Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fais gaffe la prochaine fois ! ||Twist

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fais gaffe la prochaine fois ! ||Twist    Mar 13 Jan - 19:30





J'étais endormis, roulée en boule sur ma litière de mousse, lorsque le soleil vint m'éveiller et m'extirper de mes doux rêves. J'ouvris péniblement mes yeux, et soupira. Il faisait très sombre dans la tanière ce matin et nombreux étaient les apprentis encore endormis. A côté de moi dormait paisiblement et a point fermé, Nuage Cuivré. Je lui donna un petit coup de langue affectueux sur le haut de la tête, entre les deux oreilles et me leva sans le réveiller. En sortant je pris garde a n'écraser aucunes queues, puis une fois dehors je commença une toilette appliquée. L'aube venait a peine de se lever, et Astre de la Rébellion n'était pas encore venue me chercher. Quand j'eus fini ma toilette, je profitais de l'heure qu'il me restais avant de commencer l'entrainement, pour aller me dégourdir les pattes et revoir les techniques de combat, que m'avais appris mon mentor.

Je pris la direction de la sortie et m'élança a au petit trot. L'air était remplis de fraicheur, le soleil ne filtrait que peu entre les arbres feuillus sur le territoire de mon clan, et sur le sol une fine couche de verglas qui n'avait pas encore fondue était visible. Je décidais d’accélérer le pas pour arriver plus vite a la combe et et filais donc ventre a terre et pattes effleurant a peine le sol. Alors que je contournait un buisson épais et feuillus, je vis au dernier moment moment un chat me rentrer dedans, je lâchais une petit couinement avant de heurter le sol avec violence. Sonnée, je tenta de m'assoir, j'avais l'impression que ma tête était devenue énorme, et je ressentais une vive douleur a la partie de ma tête qui avait été contre le sol. Reprenant petit a petit mes esprits, je vis face à moi et tout autant sonné, un guerrier de mon clan qui n'était autre que Dernier Souffle, un combattant que j'appréciais, avec qui je m'entendais plutôt bien. Je grinça des dents avant de lui lancer en crachant a la figure méchamment.

-Wow, tu peux pas faire attention?! Regarde ou tu mets tes pattes cervelle de moineau.

Mon échine s'était levé d'agacement et mes poils bruns avaient un peu doubler de volume, je tentais de me calmer et écoutais la réplique du mâle que je trouvais stupide.


HRP:
 



Dernière édition par Nuage de la Colombe le Mer 14 Jan - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fais gaffe la prochaine fois ! ||Twist    Mer 14 Jan - 15:37



Il faisait nuit. Je patrouillais avec une poignée de guerrier et un apprenti tricolore. La lune avait depuis longtemps remplacé le soleil et l'inverse ne tarderait pas à se produire. Nous rentrons au camp, tout les guerriers qui m'accompagnaient traîner la patte à l'arrière tandis que moi j'avançais au devant de tous, pas un poil fatigué. J'ignore d'où me vient cette faculté de résister pendant de long moment au sommeil mais je suis fier de pouvoir en disposer. Une fois tous les guerriers rameutés au camp, je regarde le camp. Tout le monde dort. Tout le monde. Je soupire avant de ressortir du camp en bousculant légèrement le mâle de garde ce soir là.

Un bourdonnement se fait entendre loin de nos terres, sans doute un bipède débile qui doit débroussailler son jardin ou son champ. Je marche coupant par des buissons, en contournant d'autre. Grimpant aux arbres, me laissant glisser le long de l'écorce. Un pin dépasse de les autres non loin de ma position. J'avance vers celui ci et me hisse sur la première branche avant de continuer à grimper et d'atteindre son sommet. Je regarde au loin, par dessus les autres arbres, vers les nuages. Le soleil se dessine à l'horizon et créer un voile orangé. Je redescends et cours, esquivant les buissons lorsque je percute une jeune chatte qui tombe à la renverse dans un couinement avant de se relever et de cracher :

- Wow, tu peux pas faire attention ?! Regarde ou tu mets tes pattes cervelle de moineau.

Je soupire, tous les apprentis sont ainsi de notre temps ? Jamais, étant apprenti, j'aurais osé répliquer ainsi à l'un de mes supérieurs et encore plus, à un vétéran du clan. Je m'assois tentant de garder mon calme et de faire cesser les battements vif de ma queue :

- Et toi, ne pourrais-tu pas témoigner d'un minimum de respect pour tes supérieurs ?

Réplique simple et efficace qui devrait lui clouer le bec et qu'elle arrête de me casser les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fais gaffe la prochaine fois ! ||Twist    Jeu 15 Jan - 17:56





Oh par le clan des Étoiles, que je peux m'emporter vite! Après tout je n'y pouvais rien c'était mon caractère que Dernier Souffle l'accepte ou non c'est comme ça.

-Et toi, ne pourrais-tu pas témoigner d'un minimum de respect pour tes supérieurs ?

Gniagniagnia pestais-je. A vrai dire lorsque je suis agacée ou énervée, que je sois proche ou non de la personne a qui je parle, je ne suis pas très aimable et même assez chiante chiante sur les bords.

-Je sais respecter mes ainés. Mais si eux ne me respecte pas a quoi bon ? Hm...De plus me semble-t-il que je suis restée assez...polie

Je m'arrête un instant de parler. La queue du mâle face a moi, bat toujours sèchement et vivement dans le vide, elle claque ,telle une lanière de cuivre, contre un de ses flancs.Je marmonne dans ma barbe un petit.

-Un petit "je m'excuse" serais trop demander?

J'étais peut être aller un peu loin en disant mes dernières paroles. Mais s'amuser et se lâcher un peu de temps en temps ne fais jamais ne mal me semble-t-il. Mais je rigolerais moins quand je serais ,de corvée de litière. Dernier Souffle était toujours assis, il tentait tant bien que mal de garder son calme, pourtant il ne semblait pas vraiment y parvenir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fais gaffe la prochaine fois ! ||Twist    

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais gaffe la prochaine fois ! ||Twist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorcière, Sorcière, fait gaffe à ton derrière !
» Fais gaffe, tu risques de te la prendre dans la face :p
» Question, Suggestion, pêtage de bretelle c'est ici
» « Fais gaffe avec ces ciseaux... »
» La prochaine fois, j'espère que vous préviendrez. [PV Aiden, Clive, Elisan, Ren']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: Partie RPG :: Clan du Mystère :: Territoire-
Sauter vers: