Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il y a un début à tout. {Dove}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meneur des Jeux
Admin
avatar

Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Il y a un début à tout. {Dove}   Jeu 22 Jan - 0:05



Nuage de Fauve

Nuage de Fauve se réveillait tranquillement un matin chaud avec l'air de la saison des feuilles vertes dans les narines. Pourtant, elle était loin d'arriver. Le rouquin s'étira maladroitement dans son nid, éparpillant toutes les brindilles et la mousse dans la tanière, réveillant au passage la plupart des apprentis. Il s'excusa brièvement et refit son nid. Ensuite, il sortit mais marcha malencontreusement sur une tête, une queue et un flanc. Il s'en voulait d'être aussi maladroit. Arrivant dehors après tant d'obstacles, il ne remémora ce que lui avait dit Pluie Torrentielle, son mentor. Il avait champ libre toute la journée. Mais il fallait bien qu'il fasse quelque chose. Direction l'Arbre aux Chouettes oiurnune partie de chasse.

Il sortit donc du camp. Si le chemin, il rencontra une souris qu'il attrpa sans mal et l'enterra sur les racines d'un chêne. Continuant son chemin, il rencontra un oiseau. Une oie plus précisément. Il la loupa de justesse. Il venait de marcher sur une simple brindille. Il était furieux contre lui et cette maladresse qu'il avait depuis qu'il était né. Rien à faire. Il se sentait honteux et ridicule mais continua tout de mem sa route vers son terrain de chasse. Tout juste avant s'y arriver, il sentit l'odeur d'un écureuil. Le pistant, il le découvrit en train de grignoter. Il prit instantanément la position du chasseur et se mis contre le vent. Enfin, il avança d'un seul coup. La proie fut surprise. Le mâle roux se jetta sur l'arbre, pour éviter que l'écureuil n'y monte, appréhendant sa fuite vers le haut. Sauf que cette fois-ci, elle s'éclipsa vers les Quatre Chênes. Bizarre. Le novice se jetta à sa poursuite. Il était déjà hors d'haleine. Entré dans la clairière, il ne le quitte pas des yeux. Soudain, il percuta un corps du même mois que le sien et le fit basculer. Lui-même tomba au dessus d'un chat. C'était une splendide femelle qui sentait le Clan du Mystères. À en déduire par son âge, elle était apprentie. Le rouquin en oublia même sa proie tellement il était captivé par la femelle. Soudain, reprenant ses esprits, il recula encore une fois honteux et s'excusa.

- Pardon, je n'ai pas fait exprès. Je suis un chat, enfin un apprenti, du Clan su Tonnerre. Je m'appelle Nuage de Fauve. Et toi ?



_________________

Nuage de Fauve:
 



- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il y a un début à tout. {Dove}   Sam 24 Jan - 23:32





Pff..roo la la. Je n'ai pas envie de ne rien faire aujourd'hui! Je soupire volontairement fort, dans la tanière des apprentis. Astre de la Rébellion m'a laissé champs libre pour la journée ENTIÈRE. Contrairement à d'autres apprentis, je n'aime pas cela. Pour la simple et bonne raison, que j'ai la désagréable impression de redevenir un chaton qui ne fait rien de ses journées quand il a atteint ses 5 lunes et qu'il attend impatiemment d'être nommé apprenti. De plus, par ces journée ennuyante, où ton mentor a décidé de faire une pause, il n'y a rien a faire a part :faire une balade, qui n'aide pas trop le clan mais qui d'après les anciens est bon pour la santé, réviser les techniques de combat que ton mentor t'a appris, sachant que si tu as un problème tu as une chance sur dix qu'un guerrier vienne t'aider, et bien sur changer les litières, mais déjà quand on est plusieurs ce n'est pas amusant mais seul c'est encore plus ennuyant. J’optai donc pour la balade. Après tout un jour de repos comme le dit son nom c'est fait pour se reposer non ?

J'étais donc à présent sorti du camp et gambadais de ci de là. Je jouais avec un papillon qui virevoltait joyeusement, tout autour de moi. D'ailleurs je ne savais pas vraiment ce qu'il faisait ici, puisque nous étions encore loin de la saison des feuilles vertes donc, il n'avait absolument rien a faire là. Tout en suivant ce petit papillon jaune et noir, j'arrivais petit a petit en direction des quatre chênes, j’observai les alentours ; personne en vue. Seule une vague odeur du clan du Tonnerre.Toujours autant possessif ces matous! C'était presque comme si ils avaient marqués la frontière aux quatre chênes. Je pestais injure et blasphème et l'instant d'après j'étais tête contre le sol. Un jeune matou du clan du Tonnerre venais de me rentrer dedans. je sentis ses deux pattes avant poser sur mes épaules. Il dégageais un aura de puissance. Son pelage roux était magnifique au soleil et ses yeux ambré était remplis de gène et de honte.Il se releva et s'excusa immédiatement. Il se présenta ; Nuage de Fauve jamais entendu parler de lui jusqu’à maintenant pensais-je. Il me demanda aussi mon nom. Plus énervée qu'autre chose par le comportement de Nuage de Fauve, je le plaqua a mon tour, les poils dressés les crocs sortis, je ne sortais pourtant pas les griffes pour éviter de le blesser et déclara sèchement.

-En quoi mon nom te sera utile ? c'est vrai après tout pourquoi dévoilerais-je mon identité a un inconnu ?

Je l'empêchais de se dégager attendant simplement ça réplique. Il avait l'air d'être très malin mais également maladroit. Certes je prenait le risque d'être plaquer de nouveau contre le sol, étant donner que le jeune mâle était bien plus fort que moi mais je ne le relâchais pas pour autant.



'-'
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un début à tout. {Dove}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: Partie RPG :: Terres Libres :: Quatre Chênes-
Sauter vers: