La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les RP's de Feuille de Menthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les RP's de Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Les RP's de Feuille de Menthe   Les RP's de Feuille de Menthe Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:28



Les RP's de Feuillou


◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐ ◐

Hey !

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins. ;3 Je recherche simplements des gens qui voudront faire des RPs avec moi. c:

À SAVOIR SUR FEUILLE DE MENTHE

- PHYSIQUE -

Elle a un pelage épais et soyeux, et un corp assez trapu qui se termine par une longue queue touffue. Son pelage est gris perle (d'un gris très clair), aux reflets argentés, strié de rayures d'un gris plus foncé. Ses yeux sont d'un joli bleu, quasiment de la même couleur que la glace.
Elle a une marque distinctive: son oreille droite est légèrement fendue sur le côté, souvenir d'un combat.
Elle a beau être jeune, Feuille de Menthe est l'une des plus douée de son Clan au combat, bien qu'elle n'est pas la meilleure à la chasse. Ses larges pattes se terminent d'ailleurs par de longues et tranchantes griffes.

- CARACTÈRE -

Feuille de Menthe peut se révéler être une chatte adorable comme elle peut se montrer colérique et terrifiante. Lorsqu'elle est de mauvaise humeur, mieux vaut la laisser tranquille. Mais lorsqu'elle est dans ses bons jours, elle recherchera la compagnie et la tendresse.
Bien qu'elle est assez agressive, c'est une chatte qui n'aime pas être seule, qui préfère l'amitié et l'affection. Elle protège férocement ses amies, et gare à vous si vous osez toucher quelque chose qu'elle juge lui appartenir.

Feuille de Menthe n'est certainement pas la plus douée pour pêcher. Ça l'ennuie beaucoup trop. Elle ne pêche que parce qu'elle y est obligée, pour avoir sa part. Deux, trois poissons par jour, ça suffit.
Non, ce qui l'intéresse vraiment, c'est se battre. Son passe-temps favori. Elle est sûrement l'une des meilleures combattantes de son Clan. Quasiment aucun ennemi n'échappe à ses puissantes mâchoires et à ses griffes tranchantes.
Elle adore se promener près des frontières pour provoquer un peu quelque patrouille passant par ici.

À part le combat, Feuille de Menthe aime d'autres choses aussi. Les paysages, par exemple. Quoi de mieux que se promener près de la rivière ou du torrent pour se remonter le moral ? Les cascades, surtout, ça la fascine.

MES RPS

- EN COURS -

• « À travers l'eau de la rivière » - Étoile de Glace
• « Évasion » Nuage Nocturne ✗ Libre

- TERMINÉS -




Dernière édition par Feuille de Menthe le Lun 26 Jan - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les RP's de Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Les RP's de Feuille de Menthe   Les RP's de Feuille de Menthe Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:00

Youpi! Finalement je ne suis pas la seule à chercher à rp dans le clan de la rivière. Ça te dit alors de rp avec moi? On s'organise par mp? Voici ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les RP's de Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Les RP's de Feuille de Menthe   Les RP's de Feuille de Menthe Icon_minitimeVen 23 Jan - 7:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les RP's de Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Les RP's de Feuille de Menthe   Les RP's de Feuille de Menthe Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:19

Je t'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les RP's de Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Les RP's de Feuille de Menthe   Les RP's de Feuille de Menthe Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:32

Merci :3

D'autres personnes veulent faire des RPs avec moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RP's de Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Les RP's de Feuille de Menthe   Les RP's de Feuille de Menthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RP's de Feuille de Menthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Menthe
» Feuille de Menthe
» Feuille de Genièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: CORBEILLE REFONTE-
Sauter vers: