La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nous nous aimions {Sably}

Aller en bas 
AuteurMessage
Meneur des Jeux
Admin
Meneur des Jeux


Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

Nous nous aimions {Sably} Empty
MessageSujet: Nous nous aimions {Sably}   Nous nous aimions {Sably} Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:39



♢♢ Nous nous aimions
FT. Étoile de Sable



Nuage de la Rébellion

Nuage de Sable


Je me réveilla comme tous les jours dans la tanière des inaptes. Aujourd'hui, j'ai déjà 8 lunes. La pleine lune est ce soir. Mais mon mentor ma dit que je n'y participerai pas pour une fois. Ce n'était pas grave, j'y étais déjà allée deux fois. À mes 6 lunes et à mes 7 lunes. Je me leva, m'ebroua, m'etira et bailla. Il était temps que j'aille me dégourdir les pattes le jour de repos. Je laissait mes pattes me guider tranquillement en dehors de mon territoire. Je passa pas à moins de deux queue de renard des chutes que je longeait. D'habitude, je devais faire demi-tour. Mais à chaque, j'étais intrigué par la suite. Curieuse, j'y alla tout de même. Je n'avais pas le droit. Je partis donc vers les Quatre Chênes et explora le paysage marquant. C'était beau. J'essayauit tant bien que mal de monter sur le Grand Rocher où se logeait chaque fois tous les chefs mais je n'y arrivait pas. Je pût quand même monter sur les racines où étaient les lieutenants. Je réessaya encore et encore mais impossible d'arriver à grimper. Pourtant, je persévérai.



©BOOGYLOU.


Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mystery.forumactif.org
 
Nous nous aimions {Sably}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes tellement différents que nous en devenons presque identiques [PV Twist]
» Il vaut mieux avoir quelqu'un qu'on ne connaît que peu et qui est cher a notre coeur, plutôt que quelqu'un qu'on connaît depuis longtemps, et qui nous gâche notre vie encore plus qu'elle l'est déjà || Mist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: Partie RPG :: Flash Back-
Sauter vers: