Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuage des Merisiers. [Links]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nuage des Merisiers. [Links]   Jeu 15 Jan - 17:56





Nuage des Merisiers

« La liberté de pensée est absolue ou elle n'est rien.  »


Informations


Nom - Petite Merise → Nuage des Merisiers → Parfum des Merisiers → Etoile de la Merise → Merises en Lie
Âge - 6 lunes
Clan - Clan du Vent
Rang - Apprentie
Sexe - Femelle
Origines - Solitaires
Race - Inconnue
Familles - Aucune (décédée)
Physique - jolie – typée européenne – poils courts – toujours propres et luisants – brune pangarée – rayée de noir - yeux bleus violacés – grandes oreilles – corps fin – grands yeux – future chatte fine et élancée, légèrement musclée.
Caractère -  porte bien son nom – (toujours) enjouée – (toujours) joviale – apporte de la joie et de la bonne humeur à son entourage – sens de l'humour – grande répartie – enfantine – joueuse – travailleuse – ambitieuse – souhaite devenir lieutenante puis cheffe – se donne toujours à fond, à son maximum – vit pour réussir – franche – paroles maladroites et pouvant être blessantes – narcissique.
Histoire - Fille de solitaire, elle ne connaît pas les origines de cette dernière qui ne lui donne aucune informations, pourtant, elle est persuadée d'avoir du sang de chats claniques en elle. - Elle vit seule avec sa mère et son frère. – Ils leurs arrivent souvent de ne pas manger à leur faim. - Rencontre de Démiurge des Amblyopes qui devient une sorte de père adoptif, leur contant des histoires et leur apportant de la nourriture. - Disparition mystérieuse de son frère et de sa mère. - Comme chaque fois, Démiurge des Amblyopes vient et tous deux attendent le retour des deux compères qui ne reviendront jamais. - Nuage des Merisiers se laisse alors guider par celui qu'elle prend comme père et rejoins le Clan du Vent. - Elle est confiée à une reine de ce dernier clan. - Son père vient tous les jours lui rendre visite, il prend sur son temps libre pour venir prendre des nouvelles ou tout simplement joué avec Nuage des Merisiers. - Depuis, elle est devenue Apprentie. - Elle n'oublie pas son ambition et ajoute à cela en plus de faire honneur à son père adoptif. - Elle ne compte pas le décevoir et connaît la dette qu'elle a envers son sauveur.
Recherches


« Père » - Tu le considères comme ton père puisque c'est le dernier qui est resté quand tout autour de toi est tombé, a disparu. C'est un personnage sage et plaisant et tu te plaît en sa douce compagnie. C'est sûrement la personne à qui tu tiens le plus en ce monde.
« Faux-Ami » - Personnage haut en couleur, tu penses qu'il est ton ami. Oui, tu le penses vraiment, à voir comment il se comporte avec toi. Et pourtant, il n'en est rien, mais tu es aveugle à son sujet.
Idée du lien - Description
Idée du lien - Description
Idée du lien - Description
Idée du lien - Description
Idée du lien - Description
Idée du lien - Description
Idée du lien - Description
Idée du lien - Description
Idée du lien - Description

Tous & Tout & Toutes

Personnellement, je vais me servir de cette case non pas pour noter tous mes RPs, comme certains peuvent le faire, non. Moi je vais l'utiliser pour le mot de la fin. Donc, ce que je tiens à dire c'est qu'on ne peut pas prendre un lien si on ne s'engage pas à RPer après. Avouez que de dire "Je veux être ta meilleure amie !" et après ne pas RPer avec moi, pour développer ce lien, c'est un peu nul. Donc pour chaque lien, un RP ! Et puis, vous êtes libre de proposer tout type de liens, même les plus farfelus, on avisera. Après, il faut que le lien corresponde aux personnages et à leurs histoires. Wink

Crée par Lumi


Dernière édition par Nuage des Merisiers le Dim 18 Jan - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuage des Merisiers. [Links]   Jeu 15 Jan - 18:05

Hey hey,

je te propose amie avec ma 'tite Colombe, elle est assez joyeuse mais se vexe assez facilement et elle est assez méfiante. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuage des Merisiers. [Links]   Jeu 15 Jan - 18:41

Je ne sais pas de trop. Encore faudrait-il qu'elles se rencontrent déjà. Elles pourraient le faire pendant une partie de chasse, une patrouille ou bien pendant une future assemblée. Elles feraient connaissances et en fonction de cela, on aviserait ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuage des Merisiers. [Links]   Jeu 15 Jan - 18:58

ok, et bien soit on attend la prochaine assemblée soit on peut faire une rencontre près des frontières,c'est comme tu veux. Et on verra en fonction du moment et de l'endroit si la rencontre est plutôt amicale dès le début ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuage des Merisiers. [Links]   Ven 16 Jan - 21:27

Eh bien ! C'est comme tu veux. :B
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
avatar

Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Nuage des Merisiers. [Links]   Sam 17 Jan - 0:31

Affection ? Protection ? Compassion ?

_________________

Nuage de Fauve:
 



- BANGERZ