Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelqu'un pou m'apprendre tout les types de codage de base?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quelqu'un pou m'apprendre tout les types de codage de base?   Ven 6 Fév - 19:48

Coucou,
Tout est dans le titre, j'aimerais pouvoir avec les codes de base faire moi-même mes propres codage pour faire des rp bien présenté qui donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin

Autres Comptes : Nuage de Fauve

MessageSujet: Re: Quelqu'un pou m'apprendre tout les types de codage de base?   Sam 7 Fév - 8:21

Hello !
Et bien, Glaçou, tu peux commencer par aller sur des forums qui propose des codages que tu peux prendre à volonté qu'on appelle le Libre Service. C'est ce que tout le monde fait ici, enfin je crois pour la plupart. Nous ne nous embêtons pas à en faire nous même juste pour un RP. Ces forums sont dans ce style : Never Utopia, Epicode, Bazzart ou encore Libre Graph'. Là-bas, tu y trouveras aussi de nombreuses choses comme tutoriels ou des professeurs de codage pour t'apprendre cela.
Voilà, j'espère t'avoir aider.

Nuage de Fauve:

- BANGERZ