprendre tout les types de codage de base?   Quelqu'un pou m'apprendre tout les types de codage de base? Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:21

Hello !
Et bien, Glaçou, tu peux commencer par aller sur des forums qui propose des codages que tu peux prendre à volonté qu'on appelle le Libre Service. C'est ce que tout le monde fait ici, enfin je crois pour la plupart. Nous ne nous embêtons pas à en faire nous même juste pour un RP. Ces forums sont dans ce style : Never Utopia, Epicode, Bazzart ou encore Libre Graph'. Là-bas, tu y trouveras aussi de nombreuses choses comme tutoriels ou des professeurs de codage pour t'apprendre cela.
Voilà, j'espère t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un pou m'apprendre tout les types de codage de base? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pou m'apprendre tout les types de codage de base?   Quelqu'un pou m'apprendre tout les types de codage de base? Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:34

Je me permet juste d'intervenir. ^^
Si tu le souhaites, sur Epicode, nous venons avec le staff de lancer le principe des ateliers, c'est un peu comme des "cours", avec un codeur expérimenté qui vient donner des conseils et des tutoriels pour les novices.
Je me permet d'en parler car j'ai été codeuse pour eux, et je suis actuellement graphiste. Me concernant, j'ai posté quelques tutoriels et pas mal de codes en Libre-Service que tout le monde peut utiliser.

Voilà-voilà, je ne connais que peu les autres forums cités par Power, cependant je n'en ai entendu -et vu- que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un pou m'apprendre tout les types de codage de base? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pou m'apprendre tout les types de codage de base?   Quelqu'un pou m'apprendre tout les types de codage de base? Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:39

Juste pour dire qu'Epicode est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un pou m'apprendre tout les types de codage de base? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pou m'apprendre tout les types de codage de base?   Quelqu'un pou m'apprendre tout les types de codage de base? Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:54

Merci pour tout vos conseils, je vais essayer de les écouter. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pou m'apprendre tout les types de codage de base? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pou m'apprendre tout les types de codage de base?   Quelqu'un pou m'apprendre tout les types de codage de base? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pou m'apprendre tout les types de codage de base?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a un début à tout. {Dove}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: Flood :: Codage :: Cours-
Sauter vers: