Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Posons les bases. | Dernier Souffle ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Posons les bases. | Dernier Souffle ♥   Mer 14 Jan - 19:48



Le ciel est dégagé pour une fois , laissant apparaître les quelques faible rayons de soleil. Les couleurs , d'habitude si chaude était pastel. Le vent soufflait par bourrasque , faisant ployer les branches qui craquaient sans pour autant se briser. Les couleurs du ciel était pâles , du rose au rouge , normalement si vif était froide... Une rafale de vent s'engouffra dans la tanière des apprentis , me réveillant en me glaçant jusqu'au os. Je frissonne et pose ma tête sur mes pattes , essayant de caché la marque que je porte sur le visage à l'aide de ma queue. Des pas retentissent dehors. Je me met en position assise et étire un à un chacun de mes membres engourdis par la fatigue et le froid hivernal.

Une silhouette se dessine à l'entrée de l'antre des novices. Je reconnais vaguement Dernier Souffle , mon mentor. Il m'ordonne de me lever , je lui répond en grommelant. Je me lève et baille à m'en décrocher la mâchoire , après m'être étirer une dernière fois je sort de la tanière. Dernier Souffle m'attend dans la clairière. Un petit sourire se dessine sur le coin de mes lèvres. Mon premier entraînement pour moi aura pour but de tester mon mentor. Et je vais tâcher d'être la plus désagréable possible pour voir comment il va le prendre. Après tout , ma provocation est un de mes points fort. Je rejoins le mâle blanc dans la clairière. Je lâche un soupire volontiers lorsque j'arrive à moins d'une longueur de queue du matou. Il se lève et me fait signe de la queue de le suivre , je le suis donc , sans dire un mot tout en cherchant de "bonnes" idées pour provoquer le combattant. Je me fait volontairement distancer et j'attends qu'il se retourne pour me fixer , surement avec agacement. Je me met alors à trottiner tout en affichant un large sourire.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Posons les bases. | Dernier Souffle ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffle, lames, expiration. Histoire de la Spiriphage.
» Topic pour films
» Le dernier souffle d'un Immortel
» Serais je poursuivi jusqu'à mon dernier souffle ? [Pv Aleksi et Zéphyr]
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: Partie RPG :: Clan du Mystère :: Territoire-
Sauter vers: