Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nous nous aimions {Sably}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meneur des Jeux
Admin

Autres Comptes : Nuage de Fauve

MessageSujet: Nous nous aimions {Sably}   Dim 18 Jan - 1:39

♢♢ Nous nous aimions
FT. Étoile de Sable

Nuage de la Rébellion

Nuage de Sable

Je me réveilla comme tous les jours dans la tanière des inaptes. Aujourd'hui, j'ai déjà 8 lunes. La pleine lune est ce soir. Mais mon mentor ma dit que je n'y participerai pas pour une fois. Ce n'était pas grave, j'y étais déjà allée deux fois. À mes 6 lunes et à mes 7 lunes. Je me leva, m'ebroua, m'etira et bailla. Il était temps que j'aille me dégourdir les pattes le jour de repos. Je laissait mes pattes me guider tranquillement en dehors de mon territoire. Je passa pas à moins de deux queue de renard des chutes que je longeait. D'habitude, je devais faire demi-tour. Mais à chaque, j'étais intrigué par la suite. Curieuse, j'y alla tout de même. Je n'avais pas le droit. Je partis donc vers les Quatre Chênes et explora le paysage marquant. C'était beau. J'essayauit tant bien que mal de monter sur le Grand Rocher où se logeait chaque fois tous les chefs mais je n'y arrivait pas. Je pût quand même monter sur les racines où étaient les lieutenants. Je réessaya encore et encore mais impossible d'arriver à grimper. Pourtant, je persévérai.

©BOOGYLOU.

Nuage de Fauve:

- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-mystery.forumactif.org

Nous nous aimions {Sably}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1