La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Le lieutenant qui devient chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le lieutenant qui devient chef Empty
MessageSujet: Le lieutenant qui devient chef   Le lieutenant qui devient chef Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:06

Assise sur la roche plate d'un des rochers du  soleil, Etoile de Glace contemple ses rayons lumineux... *Cette nature est si belle... Ce soleil si magnifique. Mais la neige n'a pourtant pas fondu et les proies se font rare...* Puis elle se lève péniblement pour aller chercher un mulot sur le pègre ta de gibier. La glace de la rivière qui la recouvre est dure et glissant et elle ne peut casser tellement elle est solide. Elle supporte son poids sans souci.S'installant dans un petit coin, elle entame sa nourriture. Puis un apprentie de son clan s'approche d'elle: "-Etoile de Glace, comment à tu reçu tes vies de chef?
-Je ne peux dire les contacts que j'ai eu avec le clan des étoiles... C'est un secret et tu me diras la même chose quand tu rentreras un jours en contacte peut-être avec eux à la pierre de lune."

Quand arrive la lune et ses ancêtres et quand le soleil s’endort, c'est là que ses souvenirs à la grotte de la vie, la nuit où elle était devenu chef rejaillir.
*La tristesse avait envahi mon cœur. Le fait que j'allais le remplacer me brisait encore plus. Je n'étais pas prête à reprendre cette place. puis tout ses souvenirs, ses moments de bonheur avec lui: je ne pouvais oublier. Mes je n'avait pas le choix, il fallait que je m'occupe de mon clan, le seul trésor qu'il me restait. Notre guérisseur vint vers moi et me regarda d'un air encourageant. Elle me tendit alors des herbes pour oublier la faim mais je refusa: je n'avait pas faim et je n'en avait pas besoin.  Je marcha d'un pas hésitant regardant derrière moi. Notre guérisseur me foudroya du regard d'éclair menaçant: j'avait compris le message, je devais partir pour le clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lieutenant qui devient chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce du chef au promontoire
» Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: Partie RPG :: Terres Libres :: Hautes Pierres :: Grotte de la Vie-
Sauter vers: