La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Twiiiiiiist viens lààààààà

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Twiiiiiiist viens lààààààà Empty
MessageSujet: Twiiiiiiist viens lààààààà   Twiiiiiiist viens lààààààà Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:48


Bah oui, moi je trouvais ça injuste que tu inonde le forum avec tes signatures toutes plus belles que les autres, et que toi tu n'ai rien.  Twiiiiiiist viens lààààààà 6666386
Alors j'ai essayé de remédier à ce problème en dépoussiérant mon Photoshop. Et en trifouillant aussi e-anim, Youtube, et mes codages. What a Face
Pour donner cette... chose. Assez flippante, je dois bien te l'avouer. Mais c'était drôle. Bon, pas forcément réussi, mais drôle. J'espères juste que ça te plaît, ça vient du fin fond du coeur de Jiminy.  I love you
(of course, la musique c'est juste... juste. Tu peux la virer bien entendu, c'est juste celle avec laquelle j'ai graphé deux ou trois heures xD)
Et les autres, celui qui me trouve l'origine de cette musique et de ces paroles sans Shazamer, il a un cadeau. Twiiiiiiist viens lààààààà 3041943037
Ah. Et le but c'est de survoler.  Twiiiiiiist viens lààààààà 1444887808